Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

super condition en effet. Je trouve qu'il se situe entre 2 caté : trop massif pour classic et pas assez pour bien figurer en Open. Ses cuisse me semblent un peu faibles par rapport au reste du corps, à mon avis d'amateur ^^

Belle évolution, belle.cpnstznce mais effectivement entre 2 catégories.

Qui sait ,l'avenir nous dira où il a trouvé sa place ;)

Exactement trop "petit" pour le men's open et pour moi il est dans sa limite pour gagner d'avantage de masse et trop "lourd" pour le classic mais dans tout les cas il a affichait sa meilleure condition.

Hormis Hassan aucun grand champion sur cette compétition et uniquement 6 athlètes.

Pièces jointes

• FB_IMG_1689599006222.jpg
    FB_IMG_1689599006222.jpg
    138.5 KB · Affichages: 16
Exactement trop "petit" pour le men's open et pour moi il est dans sa limite pour gagner d'avantage de masse et trop "lourd" pour le classic mais dans tout les cas il a affichait sa meilleure condition.

Hormis Hassan aucun grand champion sur cette compétition et uniquement 6 athlètes.
hassan MONSTRUEUX

Oui il est enome !!!
Peut importe le bodybuilder pro pris en photo de près il sera énorme mais en compétition c'est une autre histoire.

les cuisses de Hassan c'est du délire total.. encore mieux que Big Ramy !
C'est vrai que quand on compare Hassan et Stanimal on dirait qu'ils ne concourrent pas dans la même caté !

Publicité Stéroïdes