Oui, c'est full com pour son sponsorJ’ai regardé deux minutes j’ai arrêté. Quand tu vois qu’il dit que magnésium citrate ne sert a rien et que seul magnésium bisglycinate (que visiblement il arrive meme pas à prononcer) compte, alors qu’il est bien documenté que les deux sont tres bien absorbés, et qu’en plus maintenant les bisglycinate sont coupés avec du magnésium oxide (et oui ils ont trouvé un nom pour faire mieux passer la pilule ils appellent ça magnesium glycinate tamponé lol), ça fait réfléchir sur le reste des trucs qu’il raconte.
Je me suis arrêté à ça mais il y avait aussi dans les deux minutes la prise de la créatine à jeun alors que la aussi c’est bien documenté que c’est pas le
meilleur moment.
Je sais je suis rabat joie mais des âneries ne passent pas , même venant d’un athlète pro.
Ouai j’ai continué à zapper un peu, et il débite pas mal de conneries, des conneries qui arrange effectivement son sponsor.Oui, c'est full com pour son sponsor
D'un autre côté, ce sont eux qui le font "manger"...
J'ai regardé le prix des protéines, ça coûte un rein, je préfère me l'éclater avec du Tren alors.
Avec NM, je n'ai pas besoin de faire ça, puisque tout le monde sait, que ce sont les meilleurs mdr.Ouai j’ai continué à zapper un peu, et il débite pas mal de conneries, des conneries qui arrange effectivement son sponsor.
D’ailleurs je fais remarquer qu’ils font pas de Magnesium glycinate mais magnésium citrate, comme quoi citrate est la meilleure contrairement à ce que notre ami raconte lolAvec NM, je n'ai pas besoin de faire ça, puisque tout le monde sait, que ce sont les meilleurs mdr.
C'est "Anabolic squirrel based"
La GH à l'abriCe qui est triste c’est tout les naïfs qui se fond avoir par tout ses youtubeurs et qui de plus se ruine en les enrichissant
Je préfère encore qu'ils se fassent avoir, en achetant des suppléments, qui seront quand même efficace un minimum.
Que de payer pour un coach bidon et tout ce qui ça entraîne derrière.
Les natty lambda ou go muscul, qui ne veulent pas se charger, moins de risques de coaching.ceci n’empêche pas cela. Et en général les deux vont de pair.
Je pense pas sinon les coach youtuber etc ne poussait pas comme de la mauvaise herbe. Ou alors il y a autant qui se chargent? c’est aussi possible quand on voir les nouveaux arrivants ici.Les natty lambda ou go muscul, qui ne veulent pas se charger, moins de risques de coaching.
En tout cas, on en voit moins, je trouve.
Je ne vais plus en salle, donc mon jugement est sûrement biaisé oui.Je pense pas sinon les coach youtuber etc ne poussait pas comme de la mauvaise herbe. Ou alors il y a autant qui se chargent? c’est aussi possible quand on voir les nouveaux arrivants ici.