Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

J’ai regardé deux minutes j’ai arrêté. Quand tu vois qu’il dit que magnésium citrate ne sert a rien et que seul magnésium bisglycinate (que visiblement il arrive meme pas à prononcer) compte, alors qu’il est bien documenté que les deux sont tres bien absorbés, et qu’en plus maintenant les bisglycinate sont coupés avec du magnésium oxide (et oui ils ont trouvé un nom pour faire mieux passer la pilule ils appellent ça magnesium glycinate tamponé lol), ça fait réfléchir sur le reste des trucs qu’il raconte.

Je me suis arrêté à ça mais il y avait aussi dans les deux minutes la prise de la créatine à jeun alors que la aussi c’est bien documenté que c’est pas le
meilleur moment.

Ou le beurre de cacahuète est inflammatoire. vraiment? Eh non.

it is plausible that nuts may also exert a favorable effect on inflammation and oxidative stress.

peanuts and some peanut products like peanut butter have been shown to be anti-inflammatory.

Je sais je suis rabat joie mais des âneries ne passent pas , même venant d’un athlète pro.

Dernière édition:
J’ai regardé deux minutes j’ai arrêté. Quand tu vois qu’il dit que magnésium citrate ne sert a rien et que seul magnésium bisglycinate (que visiblement il arrive meme pas à prononcer) compte, alors qu’il est bien documenté que les deux sont tres bien absorbés, et qu’en plus maintenant les bisglycinate sont coupés avec du magnésium oxide (et oui ils ont trouvé un nom pour faire mieux passer la pilule ils appellent ça magnesium glycinate tamponé lol), ça fait réfléchir sur le reste des trucs qu’il raconte.

Je me suis arrêté à ça mais il y avait aussi dans les deux minutes la prise de la créatine à jeun alors que la aussi c’est bien documenté que c’est pas le
meilleur moment.

Je sais je suis rabat joie mais des âneries ne passent pas , même venant d’un athlète pro.
Oui, c'est full com pour son sponsor :D
D'un autre côté, ce sont eux qui le font "manger"...
J'ai regardé le prix des protéines, ça coûte un rein, je préfère me l'éclater avec du Tren alors.

Avec NM, je n'ai pas besoin de faire ça, puisque tout le monde sait, que ce sont les meilleurs mdr.
C'est "Anabolic squirrel based" :D
D’ailleurs je fais remarquer qu’ils font pas de Magnesium glycinate mais magnésium citrate, comme quoi citrate est la meilleure contrairement à ce que notre ami raconte lol

Je préfère encore qu'ils se fassent avoir, en achetant des suppléments, qui seront quand même efficace un minimum.
Que de payer pour un coach bidon et tout ce qui ça entraîne derrière.
L'idéal serait que personne ne se fasse pigeonner, mais bon, c'est partout pareil.

Publicité Stéroïdes