Il manque de densité mais il a des belles attachessa faiblesse c'est le dos : on verra comment il arrive à le faire progresser
Il manque seulement de densité au niveau du dos ? il ne manque pas de largeur (grand dorsal) ? Sur la photo que tu as postée, ses dorsaux sont peu visibles par rapport au top10Il manque de densité mais il a des belles attaches
oui, on est d'accord. Lunsford se fait beaucoup critiquer sur les réseaux sociaux, surnommé "lumpsford" etc, à cause de son manque de qualité et ses remplissages (synthol, etc. qui lui font des bosses "lump")En qualité musculaire il boit Lunsford, et je pèse mes mots
Je ne parle même pas de la ligne ...
Il manque de dos manière globaleIl manque seulement de densité au niveau du dos ? il ne manque pas de largeur (grand dorsal) ? Sur la photo que tu as postée, ses dorsaux sont peu visibles par rapport au top10
oui, on est d'accord. Lunsford se fait beaucoup critiquer sur les réseaux sociaux, surnommé "lumpsford" etc, à cause de son manque de qualité et ses remplissages (synthol, etc. qui lui font des bosses "lump")
perso je préfère le double bi de face de Choopan à Derek. Choopan a perdu du galbe au niveau d'une cuisse, ça a été remarqué et je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé.Le problème avec Lunsford, c'est qu' il arrive a éteindre Choopan en double bi de face grâce à sa taille, et de dos grâce à son dos monstreux de Synthol
On a rarement vu un plateau aussi faibleperso je préfère le double bi de face de Choopan à Derek. Choopan a perdu du galbe au niveau d'une cuisse, ça a été remarqué et je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé.
Pour moi, l'idéal serait que Andrew gagne l'an prochain car esthétique, qualité, masse et galbe et aucune impression d'effet synthol. Faudrait pas que les juges continuent d'encourager les physiques plein de synthol comme Derek, même si, bien sûr, ils en utilisent tous, mais faut que ça ne se voit pas du tout.
Il était vraiment énormeFux était tellement monstrueux bordel
j'ai trouvé qu'il s'était pas mal dégradé (ventre de femme enceinte) dans la video "battle for the Olympia 1999" où il s'entrainait avec Nasser. C'est ce qui m'a le plus marqué dans cette video : son bide !. D'ailleurs son classement dans la compet suivante (Mr O 1999 où il fait 15eme) a été très décevant.Il était vraiment énorme
Son accident au squat a mis fin à sa carrière
Je vois de quelle vidéo tu parles, je l'ai également visionnéj'ai trouvé qu'il s'était pas mal dégradé (ventre de femme enceinte) dans la video "battle for the Olympia 1999" où il s'entrainait avec Nasser. C'est ce qui m'a le plus marqué dans cette video : son bide !. D'ailleurs son classement dans la compet suivante (Mr O 1999 où il fait 15eme) a été très décevant.
Il a été une étoile filante. Niveau santé, p'tet qu'il se porte très bien du coup.
Oui, mais Nasser c'était quand même moins pire. Regarde entre 1:05 et 1:18, et sinon regarde à la fin, le goat Ronnie qui pose au top de sa forme. Quel contraste avec les champions open de nos jours.Je vois de quelle vidéo tu parles, je l'ai également visionné
C est vrai que le ventre était énorme, pour Nasser aussi ce n'était pas terrible
Oui, mais Nasser c'était quand même moins pire. Regarde entre 1:05 et 1:18, et sinon regarde à la fin, le goat Ronnie qui pose au top de sa forme. Quel contraste avec les champions open de nos jours.
View: https://www.youtube.com/watch?v=EYZHc6mHf2M