Arts martiaux / sports de combat adaptés à la "vraie vie"

La boxe ( meme pieds poings)en combat de rue c'est baleze je t'assure... en fait le truc c'est les centaines d'heures de sparrings. Tu gere la distance de combat ,les reflexes, tu anticipe... et tu sais cogner!
Oui c'est la pratique qui fait la diff quand tu peux te le permettre c'est vraiment top (en multipliant les adversaires, en faisant des exos etc.).
Mais quand tu peux pas vraiment, faut trouver un truc.
Le minimum je me dis ce serait d'enfiler les gants de grappling, une coquille, un casque et de trouver un ou deux potes avec qui "se la mettre" une fois par semaine une petite heure.

Je pense un peu à mes futurs gosses aussi dans l'histoire, comment les dégourdir physiquement et leur donner un mental combatif sans trop les pousser au cul (pour pas les dégouter du truc).

Il me faut des jumeaux j'organiserai des combats dans le jardin j'inviterai les voisins et on prendra les paris (et on arnaquera les voisins parce qu'ils se ressembleront tellement qu'on trouvera des combines :p).

Ceat valable combien de temps la familiale?
Faut je men procure une jaurai du avec la carte de secu je demanderai a un pote
Alors le poivre 2 ans le CS 5 ans... mais apres ca marche hein mais moins bien. Ah oui attention ne jamais gazer quelqu un si vous fumez ou autre c est treeeeeeees inflammable pour certaines

Lol les gars ça a dévié, bientôt on va parler comment faire une arme avec un trombone un élastique et un tube de colle :D

Les gazeuses j'en ai acheté une à ma femme mais à mon avis si elle se fait agresser elle bougera pas du sac... Sans compter qu'il y a une chance sur deux qu'elle se la foute dans la tronche sous stress lol...

Le 9 mm dans le froc c'est certainement efficace pour calmer même les plus hardis mais tout le monde n'a pas ce privilège.

Un couteau ça fait le taf aussi mais bon si tu schlasse quelqu'un ta vie va être merdique :D.

Et joyeux noël les gros lol

Lol les gars ça a dévié, bientôt on va parler comment faire une arme avec un trombone un élastique et un tube de colle :D

Les gazeuses j'en ai acheté une à ma femme mais à mon avis si elle se fait agresser elle bougera pas du sac... Sans compter qu'il y a une chance sur deux qu'elle se la foute dans la tronche sous stress lol...

Le 9 mm dans le froc c'est certainement efficace pour calmer même les plus hardis mais tout le monde n'a pas ce privilège.

Un couteau ça fait le taf aussi mais bon si tu schlasse quelqu'un ta vie va être merdique :D.

Et joyeux noël les gros lol
Juste comme ca, comment cette soudaine envie de surarmement ?

Ta acheter dans les favelas?

Quand le mec du magasin reapprovisonne les saucissons il le braque et dit
"Ne fait pas ca mon ami... connais tu le taux d'acide gras saturé dans cette merde? Alors remet ce saucissons dans sa caisse sans geste brusque"
En tant que tireur sportif, si on est en déplacement avec son arme, ben il faut pas qu'elle vous lâche (i.e. on ne la laisse pas dans la bagnole).

Je me vois bien à la station d'autoroute avec l'AR15 en bandoulière "Je refaisais la pression des pneus j'ai crié à ma femme "ALLEZ 3 BARS !" et là tout a dégénéré !" :D :D :D

Le minimum je me dis ce serait d'enfiler les gants de grappling, une coquille, un casque et de trouver un ou deux potes avec qui "se la mettre" une fois par semaine une petite heure.

Je pense un peu à mes futurs gosses aussi dans l'histoire, comment les dégourdir physiquement et leur donner un mental combatif sans trop les pousser au cul (pour pas les dégouter du truc).

mdr, ils doivent te trouver bizarre tes potes....avant je sais pas pourquoi mais pas mal de pote me sortaient:

" faudrait qu'on se fight un jour tout les deux" je sais pas si c'était parce qu'ils me trouvaient dangereux et voulaient se mesurer ou si je leur tapais sur les nerfs et qu'ils voulaient me dérouiller......

Autant j'ai adoré et pratiqué le pieds poings pendant 20 ans...autant mon fils en à rien a battre et il est pas du tout dans l'esprit de se battre avec qui que ce soit........pls j'insiste et plus il me repousse a ce sujet alors j'ai abandonné l'espoir de le voir pratiquer un jour...c'est comme ça.

mdr, ils doivent te trouver bizarre tes potes....avant je sais pas pourquoi mais pas mal de pote me sortaient:

" faudrait qu'on se fight un jour tout les deux" je sais pas si c'était parce qu'ils me trouvaient dangereux et voulaient se mesurer ou si je leur tapais sur les nerfs et qu'ils voulaient me dérouiller......

Autant j'ai adoré et pratiqué le pieds poings pendant 20 ans...autant mon fils en à rien a battre et il est pas du tout dans l'esprit de se battre avec qui que ce soit........pls j'insiste et plus il me repousse a ce sujet alors j'ai abandonné l'espoir de le voir pratiquer un jour...c'est comme ça.
Désespère pas poto, mon père a essayé pendant 20 ans de me mettre aux sports de force et j'ai rien voulu savoir et à 25 ans j'ai commencé à m'y intéresser. Certes c'est un peu tard et je regrette un peu avec le recul, mais c'est toujours ça.

Non justement mes potes j'en ai pas un seul dans les parages, donc impossible de faire ça. Quand on était étudiants et qu'on était tout le temps ensemble on le faisait assez souvent pour se marrer, on regardait des vidéos de Bas Rutten et on se fightait dans le salon :D, on a pété un sacré paquet de trucs dans l'appart :p.

Publicité Stéroïdes