Non justement mes potes j'en ai pas un seul dans les parages, donc impossible de faire ça. Quand on était étudiants et qu'on était tout le temps ensemble on le faisait assez souvent pour se marrer, on regardait des vidéos de Bas Rutten et on se fightait dans le salon , on a pété un sacré paquet de trucs dans l'appart .
La matraque de Bamako d'après ce que m'a dit Billy...Moi c'est matraque telescopique je m'en suis servi une fois
La matraque de Bamako d'après ce que m'a dit Billy...
Ben j'en ai fuit une de salle à cause de ça lol donc non je suis pas si calu que ça .grand malade , j'avais pas un seul pote comme ça...putain si on s'étaient fréquenté on s'en serait mis des trempes........à la boxe aux entrainements y-en a je sais pas combien qui ont chouiné parce que ça tapait trop fort.........
D'ailleurs, véridique, l'année dernière à la salle, un mec viens le voir et me dis " ah c'est toi xxxxxxx comment tu vas ?"
je ne me souvenais plus de lui et il me sort:
" mais siiiiiii on faisaient de la boxe ensemble, tu m'a tellement savaté les jambes que j'avais boité une semaine"
J'ai toujours trainé une réput de gros bourrin et de cogneur dans toutes les salles de boxe que j'ai fréquenté.
Pendant une fouille :je suis diplômé et je dispose d'un permis
Ta jamais vu la video dun black qui se fait fouiller et le flic tatouille un truc vers la poche et le flic dit cest quoi, le renoi repond cest mon penis.Pendant une fouille :
"- Monsieur qu'est-ce que vous avez dans votre pantalon ?"
"- J'ai un permis pour ça !"
Lol non jamaisTa jamais vu la video dun black qui se fait fouiller et le flic tatouille un truc vers la poche et le flic dit cest quoi, le renoi repond cest mon penis.
Sans pression jetais plier
Quand t'en as un ou deux tu peux les faire rentrer dans le rang, quand t'en as 80 % ben tu te dis "soit j'embrasse le mode de vie soit je me casse". Ben je me suis cassé@lacertosus >> entièrement d'accord avec toi, un exo c'est un exo...faut être demeuré pour pas piger....mais pendant les rounds, j'aime bien avoir un adversaire qui joue le jeux...........genre le jeudi c'est le cour des confirmés....et t'sa des mecs avec 6 mois de boxe qui se pointent et chialent parce qu'ils se mangent des lows kick.......faut faire ping pong sinon.
Pour les cailleras perso j'adore ça......ils jouent au con alors sur eux je me défoulais....soit le mec rentrait dans le rang soit il se barrait........
Maintenant à 50 piges je ne peux plus faire comme ça alors si c'est pour répéter 50 fois "direct du gauche, low kick jambe arrière" ça ne me branche plus.........
Si t'as le lien , je pense que ça peut agrémenter le sujet self defense et on sera en avance pour le bêtisier de fin d'année. ..Ta jamais vu la video dun black qui se fait fouiller et le flic tatouille un truc vers la poche et le flic dit cest quoi, le renoi repond cest mon penis.
Sans pression jetais plier
C'est pas @hardcoreJo le russe en bleu et rouge quand on lui a refusé son saumon frais à la cantine ?
Billy il chante ça aux dernières nouvelles :c'est Billy qui chante j ai reconnu le style