lyricsson
Active Member
gondolo , c'est pas gênant de faire le cardio après une séance de muscu ?
Ce point de vue ne sera peut-être pas partagé, mais il faut comprendre que mes entrainement sont principalement basé sur masse et force...donc.
Ok donc toi meme en hypertrophie tu te base plus sur la force et sur la surcharge progressive que sur la sensation ou la congestion? Je parle en periode Off bien sur merci pour tes renseignementsCe point de vue ne sera peut-être pas partagé, mais il faut comprendre que mes entrainement sont principalement basé sur masse et force...donc.
Pour être conséquent avec la réponse de mon ami kgil, je te dirai simplement ceci,
En période d'hypertrophie j'obtiens de très bonne congestion,mais même en serie de 8-10, je prend la charge la plus lourde possible, à part si je suis en période de récupération.
Il ne s'agit pas de surcharge mais de charge approprié à ce que je veux faire
Désolé dû délais.
Oui je veux dire 4 jours par semaine mais pas consécutif. Normalement, je fais 2 jours, 1 OFF, 2 jours, 2 OFF. Mais ça peut être tres variable. Ca c'est dans mon cas mais d'autres en feront plus fréquemment. Il y a une multitude de possibilité comme s'entraîner en jours et non en semaine.
Pour les séries, j'aime les entrainement très chargés. Je t'invite à jeter un petit coup d'œil sur les programmes que j'ai posté. Je crois que ça te donnera une meilleure idée de ce que je fais puisque se sont tous mes programmes.
ok merci Roberto. J'apprécie toujours avoir des retours. Merci