Atrophie testiculaire et autres soucis

il doit sans doute manquer quelques aliments dans ma diète mais globalement elle me satisfait. Je vais rajouter des légumes pour augmenter mon confort de satiété et quelques noix par ci par la , même si je n'apprécie pas particulièrement cet aliment. Pour l'agencement des repas, j'essaie de faire au mieux avec les impératifs de mon emploi du temps chargé. Je prépare toujours 3 ou 4 plats à l'avance, ça me facilite . Les poivrons congelés coupés en lamelles du Lidl sont extraordinaires ! J'aime vraiment manger cela .
Volume comme les patates donne beaucoup de volume pour moins de cal ça peut être pas mal en sèche.si j'ai bien compris tu veux séché !
 
J'ai commencé il y'a 7 jours précisément. Selon tdee j'ai besoin de 3500 calories !
Mais bon je sais que d'habitude je tournais à 3000 calories donc je suis en déficit de 600 calories .
Continue a démineur tes cal , encore et encore et oui on a tous faim en sèche.la pdm c'est pas pour maintenant car le bf tes toujours haut et c'est pas vraiment esthétique sachant que tes sous produits donc pas ouf
 
Continue a démineur tes cal , encore et encore et oui on a tous faim en sèche.la pdm c'est pas pour maintenant car le bf tes toujours haut et c'est pas vraiment esthétique sachant que tes sous produits donc pas ouf
Ca bouge sur la balance je suis à 106 . Mais oui je vais m'accorder un léger surplus le week-end et continuer ainsi ! La motivation est la ! Et je perds du gras c'est l'essentiel !
 
Ca bouge sur la balance je suis à 106 . Mais oui je vais m'accorder un léger surplus le week-end et continuer ainsi ! La motivation est la ! Et je perds du gras c'est l'essentiel !
Il faut pas d'écart pendant un moment pas tout les weekend pizza tu va pas vraiment voir de résultat car ton bf est trop élevé
 

Publicité Stéroïdes

Haut