GiantMuscle
Well-Known Member
Ce que je voulais dire que il faut être en déficit pour secher car il voulait passer a 3000cal de ce que j'ai compris.
Il voulait rajouter les Kinder pingoui des gamins le weekend surtout
Ce que je voulais dire que il faut être en déficit pour secher car il voulait passer a 3000cal de ce que j'ai compris.
Volume comme les patates donne beaucoup de volume pour moins de cal ça peut être pas mal en sèche.si j'ai bien compris tu veux séché !il doit sans doute manquer quelques aliments dans ma diète mais globalement elle me satisfait. Je vais rajouter des légumes pour augmenter mon confort de satiété et quelques noix par ci par la , même si je n'apprécie pas particulièrement cet aliment. Pour l'agencement des repas, j'essaie de faire au mieux avec les impératifs de mon emploi du temps chargé. Je prépare toujours 3 ou 4 plats à l'avance, ça me facilite . Les poivrons congelés coupés en lamelles du Lidl sont extraordinaires ! J'aime vraiment manger cela .
Non je voulais rajouter les lasagnes de ta mamanIl voulait rajouter les Kinder pingoui des gamins le weekend surtout
Continue a démineur tes cal , encore et encore et oui on a tous faim en sèche.la pdm c'est pas pour maintenant car le bf tes toujours haut et c'est pas vraiment esthétique sachant que tes sous produits donc pas oufJ'ai commencé il y'a 7 jours précisément. Selon tdee j'ai besoin de 3500 calories !
Mais bon je sais que d'habitude je tournais à 3000 calories donc je suis en déficit de 600 calories .
Noooon la ça va pas du tout mec , la plupart ici en mange plus de ces merdes.Il voulait rajouter les Kinder pingoui des gamins le weekend surtout
On parle pas des mamans stp.Non je voulais rajouter les lasagnes de ta maman
Ca bouge sur la balance je suis à 106 . Mais oui je vais m'accorder un léger surplus le week-end et continuer ainsi ! La motivation est la ! Et je perds du gras c'est l'essentiel !Continue a démineur tes cal , encore et encore et oui on a tous faim en sèche.la pdm c'est pas pour maintenant car le bf tes toujours haut et c'est pas vraiment esthétique sachant que tes sous produits donc pas ouf
Il parle de mes gosses je parle de sa mère. Mais tkt pas je vais l'ignorer cet untermenschOn parle pas des mamans stp.
On essaie de t'aider donc rester polie stp.
Il a rien de dit de mal c'est toi qui a mal parler désolé,donc tranquilleTkt pas je vais l'ignorer
Il a pas dis tes gamins il a dis que mange les gamins donc ta mal interprété et on parle jamais des mères ici . Tu commence mal mecIl parle de mes gosses je parle de sa mère. Mais tkt pas je vais l'ignorer cet untermensch
T'es Alsaco ?Il parle de mes gosses je parle de sa mère. Mais tkt pas je vais l'ignorer cet untermensch
Il faut pas d'écart pendant un moment pas tout les weekend pizza tu va pas vraiment voir de résultat car ton bf est trop élevéCa bouge sur la balance je suis à 106 . Mais oui je vais m'accorder un léger surplus le week-end et continuer ainsi ! La motivation est la ! Et je perds du gras c'est l'essentiel !
Tkt pas j'ai fini ; )Il a pas dis tes gamins il a dis que mange les gamins donc ta mal interprété et on parle jamais des mères ici . Tu commence mal mec
Il n'allait pas dire les kinder pingui de la grand mère, sois logique...Il parle de mes gosses je parle de sa mère. Mais tkt pas je vais l'ignorer cet untermensch
106 kg ? Tu parlais de 105 kg dans ta présentation ?Ca bouge sur la balance je suis à 106 . Mais oui je vais m'accorder un léger surplus le week-end et continuer ainsi ! La motivation est la ! Et je perds du gras c'est l'essentiel !
John le sniper de retour, mon humoriste préféré du forum lol ahahhaIl n'allait pas dire les kinder pingui de la grand mère, sois logique...
1 kil de muscles gagner en sèche top106 kg ? Tu parlais de 105 kg dans ta présentation ?