Atrophie testiculaire et autres soucis

Comment espères tu avoir une diete correcte et donc des résultats en remplaçant des aliments par d’autres n’ayant pas les mêmes macros et avec une marge d’erreur de plus de 2000kcals sur la semaine?…
Tout ce que je sais c'est qu'il me faut une diete que je peux tenir long terme. Quant à la marge d'erreur, je parlais pas de mes choix alimentaires mais de l'imprécision éventuelle de l'application. Il me faut un minimum de variété. D'ailleurs le matin je peux très bien me faire des crêpes ( flocons d'avoine/ œufs/ 1 banane ) et le soir je vais pas m'enfiler quotidiennement un avocat donc faudra que je trouve des sources d'énergies équivalentes et axer sur les fibres , les bons lipides et les légumes en variété . Je veux trouve une diete variée , plaisante et équilibrée. Sinon c'est l'échec assuré.
Idéalement je vais préparer mes plats à la semaine, tupperware congelo et c'est marre.
 
Dernière édition:
Tout ce que je sais c'est qu'il me faut une diete que je peux tenir long terme. Quant à la marge d'erreur, je parlais pas de mes choix alimentaires mais de l'imprécision éventuelle de l'application. Il me faut un minimum de variété. D'ailleurs le matin je peux très bien me faire des crêpes ( flocons d'avoine/ œufs/ 1 banane ) et le soir je vais pas m'enfiler quotidiennement un avocat donc faudra que je trouve des sources d'énergies équivalentes et axer sur les fibres , les bons lipides et les légumes en variété . Je veux trouve une diete variée , plaisante et équilibrée. Sinon c'est l'échec assuré.
Idéalement je vais préparer mes plats à la semaine, tupperware congelo et c'est marre.
Si tu veux des résultats il faut manger la même chose avec ou sans produits.
Je mange pratiquement la même chose depuis des années je mange pas de gâteau ni de chocolat ni glace ni d'alcool ni cigarette.
je cheat le samedi avec ma petite famille et le dimanche barbecue avec toute la famille et amis, c'est un choix et je kiffe ce que je mange, avoir une hygiène de vie c'est toute l'année c'est ce sport qui est comme ça .
Remet toi en question et prend pas tout à la légère, ta des mec comme @Viper qui et le pro de la diète ici.
@John Jeeves @GiantMuscle @Sélecto @Mastor .... Et j'en passe yen a tellement avec tellement avec énormément de savoir .
Ça sera mon dernier message.au plaisir
 
Merci pour ton retour Freezer ! Je reporté ma diète avec les macros par repas ( G pour glucides , P pour prot et L pour lipides )

Petit déjeuner
1 pomme / 4 œufs/ 3 tranches de pain de mie complet ( Glucides 71 G / L 26g / P 35 g )

Repas midi : 90 g de riz / une boîte de thon / 200 grammes de brocolis ( G 140 grammes / L 6 g / P 35 g )

Colation : une protéine barebell , une banane ( G 37 g / L 5g / P 21 g )

Repas du soir
1 avocat / 1 pavé de saumon / frites au micron ondes / salade/ huile olive / vinaigre balsamique moutarde pour sauce ( G 68 g / L60g / P 56g )

Total journées

G: 316 g
L : 97 G
p : 147 g

Je trouve que ça manque un peu de prot je vais rajouter du skyr ou une prot le soir .
Ya des erreurs dans le calcul comme on l'a signalé et il faut compter l'huile de cuisson dans le total.
Compare les données de mysimplecal et les valeurs de l'emballage voir si ça correspond.
 
Après pour une perte de poids comme dans sont cas , il a pas obligatoirement besoin du diet 100 % body et sans vie sociale ou presque !

Utilise ton appli et fait en sorte d’être dans tes kcal journalière de façon à perdre du poids car avec le poulet riz brocoli tu va pas tenir longtemps .

Quand tu auras perdu du poids et réussi à obtenir une silhouette convenable et que tu vas refaire une cure :) car tu le feras vu que tu as mi le pied dedans, ben là essaye une diet 100% body mais honnêtement c’est dur à tenir et contraignent à la longue .

Diet 80% strict 20% plaisir tout en restant dans tes objectifs caloriques c’est déjà plus tenable .

Je te sent motivé, tu vas réussir …
 
Après pour une perte de poids comme dans sont cas , il a pas obligatoirement besoin du diet 100 % body et sans vie sociale ou presque !

Utilise ton appli et fait en sorte d’être dans tes kcal journalière de façon à perdre du poids car avec le poulet riz brocoli tu va pas tenir longtemps .

Quand tu auras perdu du poids et réussi à obtenir une silhouette convenable et que tu vas refaire une cure :) car tu le feras vu que tu as mi le pied dedans, ben là essaye une diet 100% body mais honnêtement c’est dur à tenir et contraignent à la longue .

Diet 80% strict 20% plaisir tout en restant dans tes objectifs caloriques c’est déjà plus tenable .

Je te sent motivé, tu vas réussir …
Je suis du même avis, d'ailleurs quand je suis des personnes, je fais des changements au fur et a mesure dans la diète pour qu'ils sachent tenir sur la durée, ça fonctionne mieux que de taper direct la diète stricte j'ai remarqué.
 
Je suis du même avis, d'ailleurs quand je suis des personnes, je fais des changements au fur et a mesure dans la diète pour qu'ils sachent tenir sur la durée, ça fonctionne mieux que de taper direct la diète stricte j'ai remarqué.
Pour une personne lambda qui veut perdre du poids, le plus simple et efficace c’est effectivement de lui proposer un menu avec chaque jour des plats différents mais toujours le même apport en kcals / macros, pour s’assurer qu’elle ne se lasse pas et suive bien la diete.
 
Plus qu'une diète un certain rééquilibrage s'impose. Un exemple de petit déjeuné que je fais : 631 kcal sur mes 2000 quotidiennes, divisé en 3 repas et une collation.
On a fromage blanc 0% 300g, 15g de chia moulu, 20g de macadamia, 100g de myrtilles, une grosse banane 172g et 102g de kiwi jaune (une pièce)
15g de fibre, 30g de protéine, 21g de lipides dont 2.9g d'oméga 3 et 76g de glucide.
D'après cronometer j'ai déjà 91% de mes apports en manganèse, 49% en calcium, 179% en omega 3, 223% en vitamine C, 96% en B6, 46% en magnésium etc.
Manger ce n'est pas que des calories, c'est des micronutriments, des phytonutriments et plein de molécules bénéfiques pour ton corps.
Screenshot_2024-08-03-08-18-09-734_com.miui.gallery.jpg
Mon petit déj verie quotidiennement en fonction des fruits, fromage grec 0% parfois, pas les mêmes noix... Mais les calories sont similaires. Le suivi est obligatoire pour perdre du poids, même l'huile pour assaisonner, les épices, l'ail etc. 100kcal d'erreur c'est un kilo par mois qui reste!
 
300 cal, c'est suffisant pour passer d'un léger déficit à un maintien. Je lierai directement les macros sur les sachets des aliments perso.
 
Plus qu'une diète un certain rééquilibrage s'impose. Un exemple de petit déjeuné que je fais : 631 kcal sur mes 2000 quotidiennes, divisé en 3 repas et une collation.
On a fromage blanc 0% 300g, 15g de chia moulu, 20g de macadamia, 100g de myrtilles, une grosse banane 172g et 102g de kiwi jaune (une pièce)
15g de fibre, 30g de protéine, 21g de lipides dont 2.9g d'oméga 3 et 76g de glucide.
D'après cronometer j'ai déjà 91% de mes apports en manganèse, 49% en calcium, 179% en omega 3, 223% en vitamine C, 96% en B6, 46% en magnésium etc.
Manger ce n'est pas que des calories, c'est des micronutriments, des phytonutriments et plein de molécules bénéfiques pour ton corps.
Regarde la pièce jointe 45838
Mon petit déj verie quotidiennement en fonction des fruits, fromage grec 0% parfois, pas les mêmes noix... Mais les calories sont similaires. Le suivi est obligatoire pour perdre du poids, même l'huile pour assaisonner, les épices, l'ail etc. 100kcal d'erreur c'est un kilo par mois qui reste!
Moi, c'est plutôt en collation que je ferais ce genre de repas,
Tu n'es qu'à 2000 calories par jour ? Moi ma maintenance c'est 3000, sinon je tiens pas la journée compte tenu de mon activité physique.
 
Moi, c'est plutôt en collation que je ferais ce genre de repas,
Tu n'es qu'à 2000 calories par jour ? Moi ma maintenance c'est 3000, sinon je tiens pas la journée compte tenu de mon activité physique.
En temps normal je suis plus haut mais j'essaie de perdre du poids. J'en ai beaucoup pris dernièrement.Je n'ai plus d'objectif muscu/perf mais plutôt bien-être et santé.
 
Petite mise à jour de ma diète.
Depuis une semaine je suis à 2400 calories .
Il y'a des moments où je ressens un peu la faim mais globalement ça va .
Je me demandais s'il était pertinent de faire deux jours à 3000 calories dans la semaine ( le.weekend avec les enfants par ex ) .
Bon dimanche à vous .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240818_084922_Photo Editor.jpg
    Screenshot_20240818_084922_Photo Editor.jpg
    940.4 KB · Affichages: 34
  • Screenshot_20240818_085408_MyFitnessPal.jpg
    Screenshot_20240818_085408_MyFitnessPal.jpg
    389.1 KB · Affichages: 34
Petite mise à jour de ma diète.
Depuis une semaine je suis à 2400 calories .
Il y'a des moments où je ressens un peu la faim mais globalement ça va .
Je me demandais s'il était pertinent de faire deux jours à 3000 calories dans la semaine ( le.weekend avec les enfants par ex ) .
Bon dimanche à vous .
Continue a baissé tes calories car tes encore gras ajoute du cardio . expose nous ta nouvelle diet . La c'est pas bon continue ta sèche mec .
 

Publicité Stéroïdes

Haut