Atrophie testiculaire et autres soucis

Je te l’avais pas dit @John Jeeves? lol

Continue a baissé tes calories car tes encore gras ajoute du cardio . expose nous ta nouvelle diet . La c'est pas bon continue ta sèche mec .
Si j'augmente le cardio faudra que j'augmente les calories parce qu'à 2400 calories je ressens parfois la faim ! Et j'ai pas envi d'avoir faim ; )
Voilà ma diète actuelle
Petit dej : 4 œufs, un wrap proteiné , une banane

Collation : 30 grammes de prot dans de la flotte ( shaker)

Repas midi : 200 grammes légumes/ 200 grammes poulet/ 50 g de riz pèse cru

Avant entraînement : 200 g de skyr / fruits congelés lidl ( 50g )

Repas soir : 200 g de légumes/ 180 g de saumon / ou thon / ou à nouveau 200 g de poulet et 50 g de riz pèse cru

Voilà !
 
Si j'augmente le cardio faudra que j'augmente les calories parce qu'à 2400 calories je ressens parfois la faim ! Et j'ai pas envi d'avoir faim ; )
Voilà ma diète actuelle
Petit dej : 4 œufs, un wrap proteiné , une banane

Collation : 30 grammes de prot dans de la flotte ( shaker)

Repas midi : 200 grammes légumes/ 200 grammes poulet/ 50 g de riz pèse cru

Avant entraînement : 200 g de skyr / fruits congelés lidl ( 50g )

Repas soir : 200 g de légumes/ 180 g de saumon / ou thon / ou à nouveau 200 g de poulet et 50 g de riz pèse cru

Voilà !

Ta tout compris
 
Continue a baissé tes calories car tes encore gras ajoute du cardio . expose nous ta nouvelle diet . La c'est pas bon continue ta sèche mec .
Moi je ne laisserais pas, j'essaierais d'améliorer la qualité et le volume alimentaire en choisissant certains aliments par rapport à d'autres.
Ensuite seulement voir pour baisser ou non les calories.
 
Moi je ne laisserais pas, j'essaierais d'améliorer la qualité et le volume alimentaire en choisissant certains aliments par rapport à d'autres.
Ensuite seulement voir pour baisser ou non les calories.
il doit sans doute manquer quelques aliments dans ma diète mais globalement elle me satisfait. Je vais rajouter des légumes pour augmenter mon confort de satiété et quelques noix par ci par la , même si je n'apprécie pas particulièrement cet aliment. Pour l'agencement des repas, j'essaie de faire au mieux avec les impératifs de mon emploi du temps chargé. Je prépare toujours 3 ou 4 plats à l'avance, ça me facilite . Les poivrons congelés coupés en lamelles du Lidl sont extraordinaires ! J'aime vraiment manger cela .
 
il doit sans doute manquer quelques aliments dans ma diète mais globalement elle me satisfait. Je vais rajouter des légumes pour augmenter mon confort de satiété et quelques noix par ci par la , même si je n'apprécie pas particulièrement cet aliment. Pour l'agencement des repas, j'essaie de faire au mieux avec les impératifs de mon emploi du temps chargé. Je prépare toujours 3 ou 4 plats à l'avance, ça me facilite . Les poivrons congelés coupés en lamelles du Lidl sont extraordinaires ! J'aime vraiment manger cela .
Il parle de volume alimentaire, genre pommes de terre, pour les glucides.

De toutes façons, plus tu vas avancer dans ta sèche, plus tu vas avoir la dalle.
C'est pour ça qu'il faut bien calculer ses kcals dès le départ et ajuster progressivement.
Sinon tu vas crever la dalle trop tôt et faire des conneries, si tu n'as pas le mental qui suit.
Screenshot_20240818_135244_com.android.gallery3d_edit_131211327213832.jpg
 
Il parle de volume alimentaire, genre pommes de terre, pour les glucides.

De toutes façons, plus tu vas avancer dans ta sèche, plus tu vas avoir la dalle.
C'est pour ça qu'il faut bien calculer ses kcals dès le départ et ajuster progressivement.
Sinon tu vas crever la dalle trop tôt et faire des conneries, si tu n'as pas le mental qui suit.
Regarde la pièce jointe 46171
Ok ca roulotte merci ! Et faire un jour où deux dans la semaine ou je passe à 3000 calories ? Le lendemain de ma séance cuisse par exemple j'ai très faim . Mais est ce une bonne idée d'augmenter ses calories 2 jours dans la semaine ?
 
Ok ca roulotte merci ! Et faire un jour où deux dans la semaine ou je passe à 3000 calories ? Le lendemain de ma séance cuisse par exemple j'ai très faim . Mais est ce une bonne idée d'augmenter ses calories 2 jours dans la semaine ?

Je pense que sur les forums étrangers ils te répondront sûrement.

On voit que ta bien pris le temps de te renseigner sur la diète.

Je veux être sec mais je veux pas avoir faim lol... Tu peux reprendre la pdm.
 
C'est tôt, pour déjà faire des refeed lol.
Attends que ça coince, pour t'en servir comme outil.
Tu es en diète depuis quand ?
C'est combien ton déficit journalier ?
Le freestyle, c'est bien le dernier truc à faire dans une sèche...
Déficit de 200 kcals / jour sur 5 jours, 2 refeeds inutiles de +500 kcals dans la semaine.
Total: 0 kcal de déficit.

1723993984312.jpeg
 
C'est tôt, pour déjà faire des refeed lol.
Attends que ça coince, pour t'en servir comme outil.
Tu es en diète depuis quand ?
C'est combien ton déficit journalier ?
Le freestyle, c'est bien le dernier truc à faire dans une sèche...
J'ai commencé il y'a 7 jours précisément. Selon tdee j'ai besoin de 3500 calories !
Mais bon je sais que d'habitude je tournais à 3000 calories donc je suis en déficit de 600 calories .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240818_165959_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20240818_165959_Samsung Internet.jpg
    616.2 KB · Affichages: 9
  • Screenshot_20240818_165952_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20240818_165952_Samsung Internet.jpg
    455.1 KB · Affichages: 9
J'ai commencé il y'a 7 jours précisément. Selon tdee j'ai besoin de 3500 calories !
Mais bon je sais que d'habitude je tournais à 3000 calories donc je suis en déficit de 600 calories .
600 kcals de déficit/jour, c'est pour un mec de 100kg à 10/12 % de BF, cas ou.
7 jours et tu parles déjà de refeed, comment dire...
Bien s'passer.
 
Si j'augmente le cardio faudra que j'augmente les calories parce qu'à 2400 calories je ressens parfois la faim ! Et j'ai pas envi d'avoir faim ; )
Voilà ma diète actuelle
Petit dej : 4 œufs, un wrap proteiné , une banane

Collation : 30 grammes de prot dans de la flotte ( shaker)

Repas midi : 200 grammes légumes/ 200 grammes poulet/ 50 g de riz pèse cru

Avant entraînement : 200 g de skyr / fruits congelés lidl ( 50g )

Repas soir : 200 g de légumes/ 180 g de saumon / ou thon / ou à nouveau 200 g de poulet et 50 g de riz pèse cru

Voilà !
Il faut pas augmenter les calories tes déjà très Gras, c'est pas une critique mais un avis objectif
 
Moi je ne laisserais pas, j'essaierais d'améliorer la qualité et le volume alimentaire en choisissant certains aliments par rapport à d'autres.
Ensuite seulement voir pour baisser ou non les calories.
Ce que je voulais dire que il faut être en déficit pour secher car il voulait passer a 3000cal de ce que j'ai compris.
 

Publicité Stéroïdes

Haut