Attention au letrozole et à l'exemestane.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc comment il pourrait avoir les tetons qui grattent avec les oestrogènes ET la prolacrine cachées?

Je vais demander l'intervention des modos , tu as creer un pseudo hier soir pour poster uniquement sur ce sujet .

JUSQUA PRESENT TU N'AS JAMAIS PROUVE QUE TU ETAIS CLIENT CHEZ NOUS !! J'ATTEND TOUJOURS TON NUMERO DE COMMANDES ou L'email utilisé AFIN DE VERIFIER QUE T'ES UN RéeLLE client ..

POUR CEUX QUI N'ONT PAS COMPRIS THOMASANGEL EST TOUT SIMPLEMENT APPELLEMOIFRANCIS SON DEUXIEME COMPTEs ..

Appellemoifrancis est un ancient (car bannie maintenant) client avec PRIX VIP , Il a prétendu par email que son letro ne marche pas et avoir un geste commercial (bien sûre), nous lui avons réexpedié 1 x Exemestane sans trop chercher à comprendre par gains de temps (chose qui n'etait pas à la hauteur de ses attentes) .

Monsieur l'ayant en travers de la gorge, il nous pond un sujet sur nous avec sois disant des AI FAKES chez nous .

Ils Creent un second pseudo THOMASANGEL pour SOIS DISANT APPUYER CES DIRES ...

On a affaire à un GRATTEUR qui l'a de travers maintenant que son compte VIP est bloqué .

Il y a simplement une volonté de TERNIR L'IMAGE DE LA SOURCE AVEC DE FAUSSES PREUVE ET ARGUMENT ET SURTOUT EN ENTRETENANT LE SUJET !!

Dernière édition:
Alors que j'ai multiplié par 5 la dose de letro (a chaque repas) + rajout de 5 exe.
Dosage identique en produits qui aromatisent + cure qui date qui a commencé mis juillet = concentration en produits qui aromatisent stable + AI fake = E2 constant

Jr suis pas daccord avec ca.
Les taux restent rarement constant.
Si t'es produit aromatise et que tes anti e2 sont fake les taux varieraient quand meme avec laccumulation des produits.
Je veux pas te froiser mais je trouve quil y a pas mal de paramettre que tu ne maitrise pas pour une cure aussi chargees.
Peut etre que les produits sont fake ou peut etre que tu ne maitrise pas du tout.

Je vais demander l'intervention des modos , tu as creer un pseudo hier soir pour poster uniquement sur ce sujet: Normal, car à cours d'arguments de défenses, faut bien appeller la police :p

Appellemoifrancis est un ancient (car bannie maintenant) client avec PRIX VIP , Il a prétendu par email que son letro ne marche pas et avoir un geste commercial (bien sûre), nous lui avons réexpedié 1 x Exemestane sans trop chercher à comprendre par gains de temps (chose qui n'etait pas à la hauteur de ses attentes) :

M**** je vais devoir me passer d'une source aussi fiable que la votre.... + Mail envoyé suite à la première PDS et non à la deuxième, j'ai les dates des mails que je peux envoyer en copie d'écran.

Monsieur l'ayant en travers de la gorge, il nous pond un sujet sur nous avec sois disant des AI FAKES chez nous:

Oui, je l'avoue, d'où mon post.

Ils Creent un second pseudo THOMASANGEL pour SOIS DISANT APPUYER CES DIRES:

Alors là bravo :p oui oui on est la même personne ça doit être ça, je converse via MP en vous envoyant les copies d'écran parce que je sais que j'ai torts, ça doit être ça.

Dis plustôt qu'on t'aurais envoyé tout ce que tu voulais (Gratos) ton sujet ne serait pas ici ..

A Tiré Trop sur la corde ta eu ton compte bannie et tu sais tres bien que sa va etre dure de trouver une source aussi attrayante que nous (surtout avec les prix competitives que tu avais) .

Le problème avec nos clients , c'est qu'il nous voue une relation passionelle (surement à cause de notre communication très prononcé sur le forum et via Email ) et quand il y a une rupture, sa fais creer toujours une sorte de scandale . :D

En fait j ai fait un plan diabolique, je me parle à moi même depuis hier, je complote pour faire tomber musclesfax pour du pauvre letro et de l aro que j ai eu pour 50 balles. Je suis diabolique. tu es bientôt fini mec. De plus tu n as pas à demander l intervention des modos, on est pas sur ton thread l escroc. Et répond a ma question: pourquoi les americains te chient à la gueule à chaque fois qu ils parlent de toi? cest étrange pour une source d une prétendu extrême qualité

Pièces jointes

• Screenshot_2017-09-18-12-50-55.png
    Screenshot_2017-09-18-12-50-55.png
    251.2 KB · Affichages: 58
  • Screenshot_2017-09-18-12-50-59.png
    Screenshot_2017-09-18-12-50-59.png
    269.2 KB · Affichages: 55
  • Screenshot_2017-09-18-12-51-05.png
    Screenshot_2017-09-18-12-51-05.png
    296.8 KB · Affichages: 51
  • Screenshot_2017-09-18-12-51-12.png
    Screenshot_2017-09-18-12-51-12.png
    254.1 KB · Affichages: 50
  • Screenshot_2017-09-18-12-51-24.png
    Screenshot_2017-09-18-12-51-24.png
    250.2 KB · Affichages: 48
  • Screenshot_2017-09-18-12-51-32.png
    Screenshot_2017-09-18-12-51-32.png
    271.8 KB · Affichages: 52
  • Screenshot_2017-09-18-12-51-36.png
    Screenshot_2017-09-18-12-51-36.png
    279.6 KB · Affichages: 52
  • Screenshot_2017-09-18-12-51-44.png
    Screenshot_2017-09-18-12-51-44.png
    286.1 KB · Affichages: 49
  • Screenshot_2017-09-18-12-52-04.png
    Screenshot_2017-09-18-12-52-04.png
    325.1 KB · Affichages: 52
En fait j ai fait un plan diabolique, je me parle à moi même depuis hier, je complote pour faire tomber musclesfax pour du pauvre letro et de l aro que j ai eu pour 50 balles. Je suis diabolique. tu es bientôt fini mec. De plus tu n as pas à demander l intervention des modos, on est pas sur ton thread l escroc. Et répond a ma question: pourquoi les americains te chient à la gueule à chaque fois qu ils parlent de toi? cest étrange pour une source d une prétendu extrême qualité

Pourquoi ne donnes tu pas le numero de ta commande ? prouve que tu es client ? prouve moi que tu n'es pas appellemoisfrancis ? lol

Quelle belle génération...

Cette nouvelle generation sont pros en photoShop et surf anonyme... :D

D'ailleurs mon fils m'a dit que c'est surement un habitué du Forum Jeuxvideo.com , car il utilise un hebergeur d'image (noelhack) que les forumeurs de jeuxvideo.com ont l'habitude d'utiliser .....

Pas difficile de retrouver en tapant ''fauconsport'' sur google ..

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-65244852-2-0-1-0-je-suis-completement-defonce.htm

je vous laisse lire ces posts sur le forum , on comprend à quel genre de bébé on a faire ...

on le retrouve sur d'autres forum d'anabos .. :) Si jeune et si c*n , sa croit tout savoir !!

Dernière édition:
Bon je vais la faire à la methode doope ...

voici la personne en question , un jeune tout juste sortie du lycée , qui tourne à 2.5Gr de produit par semaine (il a meme pas 20ans à tout cassée)

https://www.facebook.com/FauconSpore

PHOTO DU MONSIEUR DATANT DE IL Y A 10 JOURS à GAUCHE .

POUR QUELQUN QUI CHARGE à 2.5GR , C'est PAS TOP !

21369246_1616272578417140_7488471456135718162_n.jpg

Putain il ta énervé.

Cette nouvelle generation sont pros en photoShop et surf anonyme... :D
Salut vous,
Je lis le débat depuis aujourd'hui, halala, pourquoi vous prendre la tête comme ça ?
Apelmoifrancis: que tes prod soit bon ou pas tu sais bien que tu vas certainement avoir peux de soutien, pas que tu ai tord ou raisons, simplement comme toujours, chacun a son ressenti, tu ne gère peut être pas tout les paramètres de ta cure comme dis plus haut, et peut-être hélas pour toi tu es mal tombé cette fois, d autre on le même lot. Si tu as eu contact avec musclefax et un arrangement trouvé contentes toi s en, le fait de faire une chasse au sorcière ne t aura de toute façon rien apporté. Si d autre membre ont le même soucis ça reviendra de toute façon.
Musclefax: je ne suis pas clients chez toi, mais je te pense professionnels et sérieux, je constate simplement les retours sur toi du forum, si tu as fait preuve de bonnes fois si tu as essayer d arranger les problèmes, c est bon stop, tes clients te sont fidèles apparemment tu as des bon retour d eux, pourquoi cherche tu a te justifier plus. Même si notre ami a 20 identité qu il publie dans tous les sens cela ne changera pas grand chose à ta clientèle.
J ai appris dans ma vie qu on est toujours salis par plus sale que soi...
Alors c est bon les hommes personnes ne saura qui de vous deux fait pipi le plus loin...
Merci pour tes renseignements Apelmoifrancis, je pense que si d autre membre rencontres des problèmes ils feront suite.
Merci à toi musclefax car en cas de pénurie de ma source, je n hesiterais pas à commander chez toi vu le retour positif de la plupart de mes collègues de ce forum.
Sur ce paix à vous 2 les hommes y a pire dans la vie.. Croyez moi...

Les posts de jvc datent de 2011 .... il avait ~ 14 ans ... :eek::eek::eek:

ca sort de son pseudo Facebook que t'as dans l'url en haut :D si c'est ca que tu demandes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes