Attention au letrozole et à l'exemestane.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est au moins un axe de recherche, moi j'avais eu clairement ce probleme et j en ai connus d'autres. Et pour l'aro j'ai le meme lot donc dur de l'incriminer.

Oui là clairement aucun doute sur les symptômes d'un taux de e2 élevé, j'avais déjà eu ça: téton qui gratouille, masse sous le téton qui à un peu grossis (non visible mais c'est au touché), humeur dépressive/pessimiste etc... mais la tren aussi joue sur l'humeur donc je m'en pleins pas. mais ça + 2 PDS = test du letro chercher ce matin au culot à la pharmacie + une nouvelle PDS dans la semaine du 2 octobre.

C'est au moins un axe de recherche, moi j'avais eu clairement ce probleme et j en ai connus d'autres. Et pour l'aro j'ai le meme lot donc dur de l'incriminer.
Peut être que justement ils envoient un % de lot fake/sous dosé, on le saura bientôt puisque chez toi il maintient tes e2. Vu les arguments de la source (comme quoi je raconte de la merde sans essayé de comprendre + que je suis la même personne que un tel) j'ai absolument aucune confiance en celle-ci.

Par rapport à la source met toi à la place de quelqu un qui gerent un business tout en essayant de faire un SAV en jouant avec des produits quand meme non authorisés et çà depuis des années , donc a un moment plus envie d'y mettre du tact on fait les choses claires et simples. De plus elle peut elle aussi sentir mal d'avoir fait de super prix a quelqu'un qui se retourne contre elle, tout cela etant un autre debat essaie de refiler ton aro a un pote a toi et demande lui de faire un e2 test dans 10 jours

Ten es ou de ta prolactine car avec deux 19 nor a se dosage la prolactine a vite fait dexploser et peu provoqué la gyno.
Si cest boen au niveau du labo que ca merde pour les e2 la tu vas juste reussir a crasher tes e2.
Avex laromasin mr jai fait chuter mes e2 de 100 en deux semainr a 25mg e3d donc il fait le taf.

Jai deja vu des feed la dessus ou les mecs avaient le meme genre de soucis avec leurs e2 alors qu'ils etaient sous tren.
Et en testant dans dautre labo les e2 navaient plus du tout la meme valeur.
Sa depend de la methode danalyse des labos.
Ton lot exemestan MR cest le quel?

Les deux sont possibles en même temps, sachant que si ta prolactine est crashée mais que tes E2 sont bons tu peux quand même avoir une gyno :D

Moi je réfléchis à l’intérêt qu'un particulier qui a déjà commander beaucoup aurait à se plaindre de sa source pour rien, surtout pour de l'ari ou du letro qui coûte rien par rapport aux huileux et gh

Après ce que je trouve extrêmement bizarre c'est que sur ta pds tes E2 ont pas bougé d'une seule valeur en deux semaines, avec ce que tu prends une telle stabilité est étonnante

Les deux sont possibles en même temps, sachant que si ta prolactine est crashée mais que tes E2 sont bons tu peux quand même avoir une gyno :D

Moi je réfléchis à l’intérêt qu'un particulier qui a déjà commander beaucoup aurait à se plaindre de sa source pour rien, surtout pour de l'ari ou du letro qui coûte rien par rapport aux huileux et gh

Après ce que je trouve extrêmement bizarre c'est que sur ta pds tes E2 ont pas bougé d'une seule valeur en deux semaines, avec ce que tu prends une telle stabilité est étonnante
Alors que j'ai multiplié par 5 la dose de letro (a chaque repas) + rajout de 5 exe.
Dosage identique en produits qui aromatisent + cure qui date qui a commencé mis juillet = concentration en produits qui aromatisent stable + AI fake = E2 constant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes