Attention au letrozole et à l'exemestane.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Suite au MP de appellemoifrancis hier :

---------------------------------

Bonjour,

Suite à mon topic (attention au letro et exe), les messages partent trop loin et au lieu de discuter je me fais attaquer, alors que c'était à la base un message purement informatif avec des preuves.

Je demande soit d'être bannis parce que je ne suis pas dans la même mentalité d'attaqué les gens (et donc d'appartenir à votre forum), soit que le ménage soit fait sur poste sur tous les messages insultants, soit la suppression de mon post.

Merci d'avance et cordialement

----------------------------------

Ton Post#112 aujourd'hui te vaut effectivement d'être banni sans conteste : Puisque tu te plaind de ce language dans ton mp que tu m'as adressé.
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais...
Exprimer ton mécontentement tu l'as fait, attaquer la source tu l'as également fait aussi : 2eme couche...

Merci en tout cas pour ton feedback, les membres sauront juger des informations sur ton retour, et bon vent à toi sur tes forums préférés.

Thomasangel,

Même sanction eu égard à ton dernier message.

Néanmoins, je t'avais emmené volontairement sur le sujet de ton âge dans ta présentation, tu m'as répondu sans relever le problème.
J'ai trouvé ça plus que douteux.[emoji57]

On ne saura pas si ces 2 pseudos étaient la même personne, ou non, mais le problème est résolu.

Soyez respectueux envers vos prochains, nous sommes tous frères [emoji14]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes