Serge.Nubret
Well-Known Member
oui, je me suis mal exprimé, c'est une génétique de folie. je le suis sur youtube mais il ne poste plus rien
c’est pas un youtubeur c’est comme Théo il expose juste sa prépa par moment
oui, je me suis mal exprimé, c'est une génétique de folie. je le suis sur youtube mais il ne poste plus rien
Jojo dit dans une video qu'il veut pas faire du "open" pour sa santé, donc on peut supposer qu'il veut dire qu'il ne cure pas comme un poney... on ne sait pas ^^
Jojo dit dans une video qu'il veut pas faire du "open" pour sa santé, donc on peut supposer qu'il veut dire qu'il ne cure pas comme un poney... on ne sait pas ^^
Il ne se charge pas comme un poney c'est véridiqueJojo dit dans une video qu'il veut pas faire du "open" pour sa santé, donc on peut supposer qu'il veut dire qu'il ne cure pas comme un poney... on ne sait pas ^^
Je pense pareilÇa me fait rire de prendre yoda comme exemple l’homme au gros bide avec une énorme rétention d’eau il fait un peu skinny fat au passage bref pas un exemple encore une fois t’es fais pour sa ou tu l’es pas 120kg je me demande où il sont ça balance doit bugué
Ça me fait rire de prendre yoda comme exemple l’homme au gros bide avec une énorme rétention d’eau il fait un peu skinny fat au passage bref pas un exemple encore une fois t’es fais pour sa ou tu l’es pas 120kg je me demande où il sont ça balance doit bugué
Il les a cassé de partout avec problemes de santé en prime!On s'en fou du physique du coach ça ne représente en rien c'est compétences car il a fait de très bons athletes.
Aceto n'a pas de 0hysique et c'est l'un des meilleurs.
Surtout qu'en masse au-delà d'un certain seuil ca ne sert à rien d'avoir trop de lipides, il vaut mieux augmenter les glucides et protéines pour avoir tes calories et qui seront assimilées en parti par les muscles.J'ai été coacher par lui ça ressembler à rien tout été baser sur la chimie (par contre on peu pas lui enlever qu'il été caler en chimie je reconnais)
Les diète mon pauvre il te gaver de beurre de cacahouète toute la journée pour augmenter les kcal
Et Turinabol a volonté lol
Je pose ça la vus que c'est la suite.
Super drôle en tout cas tellement c'est vrai et ridicule
je crois tu te trompe de personne..