Au final les stero ça marche pas

Chris aceto est un ancien compétiteur comme la plupart des coachs connus à l'international, et cette photo est sur son instagram therealtechnician.

Dire qu'il y a pas de physique.. Je me doute qu'un membre du forum a son physique ou l'approche.
Maintenant il est en retraite il a arrêté le body et fait du coaching.
Un coach qui n'a pas su faire progresser son corps est sûrement incapable de faire progresser les autres.

j’ai confondu avec psycho exact très bon physique les gens oublie souvent le passé.. Je comprends pas le mec qui a qui dit qu’il a jamais eu de physique ..mdr

Je vous rassure en powerlifting c est pareil .
Y a des protocoles qui circulent et qui sont démentiels .
Genre 3/4 oraux en même temps ,un exemple que j ai vu sur T Nation :
Susta 2000mg/semaine
Tren A 1000mg
Boldo 1200mg
Dbol 100mg/jour ou Oxy 150mg/jour
Halo 50mg/jour
Anavar 100mg/jour
Sur les 6 dernières semaines de cure .
Mais les perfs sont en constantes évolutions , quand tu vois des ratios a 2,3 voir 2,5 au bench :eek:
C est hallucinant !

Dernière modification par un modérateur:
C’est très light dis donc...je sais pas à quoi tu ressemble mais moi et tout mes potes gros on est à 2-3g de produits avec gh insu et toi juste un peu de deca testo ferait l’affaire pour les 110..

@Serge.Nubret tu dis bien prendre 2 à 3 g de produits par semaine ? Vu ta position sur ce topic, où tu doutes fort que des pros, qui font Olympia, prennent 4g de testo + 2 g de tren, je m'attendais à ce que tu prennes moins. Au debut de ce sujet, tu parles d'un monde idéal où il faudrait juste un dosage de 1g tout confondu pour être Olympia :
[...]et la dose Max qui serait imaginons 1g tout produit confondu pour y arriver à ce niveau Olympia avec un gros physique car là les mec se drogue du matin au soir c’est plus un sport

Comprends moi bien, tu es libre de curer à ces dosages, je ne te juge pas, mais j'ai du mal à suivre ta logique : les pros prennent juste le double de toi, c'est enorme certes, mais c'est possible, ama

@Serge.Nubret tu dis bien prendre 2 à 3 g de produits par semaine ? Vu ta position sur ce topic, où tu doutes fort que des pros, qui font Olympia, prennent 4g de testo + 2 g de tren, je m'attendais à ce que tu prennes moins. Au debut de ce sujet, tu parles d'un monde idéal où il faudrait juste un dosage de 1g tout confondu pour être Olympia :

Comprends moi bien, tu es libre de curer à ces dosages, je ne te juge pas, mais j'ai du mal à suivre ta logique : les pros prennent juste le double de toi, c'est enorme certes, mais c'est possible, ama

non mais là je parle même pas de dosage l’ami je parle de ML / jour complètement sur humain qui est annoncé par certain car si tu regarde la cure qu’à sortie the rob les pro sont sur du 15ml par jour c’est surtout ça que je souligne et non les dosages ! 2 a 3 g pour mon gabarit et tout à fait la norme ! 5g de testo j’ai jamais dépassé les 1g sa aussi c’est aberrant et quand tu en parle on dirait sa se vaut alors que clairement pas et oui j’aimerais un monde ou y’a pas besoin de surdosage de la sorte mais ça c’est dans ma tête et donc on est dans la science fiction donc j’ai été très clair et je ne pense toujours pas me contredire

Après je mettais aussi en avant les paroles de Théo il connaît les pro et pour lui y’a plus d’insu c’est fini ça depuis longtemps

non mais là je parle même pas de dosage l’ami je parle de ML / jour complètement sur humain qui est annoncé par certain car si tu regarde la cure qu’à sortie the rob les pro sont sur du 15ml par jour c’est surtout ça que je souligne et non les dosages ! 2 a 3 g pour mon gabarit et tout à fait la norme ! 5g de testo j’ai jamais dépassé les 1g sa aussi c’est aberrant et quand tu en parle on dirait sa se vaut alors que clairement pas et oui j’aimerais un monde ou y’a pas besoin de surdosage de la sorte mais ça c’est dans ma tête et donc on est dans la science fiction donc j’ai été très clair et je ne pense toujours pas me contredire
ok, pas de souci l'ami je ne cherche pas l'embrouille, ni à te juger mais essayer de te comprendre. Tu parlais donc d'un monde idéal où les pros n'auraient pas à curer plus lourd qu'un 1g.
Pour les 15 mL à s'envoyer, ça fait bcp en effet, mais Dallas Mac Carver par exemple avec 4g de testo dans le sang. Je ne sais pas combien de mL ça fait. Autre exemple : Bostin Loyd explique dans une vidéo qu'il s'envoie dans chaque muscle destiné à grossir 2mL de synthol : mollets, triceps, biceps, epaules : ça fait dejà 16mL. pour moi, c'est une question d'habitude et de masse musculaire dans laquelle on peut piquer. Si tu demandes à un quidam de manger 5000kcal par jour, en poulet et riz, il va tout vomir.. mais un pro avec un gros estomac, et habitué, il le fait..

Après je mettais aussi en avant les paroles de Théo il connaît les pro et pour lui y’a plus d’insu c’est fini ça depuis longtemps

Tu sais Theo dans sa vidéo avec suel il disait que ya pas de secret qui faut s'entraîner due tout les jours et recèment dans une de ses stories il disait que c'était pas bon de s'entraîner tout les jours. Que lui s'entraînait 5 jours semaine donc il se contredit.
J'aime bien Theo d'autant plus que c'est un breton mais le problème c'est que ce n'est pas un milieu réputé pour l'honnêteté.

ok, pas de souci l'ami je ne cherche pas l'embrouille, ni à te juger mais essayer de te comprendre. Tu parlais donc d'un monde idéal où les pros n'auraient pas à curer plus lourd qu'un 1g.
Pour les 15 mL à s'envoyer, ça fait bcp en effet, mais Dallas Mac Carver par exemple avec 4g de testo dans le sang. Je ne sais pas combien de mL ça fait. Autre exemple : Bostin Loyd explique dans une vidéo qu'il s'envoie dans chaque muscle destiné à grossir 2mL de synthol : mollets, triceps, biceps, epaules : ça fait dejà 16mL. pour moi, c'est une question d'habitude et de masse musculaire dans laquelle on peut piquer. Si tu demandes à un quidam de manger 5000kcal par jour, en poulet et riz, il va tout vomir.. mais un pro avec un gros estomac, et habitué, il le fait..

Les ml ça a tendance à nous choquer car nous on pique cuisses cul et delto.
Mais les mecs eux piquent tout les muscles. Déjà une fesse ou un quads accepte 4ml sans soucis.

Tu sais Theo dans sa vidéo avec suel il disait que ya pas de secret qui faut s'entraîner due tout les jours et recèment dans une de ses stories il disait que c'était pas bon de s'entraîner tout les jours. Que lui s'entraînait 5 jours semaine donc il se contredit.
J'aime bien Theo d'autant plus que c'est un breton mais le problème c'est que ce n'est pas un milieu réputé pour l'honnêteté.

faut pas prendre tout au premier degré mot pour mot moi je comprends sa façon de parler quand il disait s’entraîner dur tout les jours sa veut pas forcément dire y aller tout les jours c’est une façon de parler il sait très bien comme bcp de compétent dans le milieu le repos c’est la clé

Bonjour
Tu dit que pour Ton gabarit 3 a5 de produits est tout a faitla norme dont 1 gr de testo
Je croit que tu a 21 ans ? Dont déjà 10 ans que tu intéresse à la muscu c'est vraiment une passion
Mais avec des curés d'une telle ampleure tu doit être enorme car j ai un pote qui tapait 1g de testo semaine en solo et faisait 56 de bras
Je pense que tu vise vu ton jeune âge et ton amour pour la muscu une carte pros
Franchement j'aimerais et je pense quelque un de se forum une photo en plus c est méritant pour toi
Bonne continuation
Amitiés sportives

Bonjour
Tu dit que pour Ton gabarit 3 a5 de produits est tout a faitla norme dont 1 gr de testo
Je croit que tu a 21 ans ? Dont déjà 10 ans que tu intéresse à la muscu c'est vraiment une passion
Mais avec des curés d'une telle ampleure tu doit être enorme car j ai un pote qui tapait 1g de testo semaine en solo et faisait 56 de bras
Franchement j'aimerais et je pense quelque un de se forum une photo en plus c est méritant pour toi
Bonne continuation
Amitiés sportives
j'avais pas vu ça sous cet angle, je pensais que c'etait un "ancien" probablement à cause de son gout pour serge Nubret. Et oui, @Serge.Nubret une photo sur ton journal de cure ou ta présentation serait la bienvenue

Bonjour
Bonne continuation
Amitiés sportives

j’ai bientôt 26ans dans quelque jours l’ami :)
La testo c’est bien mais tu fais pas tout non plus avec
Et attention je parle de 2 à 3 g au total pas 3 a 5 ça a déjà plus rien avoir mdr

j’ai bientôt 26ans dans quelque jours l’ami :)
La testo c’est bien mais tu fais pas tout non plus avec
Et attention je parle de 2 à 3 g au total pas 3 a 5 ça a déjà plus rien avoir mdr
Oui je l avais compris mais 2 a 3 gr tu doit être un beau bébé surtout à 26 ans excuse je pensait que tu en avait 21
Tu sais je suis d une génération vielle école 63ans donc nous c était beaucoup la testo on était gros mais gras aujourd'hui votre génération c est d'être top a l année et c'est beaucoup mieux
Dommage pour la photo

Oui je l avais compris mais 2 a 3 gr tu doit être un beau bébé surtout à 26 ans excuse je pensait que tu en avait 21
Tu sais je suis d une génération vielle école 63ans donc nous c était beaucoup la testo on était gros mais gras aujourd'hui votre génération c est d'être top a l année et c'est beaucoup mieux
Dommage pour la photo

quand j’ouvrirais un feed peut être pour la photo, après comme tout le monde ici on essais de préserver sont anonymat et j’ai déjà des soucie avec la gendarmerie donc...
La testo pour moi c’est la base mais après faut savoir l’empilé pour encore avoir de meilleurs résultats :)

Cette farce l'excuse de l'anonymat :rolleyes: des photos en mp ça coûte rien non plus.

Y en a encore quelques une des photos de jeunes avec des 85kg secs naturel mais elles sont toujours pas arrivé, sûrement à cause du covid.

Cette farce l'excuse de l'anonymat :rolleyes: des photos en mp ça coûte rien non plus.

Y en a encore quelques une des photos de jeunes avec des 85kg secs naturel mais elles sont toujours pas arrivé, sûrement à cause du covid.

Mec tu sais tant que tu ma pas en face de toi tu trouvera toujours quelque chose à redire j’ai invité déjà plusieurs ici à venir à ma salle ! C’est facile de s’inventer une vie sur le net comme par exemple t’envoyer de fausses photos donc ton arguments de photos en privé et facilement contestable..
Mais moi je suis pas natty loin de là je t’invite à aller sur le feed de MF ou j’ai partager là photos de tout mon stock de produit :) je pense que ça crédibilise un peu mon niveau autant de produit ? T’en pense ce que tu veux.

J en ai tellement vus passer sur ce forum et même dans la vie des mecs avec des litres de produits pourtant les physiques....
Après je m'en fou mais c'est toujours bien de pouvoir mettre une image sur les personnes qui échange beaucoup comme toi.

Je suis d’accord et c’est pourquoi ma phrase veut tout dire
« Tant que tu m’auras pas en face de toi tout est discutable » et donc ma parole ne vaut pas grand chose à pars les gens qui veulent bien y croire mais je pense ici on a rien à prouver à pars partager échanger conseiller..
dans ma présentation je disais ouvrir un journal à l’ouverture des salles et y partagerais bcp de choses de moi c’est aussi le but d’un journal plutôt que balancer des trucs sur moi à droite à gauche qui a ni queue ni tête bcp veulent en savoir plus et je pense que sa fera du coup un journal très attendu et vivant ou bcp ici retrouveront du plaisir à revenir échanger car bcp disent que le forum c’est plus vraiment ça.
Je compte pas partir de si tôt je pars après sur un très long blast & cruise donc des photos même voir vidéo sera sûrement prévu :) pour être honnête je suis OFF complet comme j’ai dis à quelle qu’un d’ici sur telegram j’attends avec impatience le retour des salles.. diet chimie tout est déjà écris sur 1ans.

Publicité Stéroïdes