Au final les stero ça marche pas

La gh a haut dosage créé un gaz intestinale qui s'evacue pas et t'ajoute les grosse quantités de bouffe qui vont faire une distension enorme des organes qui vont pousser vers l'avant c'est aussi pour sa qu'on voit leur abdos mm avec un bide énorme
un gaz intestinal ? et y'a pas moyens de s'en débarrasser ?

Apres sa c'est surtout a un fort niveau de Gh que tu vas t'en rendre compte pas a 4'5ui
Moi je remarque que quand je mange beaucoup mon ventre est plus dilaté, si je fais une diète moins conséquente, et un jeune intermittent, ça passe, c'est pour ça que j’alterne les 2

Theo il est gentil, donc il dit la vérité :D

Sans blague, a l'inverse il est où l'intérêt d'un bostin Lloyd à mentir ?
Il est où l'intérêt d'un gasser de dire que lui contrairement aux autres gros comme lui il a du prendre certaine chose? Sans parler de tout le reste qu'il a pus dire à ce niveau là.

Mais le coup de l'insu l'hypocrisie la plus totale, comme l'a très bien dit @Mckro92 suffit de voir les protocoles de dorizon à de simple amateur
Tu peux dire ce qu'a dit gasser ?

Il a parlé des dosages les plus conséquents qu'il ai pus voir, que la vitesse d'évolution était en gros qu'une question de prix, dans une vidéo il disait aussi que lui pour arriver à son niveau il avait prit des choses qu'il faut prendre pour être comme ça, en insistant sur le fait que des mecs aussi en France y en a très peu mais qu apparemment les autres prenaient rien ( ironiquement bien sur), D'ailleur il passait son temps à ce foutre ouvertement de la gueule de tout ces soit disant super coach ainsi que des super athletes.

Un petit aperçu de sa vision des choses 6804403591105579940.PNG

La on est d'accord malgré que tu met pas les dosage

Mais des cure à 3g de si 3g de la
300 oxy ect.. comme sur la vidéo de rob faut arrêter les délire

On est pas après dire qu'il tourne à 250mg
Dallas Mac Carver dont on avait fait une bioch après sa mort, avait qcq chose comme 3g de testo dans le sang. On ne sait pas combien il avait d'autres produits, surement tren/insuline/GH etc

Il avait aussi, si ma mémoire est bonne une tumeur de la thyroide et d'autres tucs louches.. pour un jeune homme de quoi.. 25 ans.
Après c'est clairement une "élite" , le top 10 mondial.. mais il en est mort

Federer , s'il etait encore sur le forum, te confirmerait, après plus de réputation que moi, que la tren plus tu doses plus c'est efficace (mais faut supporter les effets secondaires)

Federer a aussi expliqué qu'un palier inédit, a été franchi par Dorian, justement, qui a décidé de doser un max pour gagner.. et ça a payé. C'est , selon Federer, Dorian qui lancé les dosages de ouf

Non mais je peu comprendre que ça en rassure plus d'un combien on en a vu ici tourné à pas loin du gramme de tren plus tout le reste avec des physique médiocre cure sur cure

et on ce demande même si ils sont pas natty quand tu vois la photo

Donc forcément ce dire que c'est parce que les autres prennent 12g jours ça rassure

Non mais après je dis pas que les mecs sont sur du surdosage aussi.

Mais 1 a 3g de testo c'est possible largement.
800 voir 1g de tren aussi
Et en général de ce que je vois sur des cure d'us ils sont sur lantus
80 a 100ui et rapide 40 a 60 ui
Gh 10 20ui grosso modo

Sachant qu'il y a des protocoles qui se font c'est de pas prendre d'insu ed mais 4x max par semaine.

Je vais d'ailleurs préciser aussi que normalement sous Gh seul on utilise du metformin.

Sa sert a éviter de devenir diabétique.
Puisque c'est pas l'insu qui va rendre diabétique mais la gh

Non mais je peu comprendre que ça en rassure plus d'un combien on en a vu ici tourné à pas loin du gramme de tren plus tout le reste avec des physique médiocre cure sur cure

Donc forcément ce dire que c'est parce que les autres prennent 12g jours ça rassure

exactement combien y’en a autour de nous avec de gros dosage et physique plus que moyen... donc on se dit les autres font 10 fois plus ça nous rassure toute façon la mentalité de beaucoup de gens dans le monde ça toujours été sa « se rassurer de sa médiocrité »

Et un mec comme gasser qui fait partie des plus gros français, tu crois qu'il a besoin de ce rassurer ?

non mais moi, @zyk, tu sais j'ai curé plus jeune, quand j'etais etudiant, y'a 20 ans, je prenais du trophobolène (nandrolone undécanoate), à raison de 80mg/semaine lol

donc tu vois je prenais leger mais j'avais pris du muscle quand même.
je suis contre le dopage, mais Federer, un vrai puits de science, m'avait vraiment impressionné par ses connaissances, et ce qu'il disait a été confirmé par l'analyse toxicologique post-mortem de Dallas.

Après ceux qui prennent pleinde steroides pour pas grand chose, sans génétique comme Jojorush, je trouve ça dommage car ils vont devoir faire une TRT tout le reste de leur vie.

Non mais après je dis pas que les mecs sont sur du surdosage aussi.

Mais 1 a 3g de testo c'est possible largement.
800 voir 1g de tren aussi
Et en général de ce que je vois sur des cure d'us ils sont sur lantus
80 a 100ui et rapide 40 a 60 ui
Gh 10 20ui grosso modo

Sachant qu'il y a des protocoles qui se font c'est de pas prendre d'insu ed mais 4x max par semaine.

Je vais d'ailleurs préciser aussi que normalement sous Gh seul on utilise du metformin.

Sa sert a éviter de devenir diabétique.
Puisque c'est pas l'insu qui va rendre diabétique mais la gh

Ben la OK, regarde l'exemple de cure que j'ai cité quelques page avant

3 aller 4g max de stero tout confondu au delà c'est de la science fiction..

Que certains prennent de l'insu sa aussi jvous l'accorde

Après que tu me dise que ya 1 ou 2 illuminer à la bostin loyd OK.. Mais c'est pas une généralités

Publicité Stéroïdes