Au final les stero ça marche pas

J en ai tellement vus passer sur ce forum et même dans la vie des mecs avec des litres de produits pourtant les physiques....
Après je m'en fou mais c'est toujours bien de pouvoir mettre une image sur les personnes qui échange beaucoup comme toi.
Pareil.

Je suis d’accord et c’est pourquoi ma phrase veut tout dire
« Tant que tu m’auras pas en face de toi tout est discutable » et donc ma parole ne vaut pas grand chose à pars les gens qui veulent bien y croire mais je pense ici on a rien à prouver à pars partager échanger conseiller..
dans ma présentation je disais ouvrir un journal à l’ouverture des salles et y partagerais bcp de choses de moi c’est aussi le but d’un journal plutôt que balancer des trucs sur moi à droite à gauche qui a ni queue ni tête bcp veulent en savoir plus et je pense que sa fera du coup un journal très attendu et vivant ou bcp ici retrouveront du plaisir à revenir échanger car bcp disent que le forum c’est plus vraiment ça.
Je compte pas partir de si tôt je pars après sur un très long blast & cruise donc des photos même voir vidéo sera sûrement prévu :) pour être honnête je suis OFF complet comme j’ai dis à quelle qu’un d’ici sur telegram j’attends avec impatience le retour des salles.. diet chimie tout est déjà écris sur 1ans.

Ça roule, par contre t'as intérêt d'envoyer du lourd afin de ne pas me (peut être d'autre aussi) laisser sur ma/notre faim :p:D

Ça roule, par contre t'as intérêt d'envoyer du lourd afin de ne pas me (peut être d'autre aussi) laisser sur ma/notre faim :p:D

bah après vous mettez la pression hein j’espère que l’attente pour vous en vaudra la peine je pense avoir un bon niveau après vous jugerez par vous même :) d’ailleurs y’a très peu de retour sur photo ici pour être honnête. Tu sais j’attends que ça retrouver ma routine etc c’est aussi mon équilibre mental la salle.. ici on parle de réouverture cette été voir septembre sérieux ça me rend fou

bah après vous mettez la pression hein j’espère que l’attente pour vous en vaudra la peine je pense avoir un bon niveau après vous jugerez par vous même :) d’ailleurs y’a très peu de retour sur photo ici pour être honnête. Tu sais j’attends que ça retrouver ma routine etc c’est aussi mon équilibre mental la salle.. ici on parle de réouverture cette été voir septembre sérieux ça me rend fou

C'est ce qui manque c'est vrai, les feeds sont plus intéressant à suivre avec des photos à l'appuie, c'est plus parlant en terme d'évolution que des kg

@Kram7 tu es p'tet arrivé à titiller son amour propre et donc à le motiver à venir ouvrir un feed & montrer des photos.. à suivre dans qcq mois.

@Serge.Nubret le plus fabuleux/prometteur pour son jeune âge c'etait , pour moi, le membre @Raeelya qui a montré des photos sur son journal mais elles ne sont plus visibles donc difficile de te comparer avec lui. Mais Raeelya c'etait niveau US d'ailleurs il prevoyait d'y aller pour continuer son rêve de devenir un pro BB en "open"
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-saison.15783/

t'avais aussi un autre jeune @Hermann qui avait du potentiel (mais moins fou que Raeelya) : on voit encore une photo minuscule de son physique sur cette page ->
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/prise-de-masse-2017-objectif-130-kilos.13254/

et aussi @Toff qui est plus âgé mais enorme et dur
(visible sur insta mais on voit ses photos avec visage donc je ne mets pas le lien ici)

... et beaucoup d'autres qui ont disparu..

Dernière édition:
Euh moi je connais son physique et à mon avis t’est très loin derrière cherche pas !
Par contre côté arrogance t’est indetronable c’est sur !

oui moi aussi je connais le cousin de l’arrière petit fils de big rami il m’a même balancer le plan de cure de big rami tu le veux ?

quelle arrogance tu parle mec ? T’es perché toi justement je dis bien que je pense avoir un bon niveau mais tant qu’on m’a pas vu faut pas se faire des films mon poids de forme et de 110 pour 1m77 point où est le soucis ? Ton poto et loin des 110 ou joue pas dans la même court !

Par contre dire moi je suis le meilleur sans même m’avoir vu ça veut dire quoi pour toi ? Car ici tu ne verras jamais une parole de ma part de ce genre. Ce croire le meilleur c’est bien une mentalité de vieux keke.

@Serge.Nubret j'ai des infos.... Te rappelles-tu de l'ancien membre @GoldenEra ? il a beaucoup de points communs avec toi :rolleyes:

non mec je connais pas regarde la création de mon compte et tu va comprendre mais je t’écoute.
J’aime pas les sous entendu pour une personne dire « je cherche pas le mal »

édit j’ai clic sur le profil que t’a balancer je vois rien de lui pour essaye de comparer

t"as pas un instagram ? en mp si tu veux ? moi j'en ai un de toi mais c'est p'tet pas le bon ?

j’ai plus de réseaux j’ai telegram par contre.
Mais je vois toujours pas où tu veux en venir mec ? Et tu as cru que j’allais te partager quoi que ce soit de moi même si j’en avais un ? Je sais même pas à qui j’ai affaire depuis hier t’es bizarre.

@Kram7 tu es p'tet arrivé à titiller son amour propre et donc à le motiver à venir ouvrir un feed & montrer des photos.. à suivre dans qcq mois.

@Serge.Nubret le plus fabuleux/prometteur pour son jeune âge c'etait , pour moi, le membre @Raeelya qui a montré des photos sur son journal mais elles ne sont plus visibles donc difficile de te comparer avec lui. Mais Raeelya c'etait niveau US d'ailleurs il prevoyait d'y aller pour continuer son rêve de devenir un pro BB en "open"
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-saison.15783/

t'avais aussi un autre jeune @Hermann qui avait du potentiel (mais moins fou que Raeelya) : on voit encore une photo minuscule de son physique sur cette page ->
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/prise-de-masse-2017-objectif-130-kilos.13254/

et aussi @Toff qui est plus âgé mais enorme et dur
(visible sur insta mais on voit ses photos avec visage donc je ne mets pas le lien ici)

... et beaucoup d'autres qui ont disparu..

j’ai toujours eu l’envie d’ouvrir un feed depuis la création de mon compte tu lis ma présentation es-tu y retrouve ces paroles là, donc rien à changer depuis j’attends juste l’ouverture des salles, va falloir faire des efforts mon ami que de balancer sans cesses de fausse infos à mon égards ! Je suis patient mais à un moment donné c’est lourd car je comprends pas le but , ah si mettre un peu de piment dans ta petite vie de célibataire.

Dernière édition:
j’ai toujours eu l’envie d’ouvrir un feed depuis la création de mon compte tu lis ma présentation es-tu y retrouve ces paroles là, donc rien à changer depuis j’attends juste l’ouverture des salles, va falloir faire des efforts mon ami que de balancer sans cesses de fausse infos à mon égards ! Je suis patient mais à un moment donné c’est lourd car je comprends pas le but , ah si mettre un peu de piment dans petite vie de célibataire.
Donc tu n'es pas GoldenEra ? et l'insta n'est pas le tien ?

ok, c'est pas ton insta ? https://www.instagram.com/un_fan_de_culturephysique/
tu peux m'envoyer une photo de toi en mp pour me prouver le contraire, si tu veux hein.. mais bon, tu me rappelles beaucoup l'ancien membre GoldenEra : personnalité impulsive et très sûr de toi

j’ai pas insta tu veux je te le dise dans combien de langue mdr ! Peut importe qui je te rappelle c’est pas mon problème j’ai dis plus haut ce que je comptais faire et surtout qu’ici je n’es pas à te prouver quoi que ce soit car une photo en privé n’es en aucun cas une preuve je peux te faire une fake photo ! Le feed serviras à des gens comme toi qu’on entends jamais à pars raconter de la merde.

Je suis pas samrooo moi désolé mdr je sais pas si t’a suivie bref..!
La culture physique est employé à tout bout de champ quand tu es un minimum passionné le gros keke lui appellera sa la MUSCULE bref..

Publicité Stéroïdes