Au final les stero ça marche pas

Encore un qui d'envoi plus que son physique et alors la sans salle et sans prod il doit plus rester grand chose :D

Et ben mon feed va être plus vite que prévu c’est dommage de devoir des choses à des gens qu’on ne connais pas lol vous verrez par vous même je sais qui je suis.

Encore un qui d'envoi plus que son physique et alors la sans salle et sans prod il doit plus rester grand chose :D

j’ai battit naturellement pendant des années mon physique je suis pas de la génération YouTube mais ça je l’expliquerais dans mon feed d’où je viens

c'est l'essentiel ;)

mais par contre mec c’est bien de juger mais trouve ton identité car ici je trouve que t’a place ne vaut rien aucun conseils aucune connaissance aucun journal de ta part ..... t’es le genre de mec tout le temps dans l’ombre qui attends de pouvoir sauter sur une personne le moment venu encore en plus si t’avais raison.. et quand bien même franchement on peut me reprocher des choses sur mon caractère mais je suis vrai et j’apporte un minimum ici. Revois ta mentalité mon garçon.

mais par contre mec c’est bien de juger mais trouve ton identité car ici je trouve que t’a placé ne vaut rien aucun conseils aucune connaissance aucun journal de ta part ..... t’es le genre de mec tout le temps dans l’ombre qui attends de pouvoir sauter sur une personne le moment venu encore en plus si t’avais raison.. et quand bien même franchement on peut me reprocher des choses sur mon caractère mais je suis vrai et j’apporte un minimum ici. Revois ta mentalité mon garçon.
tu as tout à fait raison, je ne sers à rien ici, et je ne fais même plus de musculation...
mais pourquoi cacher ton ancienne identité ? tu vois bien que le naturel revient toujours au galop : tu te clashes direct avec tout le monde.. tu devrais plutot essayer de devenir plus humble et sympa, de t'intégrer.

tu as tout à fait raison, je ne sers à rien ici, et je ne fais même plus de musculation...
mais pourquoi cacher ton ancienne identité ? tu vois bien que le naturel revient toujours au galop : tu te clashes direct avec tout le monde.. tu devrais plutot essayer de devenir plus humble et sympa, de t'intégrer.

tout simplement car j’ai qu’une identité et m’apercevoir de mes défauts c’est peut être le premier pas pour la voix de la sagesse ?
Ça oui je suis pas aveugle sur mes défauts et je trouve ça positif ! Bcp se voile la face souvent ! maintenant faut pas en faire une généralité car je suis quelle qu’un de très simple souvent souriant et pas prise de tête mais ici on parle essentiellement de muscu et après presque 10ans dans le body j’ai fais le tour de tout ces hypocrites vendeur de rêve menteur donc ça mérite parfois une certaine fermeté dans mes paroles c’est pas pour autant qu’il faut me mettre dans une case car si tu me vois dans la vrai vie et qu’on parle d’autre chose tu auras certainement une tout autre facette de moi tu vois le genre.

Moi ce que je vois c'est que je me clashe avec personne d'autre que nubret,que je ne me la pète à aucun moment et que je n'affirme pas avoir la vérité absolue sur tout mais par contre je constate que nubret se clashe avec tout le monde et croit toujours tout savoir.Je te l'ai deja dit il y a quelque temps,tu te fera bannir car tu iras trop loin a un moment donné.Ce qui est dommage car je lis tes commentaires et souvent je suis du meme avis que toi,pas toujours mais souvent.Tu serai moins "mechant" et plus mesuré dans tes propos tu serais plus apprécié.Dommage.

Ah et puis je ne vois pas pourquoi qui que ce soit devrait mettre sa photo sur un forum de dopage qui est interdit en France et où squattent les bleus.

Dommage en effet on ne peut pas plaire à tout le monde comme dit rob je préfère être détester pour ce que je suis plutôt qu’être aimé pour ce que je ne suis pas :p

Publicité Stéroïdes