Kram7
Well-Known Member
Encore un qui d'envoi plus que son physique et alors la sans salle et sans prod il doit plus rester grand chose
Encore un qui d'envoi plus que son physique et alors la sans salle et sans prod il doit plus rester grand chose
c'est l'essentielje sais qui je suis.
c'est l'essentiel
tu as tout à fait raison, je ne sers à rien ici, et je ne fais même plus de musculation...mais par contre mec c’est bien de juger mais trouve ton identité car ici je trouve que t’a placé ne vaut rien aucun conseils aucune connaissance aucun journal de ta part ..... t’es le genre de mec tout le temps dans l’ombre qui attends de pouvoir sauter sur une personne le moment venu encore en plus si t’avais raison.. et quand bien même franchement on peut me reprocher des choses sur mon caractère mais je suis vrai et j’apporte un minimum ici. Revois ta mentalité mon garçon.
tu as tout à fait raison, je ne sers à rien ici, et je ne fais même plus de musculation...
mais pourquoi cacher ton ancienne identité ? tu vois bien que le naturel revient toujours au galop : tu te clashes direct avec tout le monde.. tu devrais plutot essayer de devenir plus humble et sympa, de t'intégrer.
Vous en pensez quoi ?
Il a trouvé l'amour de sa vie
Ah et puis je ne vois pas pourquoi qui que ce soit devrait mettre sa photo sur un forum de dopage qui est interdit en France et où squattent les bleus.