aucun ressenti cure

On remplace toujours une addiction par une autre, mais si c est le sport qui t as sortis de tout çà c est du beau boulot.

Tu as raison et je pense même que tout ceux qui sont dans l'extrême une fois le serons sans arrêt


Pas forcément en terme de drogue mais moi par exemple avant j'étais un peu geek lol je jouer au jeux vidéo non stop à plus sortir de chez moi et en suite c'est devenu la salle, diet non stop..
 
Tu as raison et je pense même que tout ceux qui sont dans l'extrême une fois le serons sans arrêt


Pas forcément en terme de drogue mais moi par exemple avant j'étais un peu geek lol je jouer au jeux vidéo non stop à plus sortir de chez moi et en suite c'est devenu la salle, diet non stop..
Pareil... Jsuis incapable de m'investir dans quelque chose à moitié. Soit jsuis à fond soit, jm'en balec.
 
Tu as raison et je pense même que tout ceux qui sont dans l'extrême une fois le serons sans arrêt


Pas forcément en terme de drogue mais moi par exemple avant j'étais un peu geek lol je jouer au jeux vidéo non stop à plus sortir de chez moi et en suite c'est devenu la salle, diet non stop..

Voila meme si on etait pas accroc a un produit ou une drogue à proprement dit si on arrive a arreter bien souvent c'est parce qu on en a trouvé une autre qui nous fais voir les choses encore differement et demande une implication importante qui laisse plus place à la precedente, moi c etait pas les ordis mais les bagnole et les motos, depuis c'est fini je met plus d'oseil là dedans , mais ce dont maxh parlais c'est pas drole cet univers alors si le sport l'a ramené par là c'est pas mal.
 
Prévu ce week end mais je pense pas besoin j’ai aucune réduction testiculaire
La réduction testiculaire ne reflète pas à elle seule l'état de fonctionnement de ton axe... C'est comme si tu te fiais uniquement à ton niveau d'huile moteur pour te dire que tout va bien sur ta voiture...

#+1000Pédagogie :p
 
Voila meme si on etait pas accroc a un produit ou une drogue à proprement dit si on arrive a arreter bien souvent c'est parce qu on en a trouvé une autre qui nous fais voir les choses encore differement et demande une implication importante qui laisse plus place à la precedente, moi c etait pas les ordis mais les bagnole et les motos, depuis c'est fini je met plus d'oseil là dedans , mais ce dont maxh parlais c'est pas drole cet univers alors si le sport l'a ramené par là c'est pas mal.
C'est vrai c'est bien mais bon je suis passé également d'un extreme a l'autre drogue et puis stéroide mais bon c'est toujours mieux qu'avant
 
J'ai toujours perso du mal à comparer la drogue dur style cock et aas
Suis désolé l'un est beaucoup plus ravageur que l'autre et autour de moi y a bien plus de gens qui arrêtent facilement quand-même les aas que de la cock héroïne ...

Comparé psychotropes et aas c'est quand-même 2 mondes sauf erreur (lire les listes des produits addictogène et dangereuse que j'avais mis mais quosef lol)
 
Dernière édition:
J'ai toujours perso du mal à comparer la drogue dur style cock et aas
Suis désolé l'un est beaucoup plus ravageur que l'autre et autour de moi y a bien plus de gens qui arrêtent facilement quand-même les aas que de la cock héroïne ...

Comparé psychotropes et aas c'est quand-même 2 mondes sauf erreur (lire les listes des produits addictogène et dangereuse que j'avais mis mais quosef lol)

C'est différent la plupart c'est des drogue festive donc c'est plus dans la tête et une question de volonté/entourage aussi

Les stero c'est plus sur le plan physique deja si ta 'péter' ton axe la 'dépendance' à la Testo à dosage TRT sera inévitable ou même si il est encore fonctionnel mais que tu te retrouve avec un taux de merde..

Perso les cure à termes une fois le résultat atteint (malgré qu'on veut toujours plus..) je pense pouvoir m'en passer par contre la TRT j'aurais plus de mal


Jpeu me tromper mais je pense que de toute façon passer un certain âge c'est plus bénéfique qu'autre chose une TRT surtout pour des gens comme nous a fond dans le sport
 
Je vais répondre a @Maxh au passage alors drogue récréatives du coup l'alcool en fera sans doute partie je tiens juste a clarifier certaine chose je me mets pas des mines tous les soirs deja puisque c'est ce qu'on peut interpréter dans ton messages mon gros même si je pense que tu ne voulais pas le dire comme ça.

Aussi tu souligne la poliakov comme alcool bas de gamme perso j'en bois pas souvent je préfère le ciroc belvédère ou grey goose soit le must de la vodka.

Et pour finir je t'invite a faire une étude sur les gens qui meurt (attention je parle pas des alcoolo) a cause de la tise alors tu vas commencer par les morts sur la route moi je conduit pas les mort domestique etc....

Parle moi des réel mort du a la tise ok.

Pour cause juste d'aas je t'en sort 20 facile donc ne me sort pas tes trucs du genre c'est libre d'accès au magasin etc des cirrhose du foie du a la tise y en a pas t'en que sa si tu fais un ratio personne qui boit non stop et en meurt.

C'est pas comparable oublions pas que les Aas sont noté comme drogue dur équivalent a l'héroïne ou autres.

Bref je te dis sa mon gros comme je te dis sans animosité ou autre toi même tu sais ma biche mais compare pas l'incomparable.

Tu parle d'alcool occasionnelle et de prise d'oraux 7/7 demande a ceux qui prennent du dbol a long terme l'état de leur foie par rapport a un mec qui tise un week end de temps a autre cela n'a rien a voir
 
Pour me citer moi quand je passe au labo mon foie est nickel mes transa depasse juste de 5 ou 10 et même 2 jours apres 1 litre de tise sachant que j'attends pas 48 ou 72h apres un training juste pour te dire c'est pas comparable
 
Pour me citer moi quand je passe au labo mon foie est nickel mes transa depasse juste de 5 ou 10 et même 2 jours apres 1 litre de tise sachant que j'attends pas 48 ou 72h apres un training juste pour te dire c'est pas comparable
Prend de la poudre blanche cest pas calorique lol
 
C'est différent la plupart c'est des drogue festive donc c'est plus dans la tête et une question de volonté/entourage aussi

Les stero c'est plus sur le plan physique deja si ta 'péter' ton axe la 'dépendance' à la Testo à dosage TRT sera inévitable ou même si il est encore fonctionnel mais que tu te retrouve avec un taux de merde..

Perso les cure à termes une fois le résultat atteint (malgré qu'on veut toujours plus..) je pense pouvoir m'en passer par contre la TRT j'aurais plus de mal


Jpeu me tromper mais je pense que de toute façon passer un certain âge c'est plus bénéfique qu'autre chose une TRT surtout pour des gens comme nous a fond dans le sport
Oui
Les psychotropes ça te flingue le cerveau surtout à preuve du contraire les aas non cets plus une addiction type bigorexie mais cette addiction on la déjà sans aas pour bcp...
J'ai pas dis que les aas c'est safe mais pour moi c'est 2 mondes on ne peut pas comparer aas et psychotropes d'ailleurs dans les tableaux scientifiques des addictions et choses dangereuses je ne vois point les aas
 
Tu as raison et je pense même que tout ceux qui sont dans l'extrême une fois le serons sans arrêt


Pas forcément en terme de drogue mais moi par exemple avant j'étais un peu geek lol je jouer au jeux vidéo non stop à plus sortir de chez moi et en suite c'est devenu la salle, diet non stop..
Je vois que nous avons des points en commun niveau cinéma et gamer par contre, j’ai toujours été sport aussi en parallèle. Niveau jeu tu jouais à quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut