aucun ressenti cure

La plupart des mecs qui décède ce sont pas forcément les AAS mais duretique et melange qu’il font beaucoup en sèche prennent de la cok, DNP, extasie ect... et de même s’envoie pas des doses de tapettes comme nous.

Après pour les oraux c’est une vraie merde mieux vaut ce limiter, vous êtes en cruise pour laisser le corps se reposer je ne comprends pas le principe de rajouter en plus des oraux qui donnera pas plus de résultat physique mais santé en PLS au lieu de garder et balancer en cure.

J’ai l’impression que beaucoup sont dans une course de gain et oublie qu’un physique même sous chimie se construit dans le temps et que les produits sont la cerise sur le gâteau.

N’oublie pas les amies aucun de nous n’ai pro ou très peu vie de sont physique prenez temps....
 
Tout à fait d'accord avec toi gros
Moi je soulignais le fait juste que comparé étroitement une drogue dure de type psychotrope aux stéroïdes anabo c'est chaud qdmm
L'un est dévastateur y a pas d'autre mot
 
J'ai pris des medoc pendant des années j'ai des valeur de foie extrêmement correct
C'est pas un cachet de dbol jour qui va me péter le foie lol
Alors qu'au contraire j'ai vu des personne tellement boire que a la fin il vomissait du sang tellement sa détruit tout ton intérieur et oui l'alcool sa coûte rien tu peux avoir 1litre de bière a 1 euro top budget donc bon tout le monde a accès a la tise
C'est pour cela que je dis également que c'est la pire drogue parceque sa coûte rien tu peux en avoir partout le 3/4 des personne ce shoot a la tise
 
Et surtout que les problèmes hépatiques liés à l'abus d'alcool sont insidieux, tu peux très bien avoir des dosages sanguins dans les normes et un foie tout pourrite de ce que j'ai cru comprendre
et oui on avait déjà débattu maintes fois mais quand-même il y a bien plus de gens à problème de foie à cause d'alcool que des aas, après je ne dis pas que celui qui tournerait à J365 aux oraux aa17 aurait un foie de jeune bébé mais pris ponctuellement je crois pas qu'il y ait autant de dégats qu'on y pense
c'est mon pur avis perso bien sûr rien d'autre
 
J'ai pris des medoc pendant des années j'ai des valeur de foie extrêmement correct
C'est pas un cachet de dbol jour qui va me péter le foie lol
Alors qu'au contraire j'ai vu des personne tellement boire que a la fin il vomissait du sang tellement sa détruit tout ton intérieur et oui l'alcool sa coûte rien tu peux avoir 1litre de bière a 1 euro top budget donc bon tout le monde a accès a la tise
C'est pour cela que je dis également que c'est la pire drogue parceque sa coûte rien tu peux en avoir partout le 3/4 des personne ce shoot a la tise
Et c'est bien pour sa que j'ai précisé buveur occasionnelle et pas alcoolique notoire évidemment quelqu'un qui tise 365J par an 1 litre de tise il va pas faire long feu tout comme un mec qui prendra du diana par exemples 365J par an.
 
Après c'est difficilement comparable. Il y a plus de buveurs d'alcool que de consommateurs d'aa17
 
Oui enfin bon les dégâts de l'alcool va beaucoup plus loin qu'une sirose. Viol, accident de voitures, insultes, bagarre, meurtre, fœtus avec problème , etc.
L'alcool est pour moi le produit le plus dangereux, pour soi et surtout pour les autres. Buveur occasionnel ou pas.
Je fais la morale mais ça ne m'empêche pas de boire, mais qu'on vienne pas me dire que l'alcool est sans danger pour les buveurs occasionnels.
 
Oui bien-sûr que c'est incomparable et surtout les AAS sont liés à un sport où dans l'immense majorité on suit bien plus notre santé que les mecs lambda ou pire alcoolo où quand ils feront une PDS ça sera au fond du lit des urgences là n'est pas la question de comparer, je tiens juste à souligner que personne justement dans le monde du body à ma connaissance tournerait J365 aux aa17 donc mon message était plutôt de ne pas partir dans l’hystérie des oraux aa17 puisqu'il n y en a pas à preuve du contraire
 
Oui bien-sûr que c'est incomparable et surtout les AAS sont liés à un sport où dans l'immense majorité on suit bien plus notre santé que les mecs lambda ou pire alcoolo où quand ils feront une PDS ça sera au fond du lit des urgences
C'est clair qu'on ne voit pas des masses d'alcoolos aller faire des pds pour checker leur foie ou se demander quelle protection hépatique utiliser...
 
bah le truc c'est qu'ils sont dans un esprit de déchéance et d'auto-destruction
là dans le body OK on se flingue l'organisme avec tout un tas de médicaments mais quand-même dans l'immense majorité il y a des suivis réguliers (voir trop pour certains) et on n'est pas du tout dans le même esprit de déchéance que des alcoolos et/ou des mecs sous drogues durs (psychotropes) où là c'est pas que l'axe, le foie ni autre qui se déglinguent à une vitesse grand V mais surtout le cerveau (juste le base de tout le corps lol)
je minimise pas les potos, j'aime bien juste calmer un peu et jouer l'avocat du diable rien d'autre hihi;)
 
Oui enfin bon les dégâts de l'alcool va beaucoup plus loin qu'une sirose. Viol, accident de voitures, insultes, bagarre, meurtre, fœtus avec problème , etc.
L'alcool est pour moi le produit le plus dangereux, pour soi et surtout pour les autres. Buveur occasionnel ou pas.
Je fais la morale mais ça ne m'empêche pas de boire, mais qu'on vienne pas me dire que l'alcool est sans danger pour les buveurs occasionnels.
La je suis clairement d'accord avec toi aussi avec tous les abrutis qui boivent a plus savoir ou ils en sont je parlais plutot de genre tu fais une soirée apero avec des amis ou ce genre de chose.

Repas de famille par exemple je te parle pas d'un gros débile qui repart en voiture avec 2 gr ou des après soirée dans les rues quand les mecs ce latte a coup de pompe dans la gueule.

Bref c'est sur que Aas et alcool ce n'est pas comparable.

Je voulais juste souligner ce qu'on me dit quand je previens les gens que le bridge c'est pour reposer un peu le corps donc évitez les oraux et qu'on vient me dire tes bien placé pour parler toi qui boit de la poliakov bref fin du débat pour moi ça m'a gonflé
 
bah le truc c'est qu'ils sont dans un esprit de déchéance et d'auto-destruction
là dans le body OK on se flingue l'organisme avec tout un tas de médicaments mais quand-même dans l'immense majorité il y a des suivis réguliers (voir trop pour certains) et on n'est pas du tout dans le même esprit de déchéance que des alcoolos et/ou des mecs sous drogues durs (psychotropes) où là c'est pas que l'axe, le foie ni autre qui se déglinguent à une vitesse grand V mais surtout le cerveau (juste le base de tout le corps lol)
je minimise pas les potos, j'aime bien juste calmer un peu et jouer l'avocat du diable rien d'autre hihi;)
Non mais tu as raison là-dessus.
 
La je suis clairement d'accord avec toi aussi avec tous les abrutis qui boivent a plus savoir ou ils en sont je parlais plutot de genre tu fais une soirée apero avec des amis ou ce genre de chose.

Repas de famille par exemple je te parle pas d'un gros débile qui repart en voiture avec 2 gr ou des après soirée dans les rues quand les mecs ce latte a coup de pompe dans la gueule.

Bref c'est sur que Aas et alcool ce n'est pas comparable.

Je voulais juste souligner ce qu'on me dit quand je previens les gens que le bridge c'est pour reposer un peu le corps donc évitez les oraux et qu'on vient me dire tes bien placé pour parler toi qui boit de la poliakov bref fin du débat pour moi ça m'a gonflé
Ouais tkt on pense pareil.

Par contre je voudrai bien revenir au sujet aussi , car j'ai dans l'optique d'en commencer une cure d'ici peu.
 
Pour en revenir au sujet , j'ai decider d arreter la cure , je n'ai que du gras et aucun changement notable
Avec la DHEA ( tres utilisée dans le cyclisme ) le resultat etais excellent
Cette apres midi jai repris mes fichiers de puissance et il y a clairement pas d amelioration meme si 4 semaines c est tot , jai ressenti les effets au niveau libido mais c est tout
Je vais reprendre la DHEA et la b12 en injection qui marchais pas mal pour moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut