Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

La traduction de l'article de Tnation :

Voici ce que vous devez savoir.....

  • Un culturiste professionnel pourrait dépenser de 8 000 $ à 20 000 $ pour un cycle de compétition de 16 semaines.
  • La plupart des pros sont régulièrement surveillés par des médecins de confiance qui savent exactement ce qu'ils utilisent.
  • La plupart des problèmes de santé et des décès associés aux culturistes ne sont pas liés à la consommation de stéroïdes, mais plutôt à la consommation de drogues à des fins récréatives. Cela dit, les diurétiques et l'insuline peuvent causer des ennuis à un culturiste.
  • Cet article contient le cycle réel du médicament d'un culturiste professionnel. N'essayez pas de le faire


Vous souvenez-vous des débats animés que vous avez entendus quand vous étiez enfant sur la question de savoir si la lutte pro était réelle ou non ? Eh bien, quand j'ai commencé à faire du culturisme, il y avait des gens qui se disputaient pour savoir si les pros utilisaient des stéroïdes et d'autres drogues.


Vous ne pouvez pas leur en vouloir (entièrement). Les magazines de l'époque n'ont jamais dit un mot sur les stéroïdes et les pros, bien sûr, ne pouvaient pas être directs quand quelqu'un avait le courage de demander. C'était un énorme secret.... et pourtant ce n'était pas vraiment le cas.

Aujourd'hui, les choses ont changé, mais j'entends encore beaucoup de mensonges et d'idées fausses sur l'utilisation des stéroïdes dans le culturisme professionnel, amateur et "naturel".

La plupart d'entre eux proviennent de rumeurs en ligne et de "gourous" de l'Internet qui lancent des bêtises. Je veux mettre les choses au clair sur les vrais cycles utilisés par les pros et les amateurs de haut niveau.

Parlons d'abord de la santé. Oui, c'est important pour nous. La plupart d'entre nous au moins. Un régime alimentaire parfait et la supplémentation jouent un rôle énorme pour nous garder en bonne santé pendant un cycle. Si nous mangeons comme de la merde et négligeons notre santé, alors nous pouvons nous attendre à ressembler à de la merde sur scène.

D'habitude, je prends des congés chaque année. Et je prends des mesures de précaution pour m'assurer que ma santé reste sur la bonne voie. Tout au long de l'année, en cycle et hors cycle, je fais régulièrement des prises de sang pour m'assurer que mes niveaux sont dans la plage.

Avec les médecins privés, vous pouvez payer n'importe quel test sans qu'on vous pose des questions. Une fois que vous avez établi une relation avec un médecin, vous pouvez être très direct avec lui sur ce que vous faites. Ensuite, vous pouvez être surveillé en conséquence tout au long des cycles.

La plupart des meilleurs pros ont des médecins dignes de confiance. Prenez en considération le fait qu'ils le font depuis de nombreuses années. Avec le temps, ils finissent par trouver un bon médecin qui comprend ce qu'ils font et travaille avec eux, et non contre eux.

J'ai eu la chance de ne pas avoir de graves problèmes de santé. Lorsque les tests sanguins sont effectués au cours d'un cycle lourd, les valeurs hépatiques et rénales peuvent parfois revenir hors de portée. Mais après mon PCT et après que j'ai laissé tomber les oraux, tout revient à la normale en quelques semaines.

Les seules personnes que j'ai vues souffrir de graves problèmes de santé sont celles qui combinent les stéroïdes avec l'usage récréatif de drogues ou d'analgésiques narcotiques. C'est la recette du désastre.

Habituellement, s'ils prennent des steroids et font preuve d'intelligence à ce sujet, ils n'auront pas de problèmes majeurs. Les facteurs génétiques peuvent aussi les prédisposer à certains problèmes de santé, mais cela se produira indépendamment de leur utilisation de stéroïdes.

Je pense que tout stéroïde - ou toute autre drogue d'ailleurs - peut vous mettre en danger si vous en abusez. Ceci étant dit, si je devais choisir un domaine qui peut causer des problèmes aux culturistes compétitifs, ce sont les diurétiques. Quand on se rapproche d'un spectacle de niveau professionnel, le corps est déjà dans un état de vulnérabilité à ce moment-là.

Mais les gens prennent des diurétiques pendant des années pour la tension artérielle sans aucun problème. Si les médicaments sont utilisés intelligemment, tout risque peut être évité. Le seul problème, c'est quand ils sont abusés et surutilisés avant un show.

L'insuline est très dangereuse si le culturiste n'est pas instruit. Si vous savez vraiment ce que vous faites, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité. Mais si vous l'utilisez pendant de longues périodes de temps et que vous ne suivez pas les protocoles appropriés, vous pouvez rencontrer des problèmes fatals.

Si vous ne savez pas ce que vous faites et que vous en prenez trop, vous pouvez mourir, mais ce n'est pas la drogue qui est dangereuse - c'est l'utilisation non éduquée.

Bien sûr, il y a des gens stupides. Je connaissais un culturiste qui prenait 36 UI de GH chaque jour, jusqu'à 5-6 grammes d'huiles chaque semaine, et 100 UI d'insuline chaque jour. Ce sont des montants farfelus - très extrêmes.

Je pense honnêtement que la chose la plus stupide que les culturistes peuvent faire, c'est de sortir le week-end et d'abuser des drogues récréatives pendant un cycle. Cela les expose à un risque énorme pour la santé.

Le culturisme n'est pas exactement un sport que les gens pratiquent s'ils veulent faire de l'argent. Ce n'est pas la NFL malheureusement.

Dans la plupart des cas, un culturiste professionnel pourrait dépenser plus pour un cycle de compétition qu'il ou elle ne peut gagner à l'exposition ! Je participe à des compétitions de culturisme parce que j'adore ce sport ; ce n'est pas pour la gloire ou la fortune.

En tant que culturiste professionnel, j'ai dépensé 20 000 $ pendant 16 semaines. C'était mon cycle le plus cher et c'était surtout dû à la GH pour ce cycle particulier.

Quelque part dans la fourchette de 8 000 $ à 15 000 $ serait plus typique pour quelqu'un de mon niveau. Tout dépend du prix de la GH. J'achète le mien à la pharmacie (qualité pharma je pense), donc c'est toujours cher...

Ensuite le cycle que j'ai posté plus haut.

Voila bonne lecture.
 
Nombreux sont les français qui tapent des crédits cetelem de 15/20k pour leurs prepa juste pour faire un podium à France
j'ai du mal à croire que c'est vrai mais si c'est vrai c'est juste pathétique :/
Cetelem accepte des crédits conso de 15mille euros sans sourciller ?
 
les femmes BB (et p'tet les mecs aussi mais qui regarde ?) font parfois des sites érotiques avec webcam c'est sordide mais ça me parait mieux que de s'endetter
 
Mdr ouais il en a bcp chez vs en france :D
Beker , manios

Et kai lui s etonne de jamais etre Mr O hahaha on le voix enculer des fruit dans une video ...

Tout ca pour un cure perde c dignité c triste , je préfère des body comme Titus et garder ma dignité
 
j'ai du mal à croire que c'est vrai mais si c'est vrai c'est juste pathétique :/
Cetelem accepte des crédits conso de 15mille euros sans sourciller ?
Tu peu le croire pourtant, je l'ai fait et je le paye aujourd'hui pourtant je n'ai jamais fait de compète et cetelem du moment que tu dépasse pas ton taux d'endettement ils s'en branlent royalement de ce que tu fait du pognon a partir du moment ou t'es solvable le reste....
 
Ce sont des choix, c'est leur passion, chacun dépense son argent comme il l'entend, j'ai déjà dépensé 800 - 900 euro juste dans un cycle.
Dans le film Bodybuilder, cette notion de dépense est mise en avant un moment du film.

@Sport le souci de ce genre de cure, ce sont les ES pendant (agressivité, hypertension ..) qui te force à prendre d'autres médicament pour tenir la cure, je trouve que c'est limite de devoir prendre un médicament pour pouvoir prendre d'autre médicament, tu fini avec un empilage d'effets secondaires rapidement.
Et le réel problème ne survient pas pendant ou après la cure, de toute façon après un tel cycle un pro ça fait pas de PCT, mais un B&C, sinon niveau hormone ça devient ingérable, et en post compétition ce n'est pas le meilleur moment au vu des séquelles psychologique déjà laisser par le régime .
Donc le réel problème, c'est des années plus tard, que ce soit des soucis de santé liés à l'utilisation d'AAS, de diètes trop restrictives/violentes, ou encore des entraînements qui marque le corps, et bien souvent les trois sont combinés.
 
Mdr ouais il en a bcp chez vs en france :D
Beker , manios

Et kai lui s etonne de jamais etre Mr O hahaha on le voix enculer des fruit dans une video ...

Tout ca pour un cure perde c dignité c triste , je préfère des body comme Titus et garder ma dignité

Titus ah oui le mec qui a pris perpet' avec sa femme pour avoir tenté de foutre le feu au cadavre de sa secrétaire en plein désert...

Tu entends quoi par "dignité", parce que je me pose des questions et je dois pas être le seul?
 
De soi-même ! Rire si tu fais des video comme l autre becker tu auras tjr t'a dignité ? Le respect je pense pas
 
Une demande de grâce quand tu tente de brûler ta secrétaire, c'est un peu culotté..
Les vidéos internet tu vois leur personnage, puis c'est surtout du business.
Je retiens surtout le bon et laisse le mauvais dans ce cas.

En tout cas, ça fait aussi ressortir une dépendance possible pour en arriver a certains points pour payer leurs cures.
Un peu comme les camés et les drogue durs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut