Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

Je pense que je ferais sa aussi je finirais sur de la testoP genre 600mg et j'ajouterais du diana semaine 8 soit 2 semaine avant la fin du deca et de la trenA pendant 4 semaines donc fin semaine 12 et je finirais sur du masteron P leger 300mg avec la testo P
 
La testo P je l'entamerais semaine 12 jusqu'à semaine 16 et pareil pour le mastaP en ce qui concernera la relance y en aura pas vu que je bridge ou trt.

Si j'aurais relancé je pense que j'aurais attendu 1 bonne semaine facile
 
La je te suis mieux , changer de molecule mes pas avec toute exemple. Boldo ou nandro d oublie 5 semaines ca servirait a rien .
Le reste pq pas , c vrai que j'ai deja penser a ce genre protocoles .
Pars allieur , le cycle que je suis pour l'instant c exactement ca je suis avec des long sur 8 semaines et je termine avec des cours sur 8semaines aussi .

J'ai un pot qui fait exactement ca tout les 3semaines il change de molecule .
 
Mtn si tes en prepa , je pense que c bcp mieux d exploité 2 ou 3 molecule sur 16 semaines puis ensuite bridge avec une base de testo et du primo leger part exemple puis recommencé .

Exemple un bulk de 16 semaines testo c , boldo , masteron e , dianabol
Puis bridge 8 semaines et tu enchaîne les cour testo p , masteron p , tren a , anavar
Et pour le bridge testo 200 primo 300
Et si tu les moyen tout le long tu est sous gh pharma 5ui / jour sur 10 a 12,moi :) et la ....

En tout cas moi ca m'inspire :D
La GH faux malheureusement les moyen surtout si tu chipote pas avec des génériques de mer.... les hyge du net et les chnoise 0

Mais si tu prepa rien ca sert a rien de faire c genre de protocole
 
Dernière édition:
Mtn si tes en prepa , je pense que c bcp mieux d exploité 2 ou 3 molecule sur 16 semaines puis ensuite bridge avec une base de testo et du primo leger part exemple puis recommencé .

Exemple un bulk de 16 semaines testo c , boldo , masteron e , dianabol
Puis bridge 8 semaines et tu enchaîne les cour testo p , masteron p , tren a , anavar
Et pour le bridge testo 200 primo 300
Et si tu les moyen tout le long tu est sous gh pharma 5ui / jour sur 10 a 12,moi :) et la ....

En tout cas moi ca m'inspire :D
La GH faux malheureusement les moyen surtout si tu chipote pas avec des génériques de mer.... les hyge du net et les chnoise 0

Mais si tu prepa rien ca sert a rien de faire c genre de protocole


Ouai je suis assez d'accord avec ça

Bolde deca normal même primo Masteron E tren E si tu commence à changer trop rapidement (je pense) que tu en tireras rien ou du moins pas grand chose

Après oui ester court ou oraux ça doit pouvoir être bénéfique de changer régulièrement
 
C'est sur que la nandro voila ... mais bon tu peux tres bien partir sur du NPP si tu es dans une logique de switch rapide de molecule.
Apres je n'ai jamais fait ni boldo ni nandro qui clairement take a while pour etre efficace.
 
C'est pour cela , je pense qu'il est préférable d exploité le max de toute les molecule .
Et jan revien ur le.dosage aussi ! Si un Sujet x , prend nimporte quelle dose de steroids , il devras augmenté et ajuster ca prochaine cure en bref elle devras etre plus forte.

Donc c'est beaucoup mieux de commencer une molécule à un dosage minimum et d'exploiter le plus possible.
Je parle des récepteurs...
Beaucoup se base sur les protocoles des athlètes pro mais il oublie que c'est athlète sont passés par plusieurs phase.

Si les récepteur sont saturé avec un physique de natty c'est la catastrophe , le but de la chimie c le coups de pousse pas l'arrêt de l'axe , et risqué un.crash il y a tellement de paramètre a prendre en conte .
Je veux pad etre arrogant les poto mais je ne conte plus les mec qui charge bcp plus que moi et physiquement sont tres loin :( ..

Bcp dise ici apres contrôle pds tout est ok , mais entre nous combien le fait vraiment hien


Et pour finir je suis adepte des micros cycles pour mieux switch ou bridge.
 
Dernière édition:
C'est pour cela , je pense qu'il est préférable d exploité le max de toute les molecule .
Et jan revien ur le.dosage aussi ! Si un Sujet x , prend nimporte quelle dose de steroids , il devras augmenté et ajuster ca prochaine cure en bref elle devras etre plus forte.

Donc c'est beaucoup mieux de commencer une molécule à un dosage minimum et d'exploiter le plus possible.
Je parle des récepteurs...
Beaucoup se base sur les protocoles des athlètes pro mais il oublie que c'est athlète sont passés par plusieurs phase.

Si les récepteur sont saturé avec un physique de natty c'est la catastrophe , le but de la chimie c le coups de pousse pas l'arrêt de l'axe , et risqué un.crash il y a tellement de paramètre a prendre en conte .
Je veux pad etre arrogant les poto mais je conte plus les mec qui charge bcp plus que moi et physiquement sont tres loin :/

Bcp dise ici apres contre pds tout est ok , mais entre nous combien le fait vraiment hien

Et pour finir je suis adepte des micros cycles pour mieux switch ou bridge.

Vu que c'est le sujet les pro on pas l'air de saturer vu l'évolution qu'ils ont encore chaque année

Et à mon avis ils ont utilisé toute les molécules à gros dosage et ça les empêche pas de progresser encore

Après les pds d'après ce que j'ai compris c'est bien c'est sur qu'il vaut mieux en faire que de ne pas en faire

mais une bonne pds ne veut pas dire que t'es pas en train de te flinguer tel ou tel organe

apparemment quand on en arrive au stade où la pds est mauvaise c'est déjà trop tard enfin c'est ce que j'ai compris d'après @havah qui est dans le médical je pense qu'il sait de quoi il parle malheureusement..
 
@Sport C'est pour cela , je pense qu'il est préférable d exploité le max de toute les molecule .
Et jan revien ur le.dosage aussi ! Si un Sujet x , prend nimporte quelle dose de steroids , il devras augmenté et ajuster ca prochaine cure en bref elle devras etre plus forte.

Je connais des gars qui cycle depuis 7-8 ans qui on jamais augmenter leur dosage !!!

Et heuresement.
 
  • Like
Réactions: zyk
Je pense que si on passe par des périodes off ou dosage trt voir petit Cruise même en repartant sur le même dosage en cure ont peu toujours progresser

Après c'est sur que si c'est cure à l'année non stop
la faut augmenter sans cesse
 
Oui je te suis mais c personne la honnêtement est-ce qu'elles ont réellement changer radicalement physiquement ?

Vue con parle de pro

il faut pas se voiler la face non plus chaque level aura un protocole différent.
 
Dernière édition:
Je connais des gars qui ont un niveau de Men's physique ici au Canada en regional ( meme si ils competes plus ) qui ont des dosages de type 500 de Testo/500 de Masta/ 350 de Tren et bcp d'oraux pas de GH apres 15 ans de muscu, 8 ans sous steroid pour en arriver la.

Pour faire disons du 90 -100 kilos a 11-12% de bf c'est deja des bons gabarits tu a pas besoin de charger 1 ou 2 grammes de testo. Apres faire 90kilos a 7% de bf c'est autres choses.

Mais je penses que la plupart d'entre nous si on arrive deja a 90 kilos a moins de 11% on sera deja content.

Et y en a d'autre charger comme des mulets on dirait il font meme pas de sport.

Apres je ne visualise pas quelle type de shape et de gabarit dont tu parles mais pour moi tu peux avoir un super physique sans avoir un dosage de bourrin en revanche tu dois etre ON la plupart du temps et tourner a bcp de molecules ...
 
Je connais des gars qui ont un niveau de Men's physique ici au Canada en regional ( meme si ils competes plus ) qui ont des dosages de type 500 de Testo/500 de Masta/ 350 de Tren et bcp d'oraux pas de GH apres 15 ans de muscu, 8 ans sous steroid pour en arriver la.

Pour faire disons du 90 -100 kilos a 11-12% de bf c'est deja des bons gabarits tu a pas besoin de charger 1 ou 2 grammes de testo. Apres faire 90kilos a 7% de bf c'est autres choses.

Mais je penses que la plupart d'entre nous si on arrive deja a 90 kilos a moins de 11% on sera deja content.

Et y en a d'autre charger comme des mulets on dirait il font meme pas de sport.

Apres je ne visualise pas quelle type de shape et de gabarit dont tu parles mais pour moi tu peux avoir un super physique sans avoir un dosage de bourrin en revanche tu dois etre ON la plupart du temps et tourner a bcp de molecules ...

Par la bas j'ai l'impression qu'ils utilisent pas mal les oraux ils sont beaucoup moins frileux que nous a ce niveau

Tu sais si leurs foie ce porte bien ? Ça m'a toujours fait peur mais faut reconnaître que la plupart des oraux sont plutôt efficaces
 
Oui tout dépend de tes objectif et de ce que tu appel (super physique).

Deja je regarde jamais les men s physique c m intéresse pas bcp ;)

Les oraux sont je kiff pas , la plupart sont efficaces mais les aa17 me fiche la trouille et quand tu regarde dia , var , win , oxy sont des aa17 enfet il le sont tous
 
Oui ici les oraux cest tres utiliser et surtout les gars commencent tres jeune. Les americains c'est un peu particulier ils ont un objectif, il on une vision et peu importe les sacrifices ils le font. Et ce sont des acharnees, vraiment pro et competiteur.
D'ailleurs la plupart des sources de steroid ici sont made in Canada avec la poudre qui vient d'Asie mais tout est fait ici.

Y a pas mal de gars qui crash mais c'est pas du aux oraux apres je pourrais pas te dire pour le foie, mais ils sont clairment pas frileux.
 
  • Like
Réactions: zyk
Oui tout dépend de tes objectif et de ce que tu appel (super physique).

Deja je regarde jamais les men s physique c m intéresse pas bcp ;)

Les oraux sont je kiff pas , la plupart sont efficaces mais les aa17 me fiche la trouille et quand tu regarde dia , var , win , oxy sont des aa17 enfet il le sont tous

Donc tu parles de quel physique ?
 
Yates , flex , levrone ...
Pour les anvciens

Et cedric mc millian pour les actuelles

Les body lourd :)
 
Je sais pour ton pays , j'ai un pot la.bas il ma expliquée avec vos source c direct la poudre et le protocoles .

Pars ailleurs si ca intéresse quelqu'un j'ai quelque formule et les instructions avec photo a suivre
 
Ouai mais la c'est un autre monde seul 0,00000001% atteindront ce niveau..


Men's a olympia c'est déjà des physique énormes un buendia ou un constance c'est déjà inatteignable pour pas mal de monde

Et ils doivent quand même être bien chargés
 

Publicité Stéroïdes

Haut