Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

Perso , je donne aucun respect a ce genre de personne .
Faire des video homo , faire des site webcam et c masturber ect ...
Tout ce soit dicant pour payer ces protocole , je sais pas pq tout les mister o et les autres en fond pas .

Je pense pas que c pour payer leur cure c juste une excuse con leiur donne c mon avis je me trompe peux etre .

C que je sais ces quil est certain que ca demandé bcp de finance , bcp sont dans des trafic ou autre c les plus intelligent je respect .

Deja le mec kai il est trop a la mass les gars si vous faite quelque recherche sur le net il y a des video ou c lui qui ce fait en.... lol

Je sais je suis pas digne mais rien a foutre .
L'autre becker aller faire des recherche sur lle net vous allez rigolé , sans parler de maryse man .... des clown

Après je pense qu'arriver à un certain point les mec son dépendant à tellement de substance et ils ont pas les moyens du coup ça part en couilles (sans mauvais jeux de mots lol)
 
Personne est parfait , mais fair c genre de truc et meme en faire plusieurs film .....
Aucun mérite d etre Mr O ou Miss O
 
Oui je peux le comprendre , quand tu a un but tu fait tout pour y arriver cest ca qui distingue un pro , c donnez les moyen ect ...

Mais fair ca lol regarde dexter ... et encore ce n'est même pas comparable vu son palmarès et sa carrière pro.

C'est un peu hors contexte mais c'est comme tous les pointeurs (violeur pu pedo ) qui disent qu'ils ont violé parce que il prenait de la tèsto ou des stéroïdes c'est une excuse tout ça

Ils aimes ca ... c leur problème certe mais je me mets à la place des juges comment mettre une telle personnalité comme Mister Olympia
 
Oui je peux le comprendre , quand tu a un but tu fait tout pour y arriver cest ca qui distingue un pro , c donnez les moyen ect ...

Mais fair ca lol regarde dexter ... et encore ce n'est même pas comparable vu son palmarès et sa carrière pro.

C'est un peu hors contexte mais c'est comme tous les pointeurs (violeur pu pedo ) qui disent qu'ils ont violé parce que il prenait de la tèsto ou des stéroïdes c'est une excuse tout ça

Oui la c'est différent c'est des malades..

Après en quelques sortes les gros body avec toute les dépendances ils sont malades aussi au final.. Faut dire ce qui est c'est des drogué..

Et on l'est aussi tous plus ou moins selon les cas..

Plutôt moins jte l'accorde mais un peu quand même
 
Personne est parfait , mais fair c genre de truc et meme en faire plusieurs film .....
Aucun mérite d etre Mr O ou Miss O
Ça a toujours existé,
Tu te rappelles de Chris Duffy qui avait arrêté sa carrière de bodybuilder pour tourner des films gay ?
 
Personne est parfait , mais fair c genre de truc et meme en faire plusieurs film .....
Aucun mérite d etre Mr O ou Miss O

Mais y a rien avoir, comment ca aucun merite detre Mr O .... le mec si cest un champion cest un champion, qu'ils soit gay, hetero qu'ils vendent ses fesses ou pas on s'en fou. Le mec tu le juges on Stage pour ce qu'il fait dans sa discipline sportive a savoir du body.

Perso les gros body meme les Bundia ca minteresses pas du tout mais ils ont tout le respect car ce sont une elite dans un sport, un domaine et ce sont des grands champions. Tu es pas la en juge de sa prive lorsquil fait une compete.

Puis si ca te deplais tu regardes pas se qu'il fait a coter. Personne t'oblige d'autre part c'est pas comme ci le gars sur son Instagram ou avec son sponsort il brandissait le drapeau LGBT et faisait des videos. Donc si tu ty interesse c'est vraiment parceque tu vas chercher autrement c'est pas mi en avant.

Enfin ton com c'est comme meme bcp de jugement chacun fait ce qui veut de sa vie tant qu'il blesse pas le gens.
 
Pour ceux qui critiquent le cas de kai, c'est quelqu'un qui n'avait pas de famille il vivait dans les rues et dans les internats, beaucoup d'entre vous en grandissant et ne pas avoir de l'argent seront poussés à faire des choses pareilles !
 
Ce que je lis ici reflète bien la mentalité des concours pros actuel.
Le vainqueur n’est pas le plus beau physique seulement.
Mais aussi l’image qu’il donne, sa nationalité, son passé etc..

C’est plus trop des concours de body pour moi, mais plutôt à qui va pouvoir faire le plus promo et qui reflète l’image du sportif idéal.

Désolé mais j’ai un profond respect pour Kai plus que un Phil Heath ne le cul dans le beurre ayant fais ses études dans une fac uppé et ne manquant de rien.
Il a juste suffit de demander à papa.

Kai est né sans rien dans la pauvreté, s’etait marche ou crève..
Il a réussi à entre ouvrir une porte de sortie qui était peut être le seul moyen pour lui de manger et s’en sortir..

Mais on connaît tous le body.. il en faut toujours plus sinon tu peux vite retomber aux oubliette..

Donc il a pas eu le choix on lui en demande plus et rapidement, je pense que la seule issue qui lui est venue rapidement est celle là.. Qui plus est une issue qui n’engendre que lui.

Car quand je lis c’est plus respectable de vendre de la drogue... Ben bravo la mentalité, c’est sure c’est plus facile et moin dégradant d’empoisonner des gens voir tuer que niquer un fruit...

Fin voilà pour moi il méritait son titre ça aurait été la concrétisation de tout ses sacrifices. Et ça aurait véhiculé l’image que même pauvre on peut croire en ses rêves et tout est possible.

Ici c’est plus le cas. C’est tu es riche sinon laisse tombé.

D’ailleurs oublié pas pourquoi Arnold est si reconnu. C’est justement car il a véhiculé cette image du petit pauvre de quartier parti de rien dans un pays étrangé et qu’il a réussi le rêve américain
 
Ce que je lis ici reflète bien la mentalité des concours pros actuel.
Le vainqueur n’est pas le plus beau physique seulement.
Mais aussi l’image qu’il donne, sa nationalité, son passé etc..

C’est plus trop des concours de body pour moi, mais plutôt à qui va pouvoir faire le plus promo et qui reflète l’image du sportif idéal.

Désolé mais j’ai un profond respect pour Kai plus que un Phil Heath ne le cul dans le beurre ayant fais ses études dans une fac uppé et ne manquant de rien.
Il a juste suffit de demander à papa.

Kai est né sans rien dans la pauvreté, s’etait marche ou crève..
Il a réussi à entre ouvrir une porte de sortie qui était peut être le seul moyen pour lui de manger et s’en sortir..

Mais on connaît tous le body.. il en faut toujours plus sinon tu peux vite retomber aux oubliette..

Donc il a pas eu le choix on lui en demande plus et rapidement, je pense que la seule issue qui lui est venue rapidement est celle là.. Qui plus est une issue qui n’engendre que lui.

Car quand je lis c’est plus respectable de vendre de la drogue... Ben bravo la mentalité, c’est sure c’est plus facile et moin dégradant d’empoisonner des gens voir tuer que niquer un fruit...

Fin voilà pour moi il méritait son titre ça aurait été la concrétisation de tout ses sacrifices. Et ça aurait véhiculé l’image que même pauvre on peut croire en ses rêves et tout est possible.

Ici c’est plus le cas. C’est tu es riche sinon laisse tombé.

D’ailleurs oublié pas pourquoi Arnold est si reconnu. C’est justement car il a véhiculé cette image du petit pauvre de quartier parti de rien dans un pays étrangé et qu’il a réussi le rêve américain
C'est exactement ce que je pense de tout ça poto... En te lisant j'avais l'impression que tu sortais les mots de ma tête...^^

Heath est un parvenu et j'aurai toujours plus de respect pour un mec qui a connu la galère que pour un gars qui est né sur un coussin de velour.
 
Il y a une video sur heath et greene , les deux ce plains
Heath disait , que avec tout c titre il est tjr pas respect (jai pas trop bien compris le pq)

Mais greene , disait qu'il seras jamais mr o pour des soucy de racisme ...
Ouais ! Je me mais a la place des juge , il faut vraiment tomber bas ppur fair des video pareil ...
C'est un tres bon athlète j'ai jamais dit le contraire , mais il fait honte si il voudrais devenir mr o fallais qu'il calme ses pulsions.
En tout cas super athlète mais c pas un exemple ....
Etre champion , ces donnez l exemple aussi .
Il a eu un dur vecu vous croyer qu'il est le seul , shwan ray en grandit dans le ouest side , flex pareil ...
Je peux en cirer bcp d autre
 
Dernière édition:
Ce que je lis ici reflète bien la mentalité des concours pros actuel.
Le vainqueur n’est pas le plus beau physique seulement.
Mais aussi l’image qu’il donne, sa nationalité, son passé etc..

C’est plus trop des concours de body pour moi, mais plutôt à qui va pouvoir faire le plus promo et qui reflète l’image du sportif idéal.

Désolé mais j’ai un profond respect pour Kai plus que un Phil Heath ne le cul dans le beurre ayant fais ses études dans une fac uppé et ne manquant de rien.
Il a juste suffit de demander à papa.

Kai est né sans rien dans la pauvreté, s’etait marche ou crève..
Il a réussi à entre ouvrir une porte de sortie qui était peut être le seul moyen pour lui de manger et s’en sortir..

Mais on connaît tous le body.. il en faut toujours plus sinon tu peux vite retomber aux oubliette..

Donc il a pas eu le choix on lui en demande plus et rapidement, je pense que la seule issue qui lui est venue rapidement est celle là.. Qui plus est une issue qui n’engendre que lui.

Car quand je lis c’est plus respectable de vendre de la drogue... Ben bravo la mentalité, c’est sure c’est plus facile et moin dégradant d’empoisonner des gens voir tuer que niquer un fruit...

Fin voilà pour moi il méritait son titre ça aurait été la concrétisation de tout ses sacrifices. Et ça aurait véhiculé l’image que même pauvre on peut croire en ses rêves et tout est possible.

Ici c’est plus le cas. C’est tu es riche sinon laisse tombé.

D’ailleurs oublié pas pourquoi Arnold est si reconnu. C’est justement car il a véhiculé cette image du petit pauvre de quartier parti de rien dans un pays étrangé et qu’il a réussi le rêve américain
Exact poto, le lobbying est extrêmement important dans ce sport et à haut niveau encore plus.
Un gars avec une belle gueule, un certain charisme et surtout une image "proprette" permettant à des marques de l'utiliser comme porte-étendard pour vendre leurs produits sera toujours privilégié.

C'est dommage d'ailleurs, parce que si je ne suis pas fans des énormes body actuels, quand je regarde le niveau de Kai Greene il y a deux/trois ans je trouve qu'il méritait vraiment le titre.
Mais son image déplait à beaucoup a priori...
 
Il y a une video sur heath et greene , les deux ce plains
Heath disait , que avec tout c titre il est tjr pas respect (jai pas trop bien compris le pq)

Mais greene , disait qu'il seras jamais mr o pour des soucy de racisme ...
Ouais ! Je me mais a la place des juge , il faut vraiment tomber bas ppur fair des video pareil ...
C'est un tres bon athlète j'ai jamais dit le contraire , mais il fait honte si il voudrais devenir mr o fallais qu'il calme ses pulsions.
Ouais mais juger les athlètes sur leur passé c'est bas.
Si on s'amuser à fouiner dans le passé de tous les grands sportifs on en trouverait de la merde... Est-ce que pour autant ça enlève de la valeur à leurs performances ? Non pas à mon sens.
Si demain tu me dis que Sebastien Loeb a tourné dans des films de cul ça sera toujours pour moi un des meilleurs pilote de l'histoire et ça n'enlèvera rien à ce qu'il a accompli.
Après aller fouiner dans le passé et la vie privée des gens ça existera malheureusement toujours parce que ça fait de l'émulation, ça fait parler les gens, etc... Mais ça entache le sport.
 
On s'en tape qu'il ai fait des vidéos ou il nique des fruits ou autres, c'est des concours de BODY, donc les juges sont la pour juger un physique, pas un passé ni une histoire.
Que les concurrents soient pauvres , riches, gay, hétéros, c'est pas le sujet du tout, y'a des critères qui sont la masse, l'esthétisme, la sèche etc etc etc ..
Et le problème c'est que de plus en plus les critères sont mit de coté pour la popularité , le mec vient du coin etc etc.
C'est pas une chose normal, tout le monde devraient avoir les même chances et partir de zéro, le travail sur scène doit faire le reste.
 
Ouais mais juger les athlètes sur leur passé c'est bas.
Si on s'amuser à fouiner dans le passé de tous les grands sportifs on en trouverait de la merde... Est-ce que pour autant ça enlève de la valeur à leurs performances ? Non pas à mon sens.
Si demain tu me dis que Sebastien Loeb a tourné dans des films de cul ça sera toujours pour moi un des meilleurs pilote de l'histoire et ça n'enlèvera rien à ce qu'il a accompli.
Après aller fouiner dans le passé et la vie privée des gens ça existera malheureusement toujours parce que ça fait de l'émulation, ça fait parler les gens, etc... Mais ça entache le sport.
Tout à fait d'accord avec toi poto.

Tout le monde ne naît pas avec une cuillère en or dans la bouche, et certains ont cependant la volonté de s'en sortir en faisant des choses dont ils ne sont pas forcément fiers. Mais au moins ils ont le méritent de tout faire pour réussir, tout en restant dans la légalité (après si tu fais des trucs illégaux c'est autre chose et je n'aurai pas le même discours).
Alors pourquoi les juger en partie sur cela alors que seul des critères sportifs devraient être pris en compte, point barre...
 
la vidéo date de 2016 je pense il a ca carriere d acteur pro aussi.
Moi je trouve que entrr heath il a pas photo phil est un bo gos yeux bleu et super physique charisme ca fait bcp aucune comparaison .
 
Lol mais non , je dit juste que le mister o actuelle a bcp de charismes , c'est un belle athlète yeux bleu ect ...
Ca jour bcp je pense .
 
On s'en tape qu'il ai fait des vidéos ou il nique des fruits ou autres, c'est des concours de BODY, donc les juges sont la pour juger un physique, pas un passé ni une histoire.
Que les concurrents soient pauvres , riches, gay, hétéros, c'est pas le sujet du tout, y'a des critères qui sont la masse, l'esthétisme, la sèche etc etc etc ..
Et le problème c'est que de plus en plus les critères sont mit de coté pour la popularité , le mec vient du coin etc etc.
C'est pas une chose normal, tout le monde devraient avoir les même chances et partir de zéro, le travail sur scène doit faire le reste.
Mdr j'ai vu kai Greene qui nique un pamplemousse je suis choquée à vie
 

Publicité Stéroïdes

Haut