Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

Mes honnêtement pour en revenir au protocole.
Les dosage que vous parlez , je pense que je claque au bou de 6 semaines ...
Deja avec 300mg de tren c frappe bien la tete des fois
 
Je suis du meme avis , 40 c décorer .
Il combine bcp de truc mais pas jusque la.
Deja mario vansteenberge prennais que du pharma il avais de UG mais il évitait .
Et a 10ui + insu + peptides et steroi quelle physique de Fou ca veau pas un top olympia mais aller consulter le web dommage qu'il a arrete ca carrière de pro ...
 
Sans etre prétentieux si je tournais a un telle dosage pour un amateur ou un men s c bon je change de sport
 
40ui me parait vraiment une dose excessive j’ai jamais vu quelqu’un prendre autant , encore des 15-20ui j’ai pu voir mais 40 ui surtout pour une hormone dont AUCUNE étude ne prouve l’effet sur le muscle ça me parait beaucoup d’investissement pour au final ne même pas être sûr que cela apporte du muscle
Je cite ncbi « there is currently very little evidence to support an anabolic role for supraphysiological levels of systemic GH or IGF-I in skeletal muscle of healthy individuals »
On peut aussi ajouter « the currently available data suggest that GH administration alone or in combination with strength exercise has little, if any, effect on muscle volume, strength and fibre composition in non-GH-deficient healthy young individuals »
Ça parle de gh prise seule certe , car il n’y a aucune vrai étude sur la prise de gh combine avec les anabolisants
Donc est ce qu’un professionnelle/amateur irait dépenser 40ui de gh ne sachant même pas si cela va lui apporter du muscle ? 40ui par jour c’est 1200ui par mois avec de la chinoise on est sur du minimum 1200e par mois je vous laisse imaginer la pharma 5-6 fois plus chère de plus à de tel dosage il est plus intelligent de prendre de la pharma vu le taux de contaminant qu’il y a dans la chinoises .
Supposons qu’ils prennent la gh pour les autres effets qu’elles apportent , dans ce cas là 5-10ui aller 15 pour les gourmands de pharma suffisent , et ils le savent tous!

Aucune étude montre d amélioration franche mais aucune étude a fait le combo gh insu aas blablabla

au final les BB ont les mêmes gènes qu il y a 40 ans mais font 50 kilos de plus, ça doit bien venir de quelque part
 
C'est clair , mais 40 ui lol même si on part du principe qu'il prenne 3g testo semaine ce qu'il vaut plus ou moins 12 ml + les autres , et nous sommes d'accord qu'il y a sûrement et probablement minimum quatre molécules admettons qu'il prenne un gramme de tran + 1 gramme de nandro + 2g de primo je ne pense pas que les fessiers l'épaule peu aumagasiner autant de volume de stéroïdes.
Je pense pas qu'il joue avec les mix
 
Dernière édition:
En tout cas si je fait cela je suis a l hosto ou en taul lol ...
il faut quand même faire attention à ce que l'on dit ici
 
Mais evidement que les mecs prennent des doses de Cheveaux.

Quand on commence les annabos on se dit on va avoir une shape de men physique avec une cure d'oral, puis on fait une cure de testo E puis on se rend compte que biensur ca marche mais que ca te metamorphose pas en fitness model surtout si tu fais du ON et OFF donc ensuite on prend du 19nor la on se dit a oui voila on y est sauf que faut se charger la moitie de l'annee tourne a 3,4,5 molecules. Juste pour une shape qui rivilalise un peu avec des men's physiques. Et la on comprends que le niveau pro c'est pas 4,5 cures.
C'est des annees a curer comme un bourrin c'est la verite.

Quand aux Olympia je serais pas surpris qu'ils ai des doses 4,5 fois superieurs au minimum de ce que l'on prends niveau AAS.

Mais pour moi y a pas photo la difference c'est la GH et les 19nor.
Sans utiliser l'un ou l'autre tu as pas de shapes de compete.

Biensur Masta,Winny etc ca te donne le look mais pas le volume que les gars ont !

Quand a la genetique c'est surtout sur le design des muscles les points fort mais c'est pas ca qui defini si tu es massifs ou pas c'est la chimie !

Apres on peu parler d'avantage genetique de supporter autant de chimie oui.
 
Mais 3 g de testo c deja enorme les gars ...
Deja le mec qui prend 1g de tren peux importe l ester c'est un fameux colosse !
Enfin je suis qu'un petit amateur mais je suis septique , les mec qui tourne avec autant de stero c juste triste !
Je suis sure qu'il empile plusieurs molécules mais pas ce que l'on dit sur les forums
 
Ouvre les yeux @Sport, Flex Wheeler tournait déjà à 3gr de testo par semaine à son époque... Ce mec a eu 2 greffes de rein.

Tu penses que c'est le hasard que mecs des années 90/2000 tombent comme des mouches?

Je sais pas si tu as déjà fréquenté des plateaux internationaux, mais l'envers du décor est assez affolant. Je ne parle même pas des Olympiens.
 
Aucune étude montre d amélioration franche mais aucune étude a fait le combo gh insu aas blablabla

au final les BB ont les mêmes gènes qu il y a 40 ans mais font 50 kilos de plus, ça doit bien venir de quelque part
Ouais c’est ce que j’ai écrit « ça parle de gh seul certe » lis moi en entier

Oui oui ça viens de quelque part exemple l’insuline découverte y’a plus de 90ans n’a commencé à être utilisé dans le bodybuilding que tardivement et l’acces Au
Anabolisants qui s’est Fortement démocratisé et les dosages en hausse bien sûr ajoute à cela les progrès en matière de nutrition,compléments, les progrès en matière de récupération et d’entrainement
 
On a tendance à beaucoup trop négliger la nutrition ,la récupération et l’entrainement , ces 3 facteurs la , y’a tout juste 20-30 ans on avait pas mais alors pas du tout le 10eme dés connaissance que l’on a aujourd’hui sur ces facteurs la , alors y’a 40-60 ans on en parle même pas
Franchement un exemple Tout con , comment se fait il que les performance en haltérophilie force athlétique ont casiment double entre le début du 20eme siècle et aujourd’hui , ils ont la même génétique qu’aujourdhui pourtant? De même pour l’athletisme Et tout les autres sports ? Le dopage vous allez me dire bien que la testo soit utilisé depuis les années 20-30 ,mais si il fallait se doper pour exploser des records ça serai connu , pour moi les autres facteurs ont un impact beaucoup plus important le dopage est vraiment utile la où il a permis de repousser les limites humaines chez les personnes qui maitrise déjà les autres facteurs
 
Dernière édition:
A mon avis la plus part des Pro genre au Us pas ici a part peut etre quelque un doivent grosso modo tourner a des doses de ce type la
4/5g de testo
1g de tren facile
1g boldo facile (ouais de ce que je lis ils aiment bien la boldo ^^ )
et ils switch souvent de molécules et d'esters de testo

Pour ce qui est du reste je pense qu'on est bien a 15/20ui de GH facile le double en Insuline

les oraux en général c'est du 100mg de diana par jour aller 80 on va etre sympa

du coup a coté de sa t'ajoute toute les merdes de calmant etc qui sont forcer de prendre les mecs doivent avoir le cerveau bouillant a la fin.

Un peu de shnouf par ci par la pour ce mettre chaud patate un peu de tise pour certains en soirée des amphétamine etc donc perso je suis pas étonné qu’après tous les mecs finissent par claquer a petit feu ou termine dans des états lamentable puisque 1gr de tren 8 mois sur 12 pendant 10 piges bobo les reins la.

Tout sa pour en revenir aussi au sujet de base du Feed je pense qu'ils tournent un peu a tout comme nous d'ailleurs de l'UG par ci genre des gros labo qui auront la cote la bas sa peut être du Meditech Black dragon Valkyrie on en sera pas plus.

Et ils doivent aussi tourner avec du pharma qu'ils ont plus facile d’aces que nous sachant que des pro médecine les entours donc voila cocktail gagnant sur le moment mais explosif au file des années.

Tout sa pour résumer que eux de toute façon ils en on plus rien a foutre a leur niveau ils veulent juste le plus énorme et toucher le pactole la santé et les proches deviennent éphémère avec le temps
 
@Ducateam
Tu en sais sûrement plus que moi sur c sujet .
Il est vrai que jan et vue des fou ( desoler du terme ) qui c boure de stéroïdes ,
Meme des simple junior a 1500mg de testo semaine
A regarde sous cette angle ..... mais c triste !
Tres triste , difficile a admettre ou est le niv mtn dans notre sport ?
Si tu a une bonne génétique , et que tu n'as pas le portefeuille qui va avec comment veux-tu te comparer avec des mecs qui tourne à la GH et l'insu à dose masive ???
C'est pour cela que tanto je parlais de Dexter , en tout cas je conte concourir sans insu et sans gh ou peptides dans mon protocole de prepa et je veux leur metre a l'envers enfin je l espere lol :D
J'aurais bon , pour cette expérience , mtn je critique personne j'imagine que d etre sur scene ca doit etre tres intéressant et existent pour quelqu'un de motive , j'imagine ...
On veux tjr plus , mais jai ma famille et je tien a ma Santer
 
Dernière édition:
Ouais c’est ce que j’ai écrit « ça parle de gh seul certe » lis moi en entier

Oui oui ça viens de quelque part exemple l’insuline découverte y’a plus de 90ans n’a commencé à être utilisé dans le bodybuilding que tardivement et l’acces Au
Anabolisants qui s’est Fortement démocratisé et les dosages en hausse bien sûr ajoute à cela les progrès en matière de nutrition,compléments, les progrès en matière de récupération et d’entrainement

En effet j avais pas bien lu, désolé :D
 
Perso, penser que les pro se tape des 1g de testo, je n'y crois absolument pas une seule seconde, il seraient mort avant d'arriver à un niveau satisfaisant.
Mon avis est que:
1 ils ont une génétique qui leurs permet d'être un peu au dessus de la moyenne.
2 ils ont une génétique qui leur permet d'avoir une certaine ligne, parce que des gars massif sans ligne c'est juste des gros tas.
3 Ils se font pas chier à relancer, ils cruisent.
4 Il combinent plusieurs anabolisant (AAS + GH + Insu + inhibiteur de myostatine)
5 ils mangent chient et dorment et ne font pratiquement rien d'autre.

Pourquoi ?

1 & 2 sans génétique hors norme et sans ligne on ne devient pas pro.
3 cela parait évident pour éviter l'effet yoyo.
4 on y arrive chez les éleveurs de bétails avec des bœufs qui ne bougent presque pas.
5 je remarque que c'est quand je suis en vacance et que je mange et dors tout le temps que je progresse le plus en prenant le moins de fat.

Et enfin gérer les effets secondaires d'autant de stéroïdes serait encore plus dangereux que de prendre des forte doses.

Enfin pour ma part, je suis persuadé que la plupart des amateurs chargent autant que des pro mais s'y prennent mal, tout simplement.

Mais ce n'est que mon avis.
 
Dernière édition:
Les gars un juste millieu ... :D
Quand meme un petit minimum de toute facon personne en sais rien et les pro diront jamais leur proto ..

Mais @Freezer il me semble que tes un ancien membre et pas un newbie quand meme un petit + que 1g

Mais il me semble con se focalise trop sur la testo .

J'ai une bonne interview sur la page de Éric Favre sur FB avec lionel beyecke concernant ce que l'on dit sur les forums.

Maintenant je relative j'ai eu l'opportunité de constater qu'un petit amateur chargais à balles de guerre , et qui est maintenant parmi les pro .

Mais malheureusement c'est un sur 1000 pour la league pro IFBB .

il y’ a des étapes à suivre quand on est débutant ou même initiée malheureusement ça ne sert à rien car les gens ne comprennent en général que quand il se brûle les ailes.
 
Dernière édition:
Perso, penser que les pro se tape des 1g de testo, je n'y crois absolument pas une seule seconde, il seraient mort avant d'arriver à un niveau satisfaisant.
Mon avis est que:
1 ils ont une génétique qui leurs permet d'être un peu au dessus de la moyenne.
2 ils ont une génétique qui leur permet d'avoir une certaine ligne, parce que des gars massif sans ligne c'est juste des gros tas.
3 Ils se font pas chier à relancer, ils cruisent.
4 Il combinent plusieurs anabolisant (AAS + GH + Insu + inhibiteur de myostatine)
5 ils mangent chient et dorment et ne font pratiquement rien d'autre.

Pourquoi ?

1 & 2 sans génétique hors norme et sans ligne on ne devient pas pro.
3 cela parait évident pour éviter l'effet yoyo.
4 on y arrive chez les éleveurs de bétails avec des bœufs qui ne bougent presque pas.
5 je remarque que c'est quand je suis en vacance et que je mange et dors tout le temps que je progresse le plus en prenant le moins de fat.

Et enfin gérer les effets secondaires d'autant de stéroïdes serait encore plus dangereux que de prendre des forte doses.

Enfin pour ma part, je suis persuadé que la plupart des amateurs chargent autant que des pro mais s'y prennent mal, tout simplement.

Mais ce n'est que mon avis.

Le gramme est largement dépassé quand même poto.. Rien qu'ici la plupart des confirmer le dépasse


On voit souvent l'expression 3cc ed ce qui correspond à 3ml par jour même en admettant que c'est uniquement sur des ester court à 100mg/ml ça nous fait du 2g100

Lee priest parlait de 300mg de tren par jour ce qui fait encore 2g100 uniquement pour la tren tu te doute bien qu'ils y a autre chose


Et apparemment quand dallas mc carver est mort il avait un taux de Testo dans le sang correspondant à 5g (hors saison) et pareil on ce doute bien qu'il n'y avait pas que ça
 
Oh putain 5g c'est quand même de ouf

Après je pense qu'ils n'utilise pas 'temps' de molécule que ça niveau aas je pense qu'ils utilisent l'essentiel Testo tren et oui effectivement ils aiment bien la boldo

Après ils jouent avec les peptides
 

Publicité Stéroïdes

Haut