Sport
Well-Known Member
Je suis d'accord , mais comment peux-tu confirmer k il aime la boldo ?
Dernière édition:
Je suis d'accord , mais comment peux-tu confirmer k il aime la boldo ?
Nan mais les gars arrêtez de dire n'importe quoi... Si les pro arrivent à ce niveau c'est parce qu'ils bombardent niveau compléments... Les gars s'envoient du gainer à longueur de journée, chose que peu d'entre nous peuvent supporter.
Et je l'invente pas, il suffit de regarder les pubs que font les plus grandes marques de suppléments.
Après si vous pensez qu'une marque aussi réputée que Scitec serait capable de nous mentir ou de nous manipuler avec leurs pubs juste pour qu'on achète leurs produits c'est que vous êtes un peu trop complotistes...
Je pense aussi oui. Après tout pourquoi consommer les produits dont ils nous font la pub si ceux-ci ne sont pas optimaux pour progresser. La bouffe solide sera toujours (ou presque) supérieure aux poudres qualitativement parlant.Lol je sais que tu plaisante mais je suis même persuadé qu'ils utilisent pas de poudre tellement ils doivent crever la dalle ça doit être only solide appart sûrement en intra training
Mddddddr t’as refait ma journée merciNan mais les gars arrêtez de dire n'importe quoi... Si les pro arrivent à ce niveau c'est parce qu'ils bombardent niveau compléments... Les gars s'envoient du gainer à longueur de journée, chose que peu d'entre nous peuvent supporter.
Et je l'invente pas, il suffit de regarder les pubs que font les plus grandes marques de suppléments.
Après si vous pensez qu'une marque aussi réputée que Scitec serait capable de nous mentir ou de nous manipuler avec leurs pubs juste pour qu'on achète leurs produits c'est que vous êtes un peu trop complotistes...
Jai connu un mec il a prit 900mg de tren H semaine
Grave pour eux c'est light saÇa va encore. Rien que des men s physique peuvent monter à ça.
Je regrette pas d’avoir ouvert cette discussion les poto mdrr je me suis régalé en lisant plein de choses interessantes, et dans tout ce qui est dit il y a de la vérité un peu partout. Certes on ne saura peut-être jamais les protocoles des Bb olympiens mais ce qui est sûr c’est qu’ils doivent pas mal chargé surtout que n’oublier pas c’est leurs vie ils n’ont rien à côté c’est grace à ça qu’ils vivent donc tous essaye d’etre le meilleurs, et au bout d’un moment on s’en fiche et on envoie. Certes il y a la génétique mais bon a leurs niveau il en faut bien plus
Ouais sa va prendre cher mais pour une cure sa peut passer eux ils tournent avec le double a chaque cureJe trouve sa enorme comment les rein prennent chere avec 900 tren