Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

Moi tracasse si on m'aurais donnez leur équipe leur finance , a mais 25 ans disons je m'aurais donnez a fd comme un yates ses training sont magnifique
(Façon de parler)
Mtn pour les articulations ....
Je suis pas vieu , mais des fois je le sens quand meme !
Les squat a 180 kg le cul a terre et 10 rep , les press a 600kg .
Les développé coucher avec haltères ,60 sans assistance , mais veines sort de partout mtn c deconne j'ai l'impression quelle vont exploser fin soit
je me dit que quand j aurais 40 ou 50 pige je vais douiller...
Bientôt je vais m écarter de tout cela et chercher le max de rep avex intensité a 200% et terminé avec les stero .
Quand je voix tout mes amies , pas bcp sont encore dans le millieu ou il sont coach soit
 
Dernière édition:
Quelqu'un sait à quoi tourne les strongmens ( Eddie hall , shaw etc )?
A pars au cheese cake de 3000kcal :D
Testo deca insuline anapolon halotestin diana etc du classique mais en grosses doses quand même puisque ils sont tous à 160-200kg de poids de corps faut un certain dosage pour maintenir autant de masse
La différence c’est juste que génétiquement 80-90% d’entre eux sont à des années lumière d’une personne lambda , suffit de voir Eddie hall 90-100kg sec a 14ans et en plus physiquement c’est pas le plus énorme
Avant même les produits qu’ils prennent ce sont tous des athlete incroyable
 
Testo deca insuline anapolon halotestin diana etc du classique mais en grosses doses quand même puisque ils sont tous à 160-200kg de poids de corps faut un certain dosage pour maintenir autant de masse
La différence c’est juste que génétiquement 80-90% d’entre eux sont à des années lumière d’une personne lambda , suffit de voir Eddie hall 90-100kg sec a 14ans et en plus physiquement c’est pas le plus énorme
Avant même les produits qu’ils prennent ce sont tous des athlete incroyable

Et la le foie ?? Entre les oraux les plus hard et les saloperie qu'ils doivent manger ça doit être violent...
 
La majorité des bb pro s'injectent tout et n'importe quoi en fonction de leur moyen... Tres peu gagne de quoi financer leur prepa... C'est un monde qu'il ne vaut mieux pas que les passionnés découvrent... C'est gore...
 
Bah c dépend de bcp de facteur bro le mental compte beaucoup , la génétique comme @musclesfax la dit avec les organes ..
Si tu fait les chose bien et que tu a le fric et que tes entouré de bonne personne c passe mes faux être patient .

Je revien tjr pas avec vos 1000 tren bande de fou grrrr someil 0 avec 300 !!! Je veux meme pas test + c du suicidé
 
Dernière édition:
Et la le foie ?? Entre les oraux les plus hard et les saloperie qu'ils doivent manger ça doit être violent...
Ouais après c’est Des personnes très intelligentes en générale t’atteint pas ce niveau là en faisant des mélanges suicides , je suppose que derrière eux déjà y’a une grosse équipe qui les suivent
 
Bah c dépend de bcp de facteur bro le mental compte beaucoup , la génétique comme @musclesfax la dit avec les organes ..
Si tu fait les chose bien et que tu a le fric et que tes entouré de bonne personne c passe mes faux être patient .

Je revien tjr pas avec vos 1000 tren bande de fou grrrr someil 0 avec 300 !!! Je veux meme pas test + c du suicidé
T'as pas la genetique pour encaisser ou alors tu as trop la tete sur les epaules pour tenter le suicide :D:eek:
"Get it or die try'in" c'est tres ricain !
Y'a pas de bonnes personnes dans ce milieu.
Y'a que le fric...
 
Ouais après c’est Des personnes très intelligentes en générale t’atteint pas ce niveau là en faisant des mélanges suicides , je suppose que derrière eux déjà y’a une grosse équipe qui les suivent
Les personnes intelligentes, elles finissent coach ou revendeurs de complements alimentaires... A l'epoque darnold c'etait different, aujourd'hui, faut etre totalement inconscient pour ambitionner une carriere pro dans le bb. Y'a strictement rien d'autre a gagner qu'une gloire ephemere au sein d'une communauté hyper restreinte...
 
Les personnes intelligentes, elles finissent coach ou revendeurs de complements alimentaires... A l'epoque darnold c'etait different, aujourd'hui, faut etre totalement inconscient pour ambitionner une carriere pro dans le bb. Y'a strictement rien d'autre a gagner qu'une gloire ephemere au sein d'une communauté hyper restreinte...

Après les mec font ça par passion je pense parce que appart le top 5 olympia je pense que pas grand monde en vie du body

Ou Ouai les modèles fitness style tavi castro ou lazar angelov mais pareil ils ce compte sur les doigts de la main ceux là aussi
 
@melimelo

Faux beaucoup de courage et faire des choix dans la vie .
Les pro boss avec des physiciens c est les rélation en chimie qui conte bcp malheureusement.
 
Dernière édition:
Clairement a leur niv c'est utiles si tu veux réussir , en tout cas c bcp une histoire de chimie de trafic aussi
 
T'as pas la genetique pour encaisser ou alors tu as trop la tete sur les epaules pour tenter le suicide :D:eek:
"Get it or die try'in" c'est tres ricain !
Y'a pas de bonnes personnes dans ce milieu.
Y'a que le fric...
sur une video YouTube, j'ai cru comprendre que les jeunes femmes américaines veulent des mecs soit athlétiques soit riches. Le journaliste, qui est maigre, leur demande alors s'il a une chance avec elles : elles modèrent leur propos en lui repondant "si tu es gentil et attentionné peut-être, mais faudra quand même aller à la salle pour être d'allure sportive"
voilà, l'apparence et le fric sont les 2 choses les plus importantes aux US et p'tet aussi en Europe
 
@melimelo

Faux beaucoup de courage et faire des choix dans la vie .
Les pro boss avec des physiciens c est les réactions en chimie qui conte bcp malheureusement.
Je sais pas ce que feraient des physiciens pour aider des BB.
À la limite des athlètes pour améliorer leur pattern de mouvement ou leur technique, mais des BB je vois pas ce qu'ils pourraient bien trouver à redire.
 
Ca coute bcp d argent pour être parmis les pro , je parle de la pro league ifbb et pas forcément les top olympia actuel.
Tu pense qu'il fond comment ?
A moins de gagnée tres bien ta vie ou d'avoir une personne qui te suis et te finance , mais sinon tu fait comment ?
Tu pense que c'est mec la chipote avec de la GH chinoise ou ug biensur que non.
Il a tout un trafic d arrière , donc les relation en chimie conte bcp.
Sans conter le reste.
Et physicien c'est quoi a ton avis ca travaille avec qui ?
J'ai pas envie de commence a donnez des lecon et me fair passer pour un mythomane mais que soit tu a reson , a physicien a rien avoir avec la chimie c les mouvements bla bla bla haha
 
Dernière édition:
C'est une question de retour sur investissement, certains sponsors filent des tunes aux athlètes sans leurs demander de comptes, faut pas être très intelligent pour savoir où elles vont.

La notoriété de l'athlète fait le reste: followers, fans et même élèves, le jour où t'es plus assez "bankable", tu dégages c'est aussi simple que ça.

Tu dis connaître Clarence, je pense qu'il n'est pas fermé sur le sujet de l'envers du décor.
 
Depuit ma naissance je le connais ses un carolo bro , et toute ca famille ces deux frère et sont cousin dragon qui concour aussi ;) et qui etais suivi pars clarence je dévoile rien sur lui jai deja assez dit
 
Tout c que je peux dire sur lui c que en 2013 quand performances la laisse tomber ca ete casi la fin de c carrière donc je te rejoins.

Mais bon ... meme si tu gagnes bien ta vie et que tu a un sponsor c pas assez !

Et je peux te dire que clarence en a chie meme lui avais tres dur financièrement c hard

Et meme si tes un pot tres proche il te diras rien sur c qu'il prend , meme avant d etre pro quand il etais ay sun gym avec c nat en prepa pour tempa il me disais qu'il etais natty ............

Mais c un chouette gars , mes c reste un homme c gros defaux c les nana ..

En junior quand il etais prepa pars boris de jean a sougnie il etais deja sur charger ...

J'avais peux etre 15 ans et je ment souviens comme si cetain hier il etais deja champion du monde wabba je pense
 
Dernière édition:
Pour moi il fait partie de ceux qui ont été intelligents: il a monté sa team, sa marque de complément et essaie de faire prospérer ça avec sa notoriété en pensant à sa retraite car il a bien conscience que l'on n'est pas éternel dans ce milieu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut