Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

Merde j'avais jamais vu la vidéo... Kai vient de perdre quelques points dans mon estime... C'est pas juste fourrer un fruit, y'a tout une mise en scène sortie de l'espace... Limite on dirait qu'il tape une chorégraphie le poto Kai lol.
 
Merde j'avais jamais vu la vidéo... Kai vient de perdre quelques points dans mon estime... C'est pas juste fourrer un fruit, y'a tout une mise en scène sortie de l'espace... Limite on dirait qu'il tape une chorégraphie le poto Kai lol.

C’est comme ses posing :D
 
j'ai du mal à croire que c'est vrai mais si c'est vrai c'est juste pathétique :/
Cetelem accepte des crédits conso de 15mille euros sans sourciller ?
J’en connais un personnellement, 14 000euros pour sa prépa et il n’a fait qu’un podium (3ème) sur l’ensemble de ses compétitions, le pire c’est qu’il recommence cette année avec un budget encore plus conséquent !

les femmes BB (et p'tet les mecs aussi mais qui regarde ?) font parfois des sites érotiques avec webcam c'est sordide mais ça me parait mieux que de s'endetter

Beaucoup de BB mecs le font et je ne t’en parle même pas des photos erotiques, gays et autres.

Kai en a fait d’autres, aujourd’hui il le paye très cher car peu importe le physique affiché il ne sera jamais MrO
 
Beaucoup de BB mecs le font et je ne t’en parle même pas des photos erotiques, gays et autres.

Kai en a fait d’autres, aujourd’hui il le paye très cher car peu importe le physique affiché il ne sera jamais MrO

j'y connais rien mais j'imagine que pour un BB homme, le nombre de visiteurs potentiels (curieux, bi, homo, femmes ??) est plus limité que pour une femme ? Enfin, j'imagine qu'il y a plus de mecs prets à payer pour une femme nue, que de gays et autres curieux capables de payer pour voir un mec nu ? donc bref doit pas y avoir beaucoup de clients si ?

ps : j'ai rien contre les gays, les bi, les tri, les lesbiennes, les trans etc. la preuve, je regarde souvent "c'est mon choix" sur cherie25 :cool:
 
Kai en a fait d’autres, aujourd’hui il le paye très cher car peu importe le physique affiché il ne sera jamais MrO
Très juste. Son passé l'a toujours poursuivi. Même dans les interviews avant Olympia et autre il se prenait constamment des tacles par rapport à ça. Sans ça oui il aurait "peut-être" eu ses chances...
 
j'y connais rien mais j'imagine que pour un BB homme, le nombre de visiteurs potentiels (curieux, bi, homo, femmes ??) est plus limité que pour une femme ? Enfin, j'imagine qu'il y a plus de mecs prets à payer pour une femme nue, que de gays et autres curieux capables de payer pour voir un mec nu ? donc bref doit pas y avoir beaucoup de clients si ?

ps : j'ai rien contre les gays, les bi, les tri, les lesbiennes, les trans etc. la preuve, je regarde souvent "c'est mon choix" sur cherie25 :cool:

Une femme bodybuilder avec un clitoris de 15 cm des bras de 40 cm et des pecs saillant, ca attire pas des masse non plus les hommes...
Je pense que c'était pour un public gay simplement.

Par contre, regarder Chérie25, je pense que ca n'attire vraiment personne pour le coup :D:D:D
 
Par contre, regarder Chérie25, je pense que ca n'attire vraiment personne pour le coup :D:D:D
bah ecoute chacun ses gouts :D j'enchaine ensuite avec "tous pour UN" une emission emouvante où des bénévoles construisent une super maison à des gens en galère. Tu devrais regarder c'est emouvant
 
j'y connais rien mais j'imagine que pour un BB homme, le nombre de visiteurs potentiels (curieux, bi, homo, femmes ??) est plus limité que pour une femme ? Enfin, j'imagine qu'il y a plus de mecs prets à payer pour une femme nue, que de gays et autres curieux capables de payer pour voir un mec nu ? donc bref doit pas y avoir beaucoup de clients si ?

ps : j'ai rien contre les gays, les bi, les tri, les lesbiennes, les trans etc. la preuve, je regarde souvent "c'est mon choix" sur cherie25 :cool:

Y'a qu'à voir les camshow les femmes ont beaucoup plus de visites et gagnent beaucoup plus.
 
j'y connais rien mais j'imagine que pour un BB homme, le nombre de visiteurs potentiels (curieux, bi, homo, femmes ??) est plus limité que pour une femme ? Enfin, j'imagine qu'il y a plus de mecs prets à payer pour une femme nue, que de gays et autres curieux capables de payer pour voir un mec nu ? donc bref doit pas y avoir beaucoup de clients si ?

ps : j'ai rien contre les gays, les bi, les tri, les lesbiennes, les trans etc. la preuve, je regarde souvent "c'est mon choix" sur cherie25 :cool:

Détrompe-toi, il y’a quand même de la demande. Amateurs et pro s’y prêtent volontiers à ce genre de pratiques pour financer leurs cures

Très juste. Son passé l'a toujours poursuivi. Même dans les interviews avant Olympia et autre il se prenait constamment des tacles par rapport à ça. Sans ça oui il aurait "peut-être" eu ses chances...

Il le regrette c’est ce qu’il disait et aussi qu’il n’avait pas le choix de faire autrement car il était pauvre
 
Je penses que vous faites erreur, lorsque tu vends ton corps la question c'est pas de savoir combien sont pret a payer pour toi, mais combien sont il pret a payer.
Une nana sexy y en a des millions donc ses services sont demande mais pas cher, un body c'est bcp plus rare bcp plus special comme service donc tu bills beaucoup plus.
 
Il le regrette c’est ce qu’il disait et aussi qu’il n’avait pas le choix de faire autrement car il était pauvre
Ça je le conçois parfaitement. Mais le showbiz est un monde de requin, et K. Greene a montré une faille dans laquelle pas mal de gens se sont engouffré pour le détruire.
Mais même sans avoir été Mr Olympia, il n'y a qu'à voir comme ce mec est populaire pour comprendre qu'il a beaucoup fait pour le body.
Il restera dans l'histoire comme le rival de Heath.
 
Je penses que vous faites erreur, lorsque tu vends ton corps la question c'est pas de savoir combien sont pret a payer pour toi, mais combien sont il pret a payer.
Une nana sexy y en a des millions donc ses services sont demande mais pas cher, un body c'est bcp plus rare bcp plus special comme service donc tu bills beaucoup plus.
t'as vraiment bien étudié le truc toi o_O:D

ça sent l'étude de marché. ..
 
Je penses que vous faites erreur, lorsque tu vends ton corps la question c'est pas de savoir combien sont pret a payer pour toi, mais combien sont il pret a payer.
Une nana sexy y en a des millions donc ses services sont demande mais pas cher, un body c'est bcp plus rare bcp plus special comme service donc tu bills beaucoup plus.

Pas faux
 
Perso , je donne aucun respect a ce genre de personne .
Faire des video homo , faire des site webcam et c masturber ect ...
Tout ce soit dicant pour payer ces protocole , je sais pas pq tout les mister o et les autres en fond pas .

Je pense pas que c pour payer leur cure c juste une excuse con leiur donne c mon avis je me trompe peux etre .

C que je sais ces quil est certain que ca demandé bcp de finance , bcp sont dans des trafic ou autre c les plus intelligent je respect .

Deja le mec kai il est trop a la mass les gars si vous faite quelque recherche sur le net il y a des video ou c lui qui ce fait en.... lol

Je sais je suis pas digne mais rien a foutre .
L'autre becker aller faire des recherche sur lle net vous allez rigolé , sans parler de maryse man .... des clown
 

Publicité Stéroïdes

Haut