Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

Vous avez rien compris lol ...
On verra a phoenix pro ifbb si elle va l emporté simple exemple je cite pas de non

Regarde deja pour un belge ou un français les concour us comment des fois les résulta sont bizare tout ca pour une question de nationalité
 
Vous avez rien compris lol ...
On verra a phoenix pro ifbb si elle va l emporté simple exemple je cite pas de non

Regarde deja pour un belge ou un français les concour us comment des fois les résulta sont bizare tout ca pour une question de nationalité

Oui, comme Lionel Beyeke qui galère a se faire une place et qui se fait à certaine compétition prendre 3 ou 4 place pour d'obscure raisons.
 
Olympia ça devrait être : de la symétrie, de la découpe, du volume, du posing. Point.
Le reste devrait rester à l'entrée.
Mais ce concours est corrompu jusqu'à la moelle donc bon... Trop de pognon, trop de lobbies, trop de politique...

Mais j'ai hâte de voir Heath se faire détrôner, parce que ce type me sort par les yeux. On en a assez bouffé c'est bon...
 
Olympia ça devrait être : de la symétrie, de la découpe, du volume, du posing. Point.
Le reste devrait rester à l'entrée.
Mais ce concours est corrompu jusqu'à la moelle donc bon... Trop de pognon, trop de lobbies, trop de politique...

Mais j'ai hâte de voir Heath se faire détrôner, parce que ce type me sort par les yeux. On en a assez bouffé c'est bon...

Surtout que cette année le public vote :) une partie des points est accordé par les juges et une autre par le vote du public
 
Surtout que cette année le public vote :) une partie des points est accordé par les juges et une autre par le vote du public
Ah oui ? Je savais pas. C'est une bonne chose je trouve. :)
Espérons maintenant que les votes ne soient pas truqués...^^
 
Ouais j'ai vu ça poto ça va être bien sympa!

En 212 tu votes qui :D?

Bah franchement Flex il envoit du lourd quand même.

Y a Ricardo Correia que j’aime bien, mais je pense pas qu’il gagnera.

Sinon dans le futur Vullioud il a une densité de dingue, je pense que l’année prochaine avec le retrait de Flex il a ses chances

Et toi ?
 
Vous l'avez deja vu concourir ?
Il est vraiment impressionnant , deja au fibo il mavais choquer heath .
 
Bah franchement Flex il envoit du lourd quand même.

Y a Ricardo Correia que j’aime bien, mais je pense pas qu’il gagnera.

Sinon dans le futur Vullioud il a une densité de dingue, je pense que l’année prochaine avec le retrait de Flex il a ses chances

Et toi ?
Je trouve que Mahmood Al Durrah, Charles Dixon et Ricardo Correia sont vraiment pas mal ;)
 
Je trouve que Mahmood Al Durrah, Charles Dixon et Ricardo Correia sont vraiment pas mal ;)

Mahmood c’est celui qui a battu Vullioud au Portugal y une semaine ?

Charles Dixon il est bien mais vraiment petit et le pauvre il fini jamais dans le top
 
Olympia ça devrait être : de la symétrie, de la découpe, du volume, du posing. Point.
Le reste devrait rester à l'entrée.
Mais ce concours est corrompu jusqu'à la moelle donc bon... Trop de pognon, trop de lobbies, trop de politique...

Mais j'ai hâte de voir Heath se faire détrôner, parce que ce type me sort par les yeux. On en a assez bouffé c'est bon...

Exactement ça devrait être cela mais ça ne l’est pas malheureusement. Ça reste une histoire d’argent, de sponsors, de réseaux et d’influences... le physique est au deuxième plan.

Je ne savais pas aussi pour le vote du public, espérons que cela chamboule un peu le classement et qu’il soit plus juste à lavenir
 

Publicité Stéroïdes

Haut