Avec quel lab tourne les bodybuilder pro

retention d'eau clairement mais viande aussi mes bras c'est pas compliquè ils passent plus dans mes tee shirt en fin de seance.. pourquoi 1250 mg ? en fait j'ai lu beaucoup sur de l'us et beaucoup de gars font se genre de proto et ils en sont ravi d'ailleurs quelques un ne comprennent pas la logique d'associè plusieurs molecule et c'est vraiment des bons...apres c'est un autre debat .la testo c'est la force et la masse ya pas a doutè la dessus. le seul point negatif pour linstant c'est la somnolence qui surviens parfois et la suragitation sinon mes trainings sont plus intense mes pump mieux qu'en stack jvous promet suis sure du dragon pharma et c'est terrible
Tu fais de la rétention d’eau avec ce protocole ou non justement ?
 
la flotte c'est aussi ma.diete.. jai tout le temps.faim commd jamais ..c'est limite.douloureux desfois
 
J’aimerai bien avoir faim moi de ce temps la avec cet chaleur. Même sous gh j’ai pas autant faim avec cette chaleur. Peut être que le t4 coupe l’appétit qui sait.
 
J’aimerai bien avoir faim moi de ce temps la avec cet chaleur. Même sous gh j’ai pas autant faim avec cette chaleur. Peut être que le t4 coupe l’appétit qui sait.

Moi je sais :D
Si t es trop haut en T4/T3 sanguine oui ça coupe l appétit
 
Si Big Ramy ou un autre compétiteur qui n'est pas leur préféré gagne ça va leur trouer le Q et ils arreteront l'année suivante
 
Oui je savais ce que s’etait, mais je n ai jamais ressentit ça sur moi ou quoi que ce soit qui s’y rapproche depuis les années que je pratique.
Pour ça que j’ai jamais compris ce truc :p
Tu le sens quand tu bosses beaucoup au dessus de 80 - 90 % de ton 1 RM.

Tu passes mettons 5 reps à balle à 220 kg au SDT tu es content, et l'entraînement d'après tu es chaud patate pour essayer d'en passer une sixième et là... la barre ne décolle même pas une fois. Ben tu es niq** :D , vous n'êtes pas passé par là case récup allez en prison ne touchez pas vos gainz :D
 
D'ailleurs quelqu'un connait un peu les mécanismes qui sous-tendent la fatigue au niveau du SNC ?

Je sais que plus tu es haut en % de 1RM plus tu sollicites de gros motoneurones, plus ils déchargent à haute fréquence et de façon synchronisée.

Sur cette base je me dis que la fatigue nerveuse c'est que tu es certainement déplété en certains neurotransmetteurs.

Si oui, un certain type de supplémentation peut peut-être aider...
 
D'ailleurs quelqu'un connait un peu les mécanismes qui sous-tendent la fatigue au niveau du SNC ?

Je sais que plus tu es haut en % de 1RM plus tu sollicites de gros motoneurones, plus ils déchargent à haute fréquence et de façon synchronisée.

Sur cette base je me dis que la fatigue nerveuse c'est que tu es certainement déplété en certains neurotransmetteurs.

Si oui, un certain type de supplémentation peut peut-être aider...
Le poto lacertosus dans toute sa splendeur...:D

Demandez lui une recette de gâteau il va vous sortir au passage le fonctionnement des liaisons des molécules de Maizena avec celles de la farine à haute température lors de la cuisson. :p

;)
 
Le poto lacertosus dans toute sa splendeur...:D

Demandez lui une recette de gâteau il va vous sortir au passage le fonctionnement des liaisons des molécules de Maizena avec celles de la farine à haute température lors de la cuisson. :p

;)
Hier j'ai fait un entretien d'embauche, le gars me demande le truc classique "donnez moi 3 qualités et contextualisez-les moi svp", et vla que je lui raconte mon truc. À la fin il me dit : "quand vous avez dit "ouvert d'esprit" je me disais c'est bon et j'attendais la qualité suivante et en fait vous avez parlé 5 minutes pour me definir ce qui selon vous était le véritable ouverture d'esprit scientifique". :D
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut