Avez vous déjà acheter des produits dans la rue ?

Il faut se dire qu'il y a 15 ou 20 ans les tarifs c'était ça :

Susta organon d'Égypte ou du Pakistan 8 à 10 e
Testo Theramex 8e
Testo Androtardyl 8 à 10 e
Testo galenika /testo aburaihan 6 a 10e
Ganabol 50 ml. 150 e
Déca 2ml 100 mg/ml organon 9 a 10e
Para 76mg 130 e
Primo bayer 10 a 12 e
Winstrol zambon 7 a 10 e
Dianabol British 5mg 50e les 100
J’imagine que la qualité était imbattable ?

Moi on m’a déjà proposer du Balkan dans les salles dans mon pays de l’Est mais j’ai fait mega attention parce que le balkan est super copié las bas je préfère aller direct en pharma

J’imagine que la qualité était imbattable ?
J'ai un ancien qui achetais du primobolan direct en pharmacie Belge, il m'a dit tous mais absolument tous ceux qu'on vend sur le net sont des fakes, il les as tous essayé et il dit que ça n'a rien à voir niveau efficacité, avec le vrai tu bouge avec 250mg semaine.

J'ai un ancien qui achetais du primobolan direct en pharmacie Belge, il m'a dit tous mais absolument tous ceux qu'on vend sur le net sont des fakes, il les as tous essayé et il dit que ça n'a rien à voir niveau efficacité, avec le vrai tu bouge avec 250mg semaine.
C’est surment à cause de ça que les gros dosages sont arrivés, j’ai lu dans des anciens bouquins que dosage pour le vrai parabolan était de 1-2 ampoule de 76mg par semaine

C’est surment à cause de ça que les gros dosages sont arrivés, j’ai lu dans des anciens bouquins que dosage pour le vrai parabolan était de 1-2 ampoule de 76mg par semaine
Oui mais tu le demandais à ton veto finaplix de mémoire, ici on ne sais plus qu'avoir du laurabolin à 25mg/ml et du ventipulmin/dilaterol 22mcg par dose.

Oui mais tu le demandais à ton veto finaplix de mémoire, ici on ne sais plus qu'avoir du laurabolin à 25mg/ml et du ventipulmin/dilaterol 22mcg par dose.
Connais pas le laurabolin jamais entendu parler toi tu as de la chance, tu as pas mal de connaissances et tu peux avoir pas mal de pharma ou chez le veto :p

En France je pense c’est quasi impossible de trouver un médecin pour te prescrire tout le temps de la testo ou autre

Jsuis content déjà de trouver un médecin qui me prescrit du xa.nax quand je veux et peut être des anti douleur mais s’arrête là

Connais pas le laurabolin jamais entendu parler toi tu as de la chance, tu as pas mal de connaissances et tu peux avoir pas mal de pharma ou chez le veto :p
J'ai de la famille en France qui a des chevaux, j'ai demandé de demander à leur veto du ventipulmin, il a fait un scandale limite si il voulais pas appeler les flics, il m'ont dit de plus jamais leur demander ça, j'ai compris en France c'est mort pour ça.

J'ai de la famille en France qui a des chevaux, j'ai demandé de demander à leur veto du ventipulmin, il a fait un scandale limite si il voulais pas appeler les flics, il m'ont dit de plus jamais leur demander ça, j'ai compris en France c'est mort pour ça.
Oui déjà un nouveau médecin de mes parents (ils ont des grosse maladies) qui devait leur donner des antidouleurs type codéine, tram.adol n’a pas voulu les donner sois disant car il recherche à être defoncer et qu’il avait pas besoin de ça

Oui déjà un nouveau médecin de mes parents (ils ont des grosse maladies) qui devait leur donner des antidouleurs type codéine, tram.adol n’a pas voulu les donner sois disant car il recherche à être defoncer et qu’il avait pas besoin de ça
No comment

En Belgique ils ont l’air plus cool même la police a l’air plus cool de ce que j’ai compris pour la beuh etc il vont pas te faire chier comme en france
La France niveau cannabis c'est le plus hypocrite des pays, un ministre des pays bas à même insulté Jacques Chirac à cause de son acharnement à vouloir changer la loi sur le cannabis alors que la France inonde le monde entier de son poison (je reprend les paroles de l'interview du ministre hollandais) qu'est le vin.
Naturellement, l'interview n'est plus disponibles sur YouTube car c'était pas trop apprécié qu'un ministre remettre en place le président français de l'époque.

La France niveau cannabis c'est le plus hypocrite des pays, un ministre des pays bas à même insulté Jacques Chirac à cause de son acharnement à vouloir changer la loi sur le cannabis alors que la France inonde le monde entier de son poison (je reprend les paroles de l'interview du ministre hollandais) qu'est le vin.
Naturellement, l'interview n'est plus disponibles sur YouTube car c'était pas trop apprécié qu'un ministre remettre en place le président français de l'époque.
Je ne connaissais pas l’interview mais ça m’étonne même pas

Salut,
J'habite en belgique aussi et je confirme, niveau police c'est 5x plus cool qu'en france, les violences policières sont très rare, je me souviens même m'être fait embarquer au comico avec 4-5g de beuh dans mon sac d'étudiant et je suis ressortis avec :D
Et pour les médecins c'est pareil, certificat médical, etcetc tant que tu y mes le prix c'est cool
Sinon pour les produits, j'avais vu une interview sur la chaine "TheRob" qui parlait d'un trafiquant français qui vendait dans sa boutique de compléments c'était pas mal même si j'ai aucune connaissance là dessus

En France les médecins ne savent pas nous soigner quand ça sort de l'ordinaire et en plus ils ne veulent plus nous soulager.

Publicité Stéroïdes