Avez vous déjà acheter des produits dans la rue ?

Salut,
J'habite en belgique aussi et je confirme, niveau police c'est 5x plus cool qu'en france, les violences policières sont très rare, je me souviens même m'être fait embarquer au comico avec 4-5g de beuh dans mon sac d'étudiant et je suis ressortis avec :D
Et pour les médecins c'est pareil, certificat médical, etcetc tant que tu y mes le prix c'est cool
Sinon pour les produits, j'avais vu une interview sur la chaine "TheRob" qui parlait d'un trafiquant français qui vendait dans sa boutique de compléments c'était pas mal même si j'ai aucune connaissance là dessus
En Belgique, tant que tu vend pas, on te fais pas chier, ça se limite à une audition et c'est tout.

J'ai un ancien qui achetais du primobolan direct en pharmacie Belge, il m'a dit tous mais absolument tous ceux qu'on vend sur le net sont des fakes, il les as tous essayé et il dit que ça n'a rien à voir niveau efficacité, avec le vrai tu bouge avec 250mg semaine.
C'est totalement vrai

Je bougeais super bien avec 200 ou 300 de primo Schering

Aujourd'hui tu ne feras rien avec de l'UG à ce dosage là

C'est totalement vrai

Je bougeais super bien avec 200 ou 300 de primo Schering

Aujourd'hui tu ne feras rien avec de l'UG à ce dosage là
Oui c'est du shering, un mec que j'ai rencontré en salle, il fait ses prépa qu'avec ça, il m’a montré des photos de lui, la vache un vrais monstre il fait encore des compète vétéran il à un physique de malade.

Tu penses que c'est la qualité des poudres utilisées à l'époque qui était meilleur ?
Je ne sais pas vraiment mais la qualité était nettement supérieure à l'époque

Tu explosais avec 150 de para /sem et tu arrêtais en sem 5 par peur du produit

La Ganabol était exceptionnelle, rien de comparable aujourd'hui
Le primo était tellement bon et rare qu'il était presque introuvable

Oui c'est du shering, un mec que j'ai rencontré en salle, il fait ses prépa qu'avec ça, il m’a montré des photos de lui, la vache un vrais monstre il fait encore des compète vétéran il à un physique de malade.

Le primo Bayer, qui est arrivé un peu après était très bon également
Je garde tout de même de meilleurs souvenirs du primo Schering

C'est peut être psychologique, je ne sais pas vraiment

Publicité Stéroïdes