Avis 1ère cure GoldenMass

Aerocell

Member
Bonjour, je compte effectuer ma 1ère cure avec le produit GoldenMass ( 5mg Dianabol, 5mg anadrol par pilule) au mois de Février. J'aimerais effectuer l'achat des produits aujourd'hui car il y a une promo.
Actuellement, je fais 77kg pour 1m82, j'aimerais à la fin du cycle être vers les 83 kilos sec à l'année. Mon objectif est d'effectuer qu'une seul cure.

Concernant la posologie j'aimerais l'effectuer comme ceci :

- Semaine 1-2 : Legalon 3x70mg/j + Acétylcystéine 3x600mg/j
- Semaine 3-8 : Dianabole 30mg/j + Anadrol 30mg/j soit 6 pilule par jour ( 2 matin, 2 pre workpit, 1 post workout) + Legalon 3x70mg/j + Acétylcystéine 3x600mg/j
PCT
Jour 1 : Nolvadex 120 mg + Legalon 3x70mg/j + Acétylcystéine 3x600mg/j
Jour 2-22 Nolvadex 20 mg + Legalon 3x70mg/j + Acétylcystéine 3x600mg/j

Pour ma diète je vais faire comme ceux-ci :

Repas 1 : Omelette 4 œufs + 100g épinard + 100g Skyr
Post workout : 300g pomme de terre, 2 steak + 2 œufs
Repas 2 : 280g de poulet, 300g de riz basmati + 200g légumes + 100g de skyr
Repas 3 : 2 steak, 300g de riz basmati + 200 g de légumes
Repas 4 : 250g de poisson + 200g de lentille
Repas 5 Salade verte, 2 tomates, 15g de noix, 300g de poulet + 1/2 concombre
Je prendrais également 500 ml d'eau par repas et 1,5 en training
( J'ai à peu près doublé ma diète actuel, si c'est top je réduirais)

Et voici mon programme actuel :

Séance 1 :

Pectoraux
Développé incliné haltères 3x6 reps Développé couché barre prise large 3x25 reps
Ecartés poulie haute 2 x 25 reps
Machine chest press 2 X 50 reps
Plate press 2 x 25 reps
Epaules
Tout en superset
Développé militaire 8-10
Rowing menton 8-10
Elv latérales 12 Elv frontale 12 Oiseau 12
6 séries

Séance 2

Cuisses
Squat sumo en Front 4x15
Fentes bulgares 4 X 15
Soulevé de terre jambes tendues 4x12
Leg curl 2 x 8 reps 2 X 50 Reps
Leg extension unilatéral 2 X 8 reps 2 X 30 reps
Mollets
Mollets debout 2 X 50 sans s’arrêter

Séance 3 :
Biceps
Curl haltères 4x12
Curl marteau 3 X 20
Curl barre Ez 3 X 21(7 en haut 7 en bas 7 mi hauteur)
Triceps
Barre au front halteres 3 X 20 Barre au front barre 3 X 20
Dips sur banc 4 X 25
Pompes serrées 3 X echec

Séance 4 :
Dos
Pull over 3x15 Rowing barre smith machine 2X20
2X15
2X8
Tirage horizontal 3 X 20
Tirage vertical prise neutre 3 X 20 reps Tractions 3 X 5 reps lestées
Extensions lombaires 3X 20
Shrugs 4 X 30

Séance 5 :
Une séance du programme au choix, en faisant la moitié des séries + 3 exos cardio rameur, tapis de course, vélo ( 3x7 minutes)

Voilà j'espère que tout est détaillé, j'attends vos indications avant d'effectuer l'achat des produits.
 
Puis-je faire un cycle uniquement par voie orale ?
Vous pouvez le faire. Le devriez-vous ? Absolument pas. Les stéroïdes oraux vont fortement supprimer votre production naturelle de testostérone.

TOUS les cycles de stéroïdes doivent être pris avec une base de testostérone pour remplacer votre production naturelle, qui sera arrêtée.

Sans une base de testostérone, vous vous sentirez faible, fatigué, déprimé, vous aurez une faible libido, un dysfonctionnement érectile, une perte musculaire et une faiblesse - tous les symptômes d'une faible testostérone.

Comme vous n'aurez pas de testostérone pour soutenir les muscles que vous construisez, vous perdrez tous vos gains nouvellement acquis, durement gagnés, juste après les avoir obtenus.

Si vous choisissez de faire un cycle uniquement par voie orale contre tout conseil avisé, vous devriez envisager de prendre un SERM (comme Nolvadex/Clomid ou autres) pour un PCT correct. Vous devriez envisager de faire un vrai cycle, avec de la testostérone, car vous obtiendrez de meilleurs résultats et vous vous sentirez mieux aussi.
 
Puis-je faire un cycle uniquement par voie orale ?
Vous pouvez le faire. Le devriez-vous ? Absolument pas. Les stéroïdes oraux vont fortement supprimer votre production naturelle de testostérone.

TOUS les cycles de stéroïdes doivent être pris avec une base de testostérone pour remplacer votre production naturelle, qui sera arrêtée.

Sans une base de testostérone, vous vous sentirez faible, fatigué, déprimé, vous aurez une faible libido, un dysfonctionnement érectile, une perte musculaire et une faiblesse - tous les symptômes d'une faible testostérone.

Comme vous n'aurez pas de testostérone pour soutenir les muscles que vous construisez, vous perdrez tous vos gains nouvellement acquis, durement gagnés, juste après les avoir obtenus.

Si vous choisissez de faire un cycle uniquement par voie orale contre tout conseil avisé, vous devriez envisager de prendre un SERM (comme Nolvadex/Clomid ou autres) pour un PCT correct. Vous devriez envisager de faire un vrai cycle, avec de la testostérone, car vous obtiendrez de meilleurs résultats et vous vous sentirez mieux aussi.
J'utilise l'option des stéroides Oraux car je suis dans une grande collocation et ce n'est pas pratique pour moi d'avoir des aiguilles ou autre qui traine. Et justement j'ai stipulé dans ma posologie que j'utiliserais du nolvadex lors de ma PCT
 
J'utilise l'option des stéroides Oraux car je suis dans une grande collocation et ce n'est pas pratique pour moi d'avoir des aiguilles ou autre qui traine. Et justement j'ai stipulé dans ma posologie que j'utiliserais du nolvadex lors de ma PCT

Oui mais ça sera un échec sans injectable.
Si tu ne peux pas faire d'injections laisse tomber.

Et les seringues et les aiguilles ça se traîne pas, tu peux y ranger dans un endroit discret.
 
Oui mais ça sera un échec sans injectable.
Si tu ne peux pas faire d'injections laisse tomber.

Et les seringues et les aiguilles ça se traîne pas, tu peux y ranger dans un endroit discret.
Il y a un article de Bills Robert sur le forum qui stipule qu'un combo oral de Dianabol/Anavar ou Dianabol/Anadrol pouvais être excellent
 
Oui mais ça sera un échec sans injectable.
Si tu ne peux pas faire d'injections laisse tomber.

Et les seringues et les aiguilles ça se traîne pas, tu peux y ranger dans un endroit discret.
Je tiens également à préciser que je n'est jamais pris de produit, mon corps n'a pas fait d'accoutumance envers les produits et ce qui parait être un simple kick pour vous peut être énorme pour moi
 
Oui mais ça sera un échec sans injectable.
Si tu ne peux pas faire d'injections laisse tomber.

Et les seringues et les aiguilles ça se traîne pas, tu peux y ranger dans un endroit discret.
Le problème c'est que tout le monde va partout en collocation on a pas vraiment de liberté, c'est pourquoi j'aimerais faire en sorte d'avoir le meilleur cycle oral possible
 
Mais hormis le faite que ce soit une cure oral, il y a des problème dans le cycle dans sa globalité ?

Oui, tu vas couper ton axe sans avoir de base de testostérone, tu vas garder que très peu de gains et tu risques d'avoir des soucis de libido ou de dépression.

Ensuite diana + anadrol c'est deux oraux très fort, ça se fait sur 3 semaines max un tel combo sinon tu vas t'exploser le foie.

Sans parler de l'impact sur le système digestif, peut être qu'au bout de 2 semaines tu pourras plus rien manger avec un début de cholestase et de gastrite.

Donc pas de base de Testo + foie HS, tu risques même d'avoir un niveau moins bon après ta cure que ce que tu avais au commencement.
 
1- Tu veux faire une cure pour prendre de poids et dans ta présentation tu dis que ta jamais fais de PDM ?
Pourquoi passez direct aux produits ?
C’est quoi tes perfs en DC , squat ? En étant honnête stp.
2-A mon avis déjà tu fais des séries beaucoup trop longue dans tes trainings , fais un cycle de force mange plus et tu prendre du poids sans problèmes.
3-Écoute Giant à mon avis , si tu poste un message sur le forum pour ne pas prendre en compte les conseils ça ne sert à rien.
Ce n’est que mon avis , tiens nous au courant
 
1- Tu veux faire une cure pour prendre de poids et dans ta présentation tu dis que ta jamais fais de PDM ?
Pourquoi passez direct aux produits ?
C’est quoi tes perfs en DC , squat ? En étant honnête stp.
2-A mon avis déjà tu fais des séries beaucoup trop longue dans tes trainings , fais un cycle de force mange plus et tu prendre du poids sans problèmes.
3-Écoute Giant à mon avis , si tu poste un message sur le forum pour ne pas prendre en compte les conseils ça ne sert à rien.
Ce n’est que mon avis , tiens nous au courant

C'est vrai que l'entraînement n'est pas terrible non plus.

Et j'avais pas lu le fait de doubler la diète, c'est bien pour devenir un gros lard mais sinon pas d'interet ? Il faut un léger surplus de 250/300 kcals c'est déjà bien.
 
1- Tu veux faire une cure pour prendre de poids et dans ta présentation tu dis que ta jamais fais de PDM ?
Pourquoi passez direct aux produits ?
C’est quoi tes perfs en DC , squat ? En étant honnête stp.
2-A mon avis déjà tu fais des séries beaucoup trop longue dans tes trainings , fais un cycle de force mange plus et tu prendre du poids sans problèmes.
3-Écoute Giant à mon avis , si tu poste un message sur le forum pour ne pas prendre en compte les conseils ça ne sert à rien.
Ce n’est que mon avis , tiens nous au courant
1- Car je veut garder mon physique à l'année sans prendre du gras etc
2- Je me base que sur de l'hypertrophie musculaire, faire de la force ne m'intéresse pas
Pour mes perf je vais passer les 34 par haltères en incliné je n'est pas tester mon max, le squat j'ai du taper un 120 avec une exécution moyenne.
et ce n'est pas que je ne l'écoute pas, je me renseigne simplement, j'ai vue plusieurs journal de cycle où certaines personne ne prenais que des oraux avec de bon résultat.
 
C'est vrai que l'entraînement n'est pas terrible non plus.

Et j'avais pas lu le fait de doubler la diète, c'est bien pour devenir un gros lard mais sinon pas d'interet ? Il faut un léger surplus de 250/300 kcals c'est déjà bien.
Super merci, je ne savais pas comment réagissait les produits sur la faim et les besoins nutritif. a la fin du cycle, je garde le même régime ou je le baisse ?
 
Tu peux faire une PDM propre , sans prendre beaucoup de gras. Je suis persuadé que en modifiant tes kcals et ton entraînement tu atteindra tes objectifs.
Les oraux vont t’abîmer le foie et sans la testo tu n’aura pas de bons résultats.
 
Pas d'oraux sans testo
Bill Roberts " Pour ceux qui aiment baser leurs cycles de stéroïdes sur l’oxandrolone (Anavar) plutôt qu’avec un injectable, le Dianabol se combine aussi très bien avec ce stéroïde oral. Cependant, la toxicité hépatique sera moindre en combinant le Dianabol avec un injectable au lieu de l’oxandrolone."
Ducou pour vous ce mec dit n'importe quoi ? j'essaye juste de me renseigner
 
Bill Roberts "Le Dianabol peut également être utilisé seul. Plusieurs font allusion à cette pratique avec dédain, mais par le passé, plusieurs excellents physiques ont été bâtis avec Dianabol comme seul médicament améliorant la performance, et aujourd’hui encore, quelques-uns tirent de bons bénéfices d’une utilisation de Dianabol en solo."
 
Bill Roberts "Le Dianabol peut également être utilisé seul. Plusieurs font allusion à cette pratique avec dédain, mais par le passé, plusieurs excellents physiques ont été bâtis avec Dianabol comme seul médicament améliorant la performance, et aujourd’hui encore, quelques-uns tirent de bons bénéfices d’une utilisation de Dianabol en solo."

C'est très vieux ça a été réglé depuis longtemps. Tout comme le cruise sous diana.

Les cures sans testo c'est valable en compétition et c'est réservé à des connaisseurs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut