Avis anapolon

Tu étais sur quel labo ??? Car honnêtement pour avoir vu des personnes y tourner avec , surtout un Power , il a exploser niveau flotte , car Power il bouffe attention mais en termes de force il a vraiment apprécier .
 
c est clair je l ai test sur deux semaine a 150 mg t explose mais j ai u le droit a un joli trous dans le triceps et oui pas d anti oestro on aprend de ses erreur apres tous
 
c est clair je l ai test sur deux semaine a 150 mg t explose mais j ai u le droit a un joli trous dans le triceps et oui pas d anti oestro on aprend de ses erreur apres tous

Un trou dans le triceps??

J'ai tellement explosé avec anapolon que j'en ai chopé des vergetures immondes au pec gauche. Dire que anapolon fonctionne pas y'a un problème là
 
depasse pas 100 mg c est deja bien un trou ou un mega bouton plein de pus qu a laisser un trou je tourné a 150 mg en trois prises plus testo et nandro sans antu oestro
 
anapolon xbs c est de la bombe baby la le moi prochain je commence testo p 70 mg npp 50 mg et anapolon 75 mg all days ça va le faire suivi de testo tren winny
 
Je vais inclure l'anapolon dans la prochaine masse je pense , car manquant de pas mal de force sa aiderait beaucoup . Et sa me donnera l'occasion de tester sa car jamais essayer , mais j'en ai toujours entendue du bien .
 
Avec l'oxy, on garde rien.
En revanche, pour lancer en attendant que les huiles arrivent, là, ça ne rigole pas.
On va être deux à envoyer sur de l'anapolon Balkan d'ici peu, on fera un retour.

Je connais ce produit, c'est assez impressionnant en terme de gonflage et de rapidité de gains.
En revanche, faut vraiment ajuster la diète, le sel et les protections, car ça part vite en daube.
Autant avec le diana, on se sent bien,avec l'oxy, c'est plus nauséeux.
Mais ça passe et vu la force et la congestion, on fait avec sans soucis.

Attention le foie, test, etc et pas plus de 6 semaines car c'est ce qu'il y a de plus toxique avec l'halo.
 
C'est une molécule formidable, avec la bonne pile d'aas et la diet tu peux avoir l'effet gonflé de la testo en mieux sans la rétention d'eau, et ça te fait des veines... Des tuyaux !!

Mais pour faire de la masse maigre c'est pas le stéroïde à choisir c'est certain.
 
moi je les coupler en debu de cure 3 semaine 50mg puis 100mg avec testo enenthate boldo proviron ect, j'ai prix tres peut d'eaux le truc c'est que j'ai effectue beaucoup de cardio en plus de la fonte et la diete biensur.
 
j ai pris pour ma part 10 kg sur tres peu de temps conserver ptet 2 3 kilo grand max c est surtout de la flotte les gain
 
Il faut à mon avis éviter ce produit, tout comme le dianabol.
Tu grossis vite, mais c'est principalement de l'eau, ou de la merde.
Ces produits donnent l'illusion de progresser très vite mais tu perds quasi tout une fois que t'arrête.
Pour moi ces produits ne devraient meme pas figurer dans une cure, c'est pas une très bonne solution, et Anapolon comme halotestin est très nocif pour les organes, je déconseille vraiment ( experience perso).
 

Publicité Stéroïdes

Haut