Avis anapolon

Salut les gas je passe ici plus si possible quelque personnes me donne leur avis sur une cure que je vais faire c'est susta deca anapolon mon cycle si vous pouvez y passer ce serai sympas.
Merci
 
Il faut à mon avis éviter ce produit, tout comme le dianabol.
Tu grossis vite, mais c'est principalement de l'eau, ou de la merde.
Ces produits donnent l'illusion de progresser très vite mais tu perds quasi tout une fois que t'arrête.
Pour moi ces produits ne devraient meme pas figurer dans une cure, c'est pas une très bonne solution, et Anapolon comme halotestin est très nocif pour les organes, je déconseille vraiment ( experience perso).

je n'ai pas encore essayer ce produit

mais du coup même avec un bon dosage en testo qui prends le relai derrière les gain ne sont quasiment pas fixés?
 
Même avec de la testo, c'est beaucoup de flotte, que tu perds par la suite, sans compter qu'il est toxique.
Pour moi faut pas y toucher, c'est clair.
 
L androlic de doope est top après 3 jours je peus dire que c est du bon.
Je prend 100mg en pré workout.
Voila les amis
 
  • Like
Réactions: frz
Je profite de ce post pour avoir vos avis.
Je prépare mon prochain cycle, Testo E/ Trenbo E/ Masteron E, je me tate à kicker à l'Anapolon sur 15 jours plutôt qu'au Diana.
La trenbo est déjà corsée niveau ES et stress pour l'organisme, vous tenteriez quand même 15 jours d'Anapolon ou je reste sur du classique, kick au Diana un peu "moins nocif" le temps que les esters long prennent le relais ?
Merci les mecs ( désolé pour le squatage de post )
 
Ca sert a queda, diana ou anapolon, quand a coté tu vas tenfiler testo, trenbo et masteron.
Pense un peu à ton corp, au stress que tu lui infliges, le trop c'est l'ennemi du bien, sinon dans ces cas autant encore rajouter de l'anavar, du winstrol, et soyons fou un peu d'halotestin pour le gouter de 16h.
Enfin c'est que mon avis, surtout vu la qualité musculaire (de merde), qu'apporte diana ou anapolon....
 
Je profite de ce post pour avoir vos avis.
Je prépare mon prochain cycle, Testo E/ Trenbo E/ Masteron E, je me tate à kicker à l'Anapolon sur 15 jours plutôt qu'au Diana.
La trenbo est déjà corsée niveau ES et stress pour l'organisme, vous tenteriez quand même 15 jours d'Anapolon ou je reste sur du classique, kick au Diana un peu "moins nocif" le temps que les esters long prennent le relais ?
Merci les mecs ( désolé pour le squatage de post )

Tout dépend de ce que tu espères avec ton cycle.
Si tu es en lean mass propre, l'oxy et diana bof.
Je ne dis pas que c'est pas possible mais va falloir gérer la diète sévère.

Si tu veux masser mais sans être trop sec, pourquoi pas.
Le temps que ta testo, tren, maste arrivent, c'est 5 semaines d'anap qu'il te faut.
Si tes transa sont ok avant, aucun problème.
Ce sera super car quand tes huiles vont te botter le cul, tu seras déjà plus lourd d'environ 7 à 8 kg.
Et tu vas essayer l'oxy, excellent produit, bien puissant.

Si tu fais du lean propre, tu devrais tenter un kick de 6 semaines au win tab.
On prend bien, sans flotte et derrière quand le reste pousse, le corps est formaté mais propre.
 
Ca sert a queda, diana ou anapolon, quand a coté tu vas tenfiler testo, trenbo et masteron.
Pense un peu à ton corp, au stress que tu lui infliges, le trop c'est l'ennemi du bien, sinon dans ces cas autant encore rajouter de l'anavar, du winstrol, et soyons fou un peu d'halotestin pour le gouter de 16h.
Enfin c'est que mon avis, surtout vu la qualité musculaire (de merde), qu'apporte diana ou anapolon....

Mode HS ON :
Je suis peut être naïf, mais j'ai lu notamment ici dans la partie profil des stéroïdes , que le Diana s'associe particulièrement bien à la Trenbolone, un vrai effet synergique apparemment, mais l'expérience vaut mieux que la théorie, moi j'ai pas encore testé cette association.
Sans rentrer dans le débat, je vise pas un empilement d'AAS, non, le masteron est surtout là pour diminuer le dosage de trenbo et en limiter ainsi les ES.
Mode HS OFF.

Merci Yoda pour ton avis et conseil, c'est cool d'avoir un avis de aussi éclairé.
Mes dernières analyses sont ok pour le foie, mais honnêtement 5 semaines d'Oxy ça me plais pas trop, sa réputation fait réfléchir...
Objectif pur masse, sans trop me préoccuper de l'aspect final, d'ou ma question de kick à l'Oxy, mais bon je vais encore réfléchir à tous ça et peaufiner.

Je me permet, Yoda t'as quand même un Pu#*n d'physique !!!!!
Merci les gars en tous cas.
 
Un kick, c'est fait pour que ton corps ait un certain volume quand tes huiles vont arriver.
Ton cycle, tu vas attendre un gros mois avant que ça boost à la salle.
De plus dommage de perdre ce mois en restant comme tu es au départ.

Le gars qui fait ta cure avec un vrai kick va finir bien plus gros que toi...
2 ou 3 semaines de kick, que ce quoi avec ce que tu veux, c'est improductif et si je voulais être cassant, je dirais que c'est ridicule...

Avant de vouloir faire, faudrait déjà savoir la définition des mots en body...
Tu as peur de l'oxy mais tu vas faire de la trenbo.
Quand on voir comme tu maitrises le terme de kick et les molécules, je pense qu'avec la tren, tu vas avoir des soucis et tu vas sacrément te ramasser la gueule en relance.

Je dis ça sans animosité mais les fins de cure de tren, j'en ai vu finir en maison de repos...
 
Dernière édition:
Pas de souci, tu fait bien d'appuyer sur ça et justement le forum aide à se recadrer. Mes précédents kick au diana étaient tous sur 6 semaines, mais j'avoue que je connais pas dutout l'Anapolon et pensait bêtement qu'avec cette molécule il fallait faire du très court. Dans tous les cas je commence à peine à me rencarder à son sujet d'ou mes propos à coté d'la plaque.
J'arrete de squatter ce post, désolé les gars.
 
J en suis a une semaine tres bon prod pour ma part, la semaine prochaine je vais m amuser avec les poids je pense.
Car le charge on deja bougé.
 
Tu prend pas trop de flotte ? Moi j'en est du anapolon met quand j'en voie plein le critiquer je suis septique
 
Si je fais de la flotte mais je m en tape j ai besoin de prendre encore de la viande donc c est nescessaire aussi pour creer de nouvelle fibres.
Les gars qui veus rester lean avec l anap n a rien compris au but rechercher avec cette molécule
 

Publicité Stéroïdes

Haut