Avis anapolon

je connait un gars qui a essayé il y'a plusieurs année , il est fort avec des perf de fou au deadlift et benchpress, il a juste faire une petite cure d'anapolon il l'a meme arreté car trop puissant, par contre il est très flotteux
 
je connait un gars qui a essayé il y'a plusieurs année , il est fort avec des perf de fou au deadlift et benchpress, il a juste faire une petite cure d'anapolon il l'a meme arreté car trop puissant, par contre il est très flotteux

L'anapolon, c'est pire que le diana dans la gestion mais si on sait faire, on est pas si flotteux que ça.
C'est compliqué mais ça marche.
Regardez mon gros Chris l'an dernier en pdm pour France (il a gagné en lourd).
Il était sur un kick anapolon 6 semaines.
Pas si gras que ça, non?

 
Moi aussi yoyo la sèche sera l année prochaine pour pouvoir arriver le plus lourd possible sur scène
 
oui yoda je ne cherche pas a te contredire loin de la!!
il est enorme!!!!
je dit juste pour mon ami c'etait son seul cycle il a gobé les cachetons betements il est devenu enorme et sa diete c'est kebab et compagnie aussi
 
oui yoda je ne cherche pas a te contredire loin de la!!
il est enorme!!!!
je dit juste pour mon ami c'etait son seul cycle il a gobé les cachetons betements il est devenu enorme et sa diete c'est kebab et compagnie aussi

T'inquiète, on cause.:)
L'anap, faut laisser ça aux gros ou en passe de le devenir.
Déjà savoir faire joujou avec le diana, c'est bien.
C'est clair que si tu fais le con avec l'anapolon, le final peut faire peur.
 
Puis c'est pas donnée en plus lol
Yo, je vois que tu aimes l'anavar et l'oxy mais, ça revient cher.
Pour le prix et l'efficacité, la balance a toujours penché pour le Diana pourma part...

Oui sec le Chris avec de l'oxy, comme quoi c'est la diète qui fait tout (j'apprends rien lol)
 
Dernière édition:
Salut zeydoo
Alors le anapolon sa te donne quoi ?
Merci ton retour car je vais en faire une cure en kick avec deca et susta
 
Puis c'est pas donnée en plus lol
Yo, je vois que tu aimes l'anavar et l'oxy mais, ça revient cher.
Pour le prix et l'efficacité, la balance a toujours penché pour le Diana pourma part...

Oui sec le Chris avec de l'oxy, comme quoi c'est la diète qui fait tout (j'apprends rien lol)

Le diana, c'est top.
C'est moins agressif que l'oxy est surtout, on se sent bien avec.
On a faim, on est de bonne humeur.
L'oxy, c'est différent.
On paye la puissance par un état nauséeux.
Mais bon, ça se supporte.

L'important, c'est de bien s'occuper de son foie et de faire progressif.
Tant qu'on a pas bien exploité le diana, rien ne sert de taper dans l'anadrol.
C'est griller les étapes et se priver d'une progression logique.

Ce qui est important avec les oraux en quick, c'est aussi de savoir jouer avec la durée de prise en attendant que les huiles fassent le boulot, sans avoir un dégonflage entre.
Avec le diana, c'est le cas, avec l'oxy, c'est pire.
Un 6 semaines de diana sur une enanthate ou 6 d'oxy en pyramide, on s'en sort pas mal.

Les prix de certaines oraux, c'est cher, mais c'est vrai que vu ma réputation, j'ai la chance d'être sponsorisé par des sources sûres en Balkan et Kalpa, ça aide.
 
Dernière édition:
Pour le diana et l'anapollon pour moi çà serait plutôt pour des athlètes de force ou alors pour un cycle de force chez un body.
Mais les gains au niveau musculaire sont obsolete car beaucoup de flotte pour pas beaucoup de muscles et pour de possibles dégâts au niveau du foie même si on protège son foie donc pour moi si on veut de la force et qu'on est un body il vaut mieux prendre de la testo, un peu de nandrolone, de la tren et de l'anavar;
 
Pour le diana et l'anapollon pour moi çà serait plutôt pour des athlètes de force ou alors pour un cycle de force chez un body.
Mais les gains au niveau musculaire sont obsolete car beaucoup de flotte pour pas beaucoup de muscles et pour de possibles dégâts au niveau du foie même si on protège son foie donc pour moi si on veut de la force et qu'on est un body il vaut mieux prendre de la testo, un peu de nandrolone, de la tren et de l'anavar;

Le diana c'est juste LE mass builder par excellence et toi tu le déconseille pour cette optique...
 
pour ma part je vois le Diana, seulement comme un Kick et n'est bon qu'en association!
 
Et je rajouterais que le diana en huileux est encore meilleur qu'en cachet ! On s'en vraiment bien les effets, bien plus que les oraux, je parle nottament niveau appetit et congestion, en huileux je l'avais trouvé exellent par rapport au tabs
 
Scitec 01: il ne faut pas confondre masse et masse musculaire.
Le diana pour "gonfler" c'est bien mais t'auras le même résultat en mangeant des kebabs.
Pour de la masse musculaire c'est zero.
Si tu veux un bon kick quand tu prends de la testo enanthate et bien prends au début de la testo propionate à la place du dianabol.
 
Exagéré pas non plus lol
Le Diana c'est comme du kebab mdr

Que ça soit des collègues ou moi même, en phase de maintien ou seche, en kick le Diana te fait prendre la viande, c'est incontestable! Après c'est la diète qui va jouer....
 
Jim pas d'accord avec toi la dessus . Gear je plussoi :)
Jim regarde le poulain Chris a yoda , en PDM avec anapolon . Abdos apparent , honnêtement pas mal pour de l'anapolon non ??
Diana et oxy sa aidera aussi beaucoup plus que de la propio pour de la force , en gérant bien la diète tu progresses très bien avec Diana et oxy .
 
Scitec 01: il ne faut pas confondre masse et masse musculaire.
Le diana pour "gonfler" c'est bien mais t'auras le même résultat en mangeant des kebabs.
Pour de la masse musculaire c'est zero.
Si tu veux un bon kick quand tu prends de la testo enanthate et bien prends au début de la testo propionate à la place du dianabol.

Pfuuuf troquer du dbol en kick contre de la propio, autant me proposer une corsa à la place d'un féfé ;) . Moi je prends pas de gras sous dbol perso, et de la viande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut