Avis anapolon

Sovetch

Member
Bonjour à tous,

J'aurais aimer avoir votre avis sur l'anapolon il est souvent critiqué mais en tombant sur quelques feed j'ai vu certaine personne exploser avec !
Si quelqu'un a déjà essayé et peu me donner son avis ça serait sympa ?!

Merci.

Juste une cure de turi !
Quand tu dis très dure comme cure tu peux développer stp?
Mais je trouve pas trop de retour sur ce produit, j'ai vu que ça fait beaucoup de rétention d'eau peut on la limiter ?
Et après cure j'ai trouver aucun retour on garde beaucoup de gain ?

Bonjour à tous,

J'aurais aimer avoir votre avis sur l'anapolon il est souvent critiqué mais en tombant sur quelques feed j'ai vu certaine personne exploser avec !
Si quelqu'un a déjà essayé et peu me donner son avis ça serait sympa ?!

Merci.

Bonjour,
En effet "explosion garantie" mais en flotte. Attention également à l'explosion des transaminases et Gamma GT ainsi que le taux de LDL. Pour simplifier explosion du foie également.
Bon hormis tout cela ce produit est redoutable d'efficacité pour la prise de force mais malheureusement, aussi pour la rétention d'eau qu'il provoque. Amon avis il serait plus approprié pour ceux qui ont plusieurs cures à leur actif et voulant passer un cap supérieur. Donc pour conclure, produit efficace mais très toxique, donc attention.....!;)

C'est un super produit, mais pas pour débutants.

Pour son efficacité il l'est, il fait parti des plus puissants stéroïdes :)

Et pour la rétention d'eau il y'a pas moyen de la limiter avec proviron ou autre ?

Je pense que c'est trop tôt pour moi ce type de produit !
Merci beaucoup pour vos réponses grâce à vous je me coucherais une nouvelle fois moin bête lol.

Bonjour,
En effet "explosion garantie" mais en flotte. Attention également à l'explosion des transaminases et Gamma GT ainsi que le taux de LDL. Pour simplifier explosion du foie également.
Bon hormis tout cela ce produit est redoutable d'efficacité pour la prise de force mais malheureusement, aussi pour la rétention d'eau qu'il provoque. Amon avis il serait plus approprié pour ceux qui ont plusieurs cures à leur actif et voulant passer un cap supérieur. Donc pour conclure, produit efficace mais très toxique, donc attention.....!;)

exactement ma vision de ce produit

Oui tu peux toujours limiter la rétention d'eau avec une diète au top et un peu de proviron mais je pense pas du tout que ce produit soit pour les débutants.

et le prendre seul je n'en vois pas trop l'utilité en général c'est utilisé dans de gros cycles Masse force en combinaison avec d'autres AAS.

le plus puissant des oraux,que j'ai utilisé,je crois sous le nom,d'anadrol
par contre,c'est le seul ou j'ai eu un retour de flamme,avec mon foie.
il est vrai,qu'a cette époque,j’étais beaucoup,sous oraux.
en un mot,je dirais 4 semaines maxi,pour limiter,l'agression du foie,effet spectaculaire,par rapport au dianabol,mais a qu'elle prix.

les gains sont durables?
ou c'est comme le dianabol? genre -75% de gain à la fin de la cure

c'est un peu un faux débat,les gains nets,ce n'est pas que le produit
il y a la diète,le training,les compléments,la pct,le training,après cure,qui rentre en compte
par contre,oui,ce n'est pas une très belle qualités musculaire,au niveau visuel,et encore,je sais maintenait,que l'on peut diminuer l'aspect flotte.
pour moi,pour résumer,a l’Époque,entre 32 et 34 ans,obligé de refaire mon dry suit,de plongée,car en moins de 2 mois,il m’était impossible de l'enfiler.

ok donc une molécule pour une grosse pdm

pour les gains net c'est vraie qu'il y à beaucoup de facteurs à prendre en compte,mais certains produits ont l'air plus simple à géré que d'autre à ce niveau là

par exemple le turi comparé au dianabol

en tout cas ça à l'air bien hard comme produit, j'y toucherai pas avant un moment je crois

salut les gars,quelque personne ont t il deja utiliser l oxy,en inject.merci pour vos reponses.

annapolon c hard niv force tu explose ....
et oui pour une prisse de mass c radical !
Mais c pas conseil a un debutant ...
mais vive le foie et vive les boutons (gros) dans le dos avec sa :(
Moi perso je me suis promis de plus jamais utilisée des oraux jan et vue plus d 'un tomber avec ce genre de produits ....

question posologie pour un gars de 110 kg il me dis qu il veut tourner a 50 mg est ce suffisant moi m y connaissant pas du tout en oraux je prefere demander a quelqu un qui s y connais

Apres ca depend le niveau aussi.
Et des objectifs.
On voit des dosages plus eleves lorsque le niveau est tres élevé.

Moi ... rien que de lire ce mot : anapolon
J ai deja le blanc de l oeil qui jaunit ... turi , oxan , diana a la limite mais c est tout ce que j encisagerais

Bonjour à tous
C'est vraie que l'on trouve pas grand chose sur l'anapolon si quelqu'un à fait un cycle ce serait bien de partager ces résultat

J'ai essayé sur deux semaine a 150mg j'ai pas trouvé ce produit exeptionnel, je sais pas pourquoi tout le monde l'idealise, je prefere de loin un
Diana en inject

Publicité Stéroïdes