Avis/Conseils bienvenus...

Beat

Member
Bien le bonjour ! Je vais essayer de tout faire dans l'ordre, je suis un nouvel inscrit mais un habitué du forum.

Je me présente j'ai 25ans, je pratique le sport depuis tout petit notamment de la boxe anglaise depuis plusieurs années, à un niveau amateur. Et la musculation depuis 4ans mais sérieusement depuis 2ans.

Ma diète :

1er repas : 100g de flocons d'avoine, 250ml lait écrémé , 4 oeufs.

10h : Quand j'ai le temps je prends un shaker de whey avec des amandes. Sinon rien, c'est le gros pb de ma diète cette collation, très irrégulier.

2ème repas : 100g de Riz/Pâtes complètes. Viande rouge une fois par semaine sinon c'est poulet, dinde, saumon...

Un shaker de whey après la séance.

3ème repas : 50g de Riz/Pâtes complètes un jour sur deux, poulet/dinde, crevette, filet de colin + Légumes verts

Ce qui me fait un total de 3 repas + 2 collations.
Je n'ai pas un super appétit.
Je me réserve 1 cheat meal par semaine, en général le weekend, et le midi.

Me concernant, je fais 1m79 pour 72kg. Je tourne autour de 12-14% de Bodyfat.

Mon training s'effectue sur 6 jours. Je fais pas mal de vélo pour me déplacer, notamment pour aller à la salle (grand minimum 20min tous les jours, est ce assez?).

J'ai déjà fait une cure de Propio + Winny sur 10semaines. J'ai pris 7kg que j'ai gardé jusqu'à ma sèche. C'était en Juin dernier.


Mon objectif : Gagner au moins 5kg de masse sèche, afin de ne pas augmenter mon BodyFat que je trouve élevé.

D'après ce que j'ai lu, ce qui me correspondrait le mieux est entre 3 molécules (avec une base Testo) :
Primo
Boldo
Winstrol


Pour la PCT, je suis renseigné grâce au super post de Thor, entre autres.

Que me conseillez vous?
Pouvez vous m'en dire plus sur les HCG? C'est assez flou pour moi.
 
Diète à revoir de toute urgence [emoji3] avec se que tu mange tu risque pas de prendre 5 kilos , tu va pas bouger et tu aura utiliser des aas pour presque rien.
 
Diète à revoir de toute urgence [emoji3] avec se que tu mange tu risque pas de prendre 5 kilos , tu va pas bouger et tu aura utiliser des aas pour presque rien.


Tout conseil est bon à prendre.
Cependant ceci est ma diète actuelle, je compte augmenter les glucides avant de commencer.

Que me conseilles tu?
 
Change ta diète , si tu veux prendre du poids faut que tu augmente les glucides , après c'est à toi de faire tes calculs par rapport à toi poids taille et objectif , on va pas te pondre une diète et une cure comme sa , si tu veux pas faire tout sa prend toi un coach, et surtout ne commence pas ta cure avant que ta diète sois revu.
 
Ta diète doit faire 2000 calories.

Vu ton age, poids, taille, vélo, il t'en faut le double pour grossir.
Tu pourras faire toutes les cures que tu veux, sans cet apport calorique, ça ne marchera pas.

Après, il y a des méthodes de diètes pour les gens qui n'ont pas d'appétit, des peptides qui aident, etc.
Tu dis vouloir augmenter les glucides, oui.
Mais là où 1g de glucide fait 4 calories, 1g de lipides en fera 9.

Une piste à étudier entre autre.

14%bf et à 7kg de moins que la taille, ça veut dire que côté training, ça doit pécher aussi.
Toujours le mythe de la prise de masse sèche...

Je suis à 120.7kg ce matin, je me vois bien à facile 18% de bf.
 
Ta diète doit faire 2000 calories.

Vu ton age, poids, taille, vélo, il t'en faut le double pour grossir.
Tu pourras faire toutes les cures que tu veux, sans cet apport calorique, ça ne marchera pas.

Après, il y a des méthodes de diètes pour les gens qui n'ont pas d'appétit, des peptides qui aident, etc.
Tu dis vouloir augmenter les glucides, oui.
Mais là où 1g de glucide fait 4 calories, 1g de lipides en fera 9.

Une piste à étudier entre autre.

14%bf et à 7kg de moins que la taille, ça veut dire que côté training, ça doit pécher aussi.
Toujours le mythe de la prise de masse sèche...

Je suis à 120.7kg ce matin, je me vois bien à facile 18% de bf.

Merci pour ces conseils.
En faisant les calculs je suis à environ 1800+ calories par jours.

En effet il me semble que ma diète manque cruellement de lipides. Je vais remédier à ça avec, éventuellement des compléments d'OMEGA 3, entre autres.
En augmentant également mes portions de glucides, je devrais arriver à 3000- sans trop de soucis. C'est ce qui était prévu à l'origine.

Ton point sur le training m'intéresse vraiment, cependant je n'ai pas forcément compris. Où est ce que ça cloche mon rapport poids/taille/BF ?
 
Bah il veut dire que si tu avais un bon training étudié et que tu suivais une bonne diét, tu n'afficherai pas de telles mensurations, tu as un bf moyen mais pourtant tu es 7 kilos de pdc en dessous de ta taille, ce n'est vraiment pas terrible donc forcément ça pêche quelque part sinon tu serais plus lourd avec un bf identique ou moins élevé...
 
Je trouve vraiment dommage que tu es commencé une cure à 65kg pour 1m79 (ma taille)

C'est vraiment pas compliqué à ce poids la de monter au moins à 70kg naturellement...

Je le sais car je pesais 63 kg à mes début, et j'ai réussi à monter à 83kg 15-16 bf et atteindre les 76-77kg très très propre...

Apres je veux pas porter de jugement, je sais qu'il y a des gens qui ont du mal à manger etc..., mais dans ce sport c'est obligatoire pour progresser. Et parfois il faut se pousser à manger, même si tu n'as pas très faim..c'est comme ça.

Si tu as du mal, aide toi de gainer..

1800 kcal, je sais pas si tu te rends compte.

Scitec22 t'as effectivement fait un commentaire très pertinent.
Il faut utiliser la fonction recherche et lire.
 
avant d'apprendre a curer,il faut apprendre a manger
tu peux t'envoyer tous ce que tu veux,mais la diète est essentiel,comme la gestion du training
 
et quand je pense que beaucoups de gens me disent "oh sa doit être horrible tes repas, tu ne doit rien manger"

si ils savaient :D:D:D
 
et quand je pense que beaucoups de gens me disent "oh sa doit être horrible tes repas, tu ne doit rien manger"

si ils savaient :D:D:D

Le problème est exactement ici !
Et puis j'ai très peur de faire du gras.
J'ai beau lire mais il n'y a pas d'info qui disent à partir de combien de glucides/prots/lipides par jours tu commences à faire du gras et à "manger trop".

J'entends bien que manger des burgers à tous les repas ne va pas m'aider - bien que ça augmenterai mon apport calorique considérablement - à cause des acides gras saturés notamment.

Si j'augmente à 3000 calories, en augmentant notamment les lipides et les glucides, je serais bon pour commencer?
 
Ah bah oui 3000 kcal à 72 kg tu vas prendre du poids c est sur.
Fait attention à manger des bon aliments pour pas faire non plus trop de gras inutile. (Riz, pâte, viande blanche, steak 5%, huile olive poisson amande, légumes, fruit) . Le mieux est de manger sainement mais en quantité. Et quelque fois faire toi plaisir. ;)
 
Ah bah oui 3000 kcal à 72 kg tu vas prendre du poids c est sur.
Fait attention à manger des bon aliments pour pas faire non plus trop de gras inutile. (Riz, pâte, viande blanche, steak 5%, huile olive poisson amande, légumes, fruit) . Le mieux est de manger sainement mais en quantité. Et quelque fois faire toi plaisir. ;)


Merci. Concernant la répartition des repas, je reste pareil, 3 repas + 2 collations?

Et sinon niveau produit du coup :
Testo + Boldo
Testo + Winstrol
Testo + Primo

?
 
wouaou la diète!
t'es pas sur un forum d'anorexiques...
Avec une diète de 3500/4000 cal, et un bon training, tu te fais 10kg de barbaque sans anabos!
Je réponds même pas pour ta cure,
je te dirai juste manges manges manges comme disait ma grand mère!!
Manges mais pas de la junk food.
 
wouaou la diète!
t'es pas sur un forum d'anorexiques...
Avec une diète de 3500/4000 cal, et un bon training, tu te fais 10kg de barbaque sans anabos!
Je réponds même pas pour ta cure,
je te dirai juste manges manges manges comme disait ma grand mère!!
Manges mais pas de la junk food.

Je répète c'était une diète "sèche" j'ai atteint un bf assez bas par rapport à mon objectif maintenant j'ai envie de prendre de la masse en prenant un minimum de gras, voir pas du tout.
 
Merci. Concernant la répartition des repas, je reste pareil, 3 repas + 2 collations?

Et sinon niveau produit du coup :
Testo + Boldo
Testo + Winstrol
Testo + Primo

?

Poto je crois t'as pas compris, ta diete actuelle c'est pour perdre du poids tu dois meme pas depasser les 1500kcal ...
Et à la rigeur si c'etait une diete seche , elle serait mal foutu , révise entierement!

Le muscle il se fabriquent pas à partir de rien ..

Fais un tour sur le forum nutrition au lieu de penser cures ..

ta diete entiere represente pour moi un repas et une demi-colation
 

Publicité Stéroïdes

Haut