[Avis - Correction] Mon programme PDM

Xenos

Member
Salut,

Suite à la conversation sur mon sujet présentation,
j'ai décidé d'ouvrir un sujet dédié à mon futur programme.
Je ferais un sujet concernant la nutrition, j’admets que c'est encore vague concernant le choix plutôt poudre ou solide mais moin précis et plus bas de gamme mal-heureusement.

Mon Programme PDM :

Jour 1:
- Pompes -> 4 séries jusqu’à échec.
- Développé couché -> 4 séries jusqu’à échec.
-
Développé incliné -> 4 séries jusqu’à échec.
-
Crunch -> 5 séries jusqu'à échec.
Jour 2:
- Rowing haltères -> 4 séries jusqu'à échec. (2 x 4 séries 1 bras)
- Rowing 2 haltères -> 4 séries jusqu'à échec.
- Crunch avec rotation -> 5 séries jusqu'à échec.
Jour 3:
- Squat -> 3 séries jusqu'à échec.
- Squat 1 jambe -> 3 séries jusqu'à échec. (2 x 3)
-
Crunch -> 5 séries jusqu'à échec.
- 1 heure de course

Jour 4:
- Repos -
Jour 5:

- Pompes -> 4 séries jusqu’à échec.
- Développé couché -> 4 séries jusqu’à échec.
- Développé incliné -> 4 séries jusqu’à échec.

Crunch -> 5 séries jusqu'à échec.
Jour 6:
- Rowing menton -> 4 séries de 12
-
Curl haltères -> 4 séries jusqu'à échec.
- Elévation latéral -> 3 séries jusqu'à échec.
-
Extensions au dessus de la tête -> 4 série max (sans échec)
- Curl concentration -> 4 séries jusqu'à échec.
-
Pompes prise rapproché -> 4 séries jusqu'à échec.
-
Curl prise marteau -> 4 séries jusqu'à échec.
- Crunch avec rotation -> 5 séries jusqu'à l'échec.


Jour 7:
Repos


-
 
Je pense Je ton training est a à revoir en entier .

Je ne me serais jamais entraîné avec toutes les séries a l'échec .

Attends de voir l'avis des personnes compétentes d'ici mais je pense qu'il y a du boulot.
 
Salut @Xenos ,

"4 series jusqu a l'echec" ne veut rien dire en fait , tu peux etre a l echec a la 6 eme si t avais mis la charge voulu pour etre a l echec a la 5 ou 6eme et tu peux etre a l echec a la 12 eme pareil si t'avais mis la charge pour ce poids là .

Donne tes reps ranges c'est a dire tes series mais tes reps aussi , je sais pas si t es naturel ou pas mais grosso modo si t es natty faut que tu periodise en faisant du lourd puis en montant un peu sinon faut que tu restes entre 8 et 12 reps suivant tes caracteristiques perso et la variations de tes facteurs d'hypertrophies voulus.
 
Salut,

Merci de vos réponse,
quand je parle d’échec c'est en faisant en sorte en terme de poids de ne pas arriver à plus de 10 rep .
Je suis naturelle et j'estime être encore débutant , j'ai tout poussé à l’échec car j'ai cru avoir lue quelque part que c'est une méthode très efficace.
Je peux me tromper, donner vos avis :)
 
Salut,

Merci de vos réponse,
quand je parle d’échec c'est en faisant en sorte en terme de poids de ne pas arriver à plus de 10 rep .
Je suis naturelle et j'estime être encore débutant , j'ai tout poussé à l’échec car j'ai cru avoir lue quelque part que c'est une méthode très efficace.
Je peux me tromper, donner vos avis :)
À part te cramer cela n’a pas d’intérêt de pousser toutes les séries à l’échec.

Travaille avec des RPE de 7-8, voire 8-9, monte à 10 ou au-delà seulement sur certains sets et pas sur tous les exos.
 
À part te cramer cela n’a pas d’intérêt de pousser toutes les séries à l’échec.

Travaille avec des RPE de 7-8, voire 8-9, monte à 10 ou au-delà seulement sur certains sets et pas sur tous les exos.

Merci,

Bon j'ai lue un peu un des sujets,
A première vue un programme 5*5 à l'air d'être très bien .

Je pense me payer un coach, mais j'ai un sérieux doute sur les coach en ligne :x
 
Merci,

Bon j'ai lue un peu un des sujets,
A première vue un programme 5*5 à l'air d'être très bien .

Je pense me payer un coach, mais j'ai un sérieux doute sur les coach en ligne :x
Tu n’es pas forcément obligé de prendre un coach; mais si c’est ce que tu souhaites tu en trouveras de très bons sur le forum (regarde les topics y faisant référence pour te faire une idée).
 
Tu n’es pas forcément obligé de prendre un coach; mais si c’est ce que tu souhaites tu en trouveras de très bons sur le forum (regarde les topics y faisant référence pour te faire une idée).

Le top se serais de trouver un coach de mon secteur pour qu'il puisse être là physiquement lors de mes exercices et me corrigé sur les posture tout sa :)

Aucune idée du cout que sa a :)
 
tu t'entraines a la maison ?
On dirait un entrainement d'un mec qui a un banc de DC a la maison

Parce que si tu t'entraines a la salle, c'est dégueulasse comme exo
en plus série jusqu'à l'échec, ton 1er exo t'as déjà cramé tout ton glycogène, boom, tu peux rentrer a la maison :D
La muscu c'est pas du cardio, les exos sont modéré pour pouvoir tenir toute ta séance ^^
 
tu t'entraines a la maison ?
On dirait un entrainement d'un mec qui a un banc de DC a la maison

Parce que si tu t'entraines a la salle, c'est dégueulasse comme exo
en plus série jusqu'à l'échec, ton 1er exo t'as déjà cramé tout ton glycogène, boom, tu peux rentrer a la maison :D
La muscu c'est pas du cardio, les exos sont modéré pour pouvoir tenir toute ta séance ^^

Oui à la maison,
je veux levé un minimum avant d'aller à la salle mdr
Je comprend pas se qui va pas dans mes exo or mis le j'usqua echec :)
 
Dans ta presentation tu dis t entrainer 3j/7 a la salle , tu fais ce trainng à la salle ?

Non pas vraiment, c'est un peu un correct desolé de cette présentations baclé,
Sa fais un peu plus de 3 mois je ne vais plus à la salle suite à un déménagement du coup pour le moment je me contente de faire sa chez moi, ma femme à eu la merveilleuse idée de ménagé en pleine cambrousse lol
 
Si tu as une salle quand meme pas trop loin investi 20 balles par mois parce que sincerement le training a la maison si t as qu un banc decathlon et des halteres qu il faut charger decharger çà va etre trop lent pour progresser et pour envoyer le lourd dont tu as besoin au debut.

Je sais pas comment tu fais tes crunchs mais c est un des pires trucs cette saloperie si on fait pas propre, fais des relevé de genoux sur le bord d une chaise, des relevé de buste a 45° et des obliques si tu veux mais pas tous les jours comme tu fais là.

Ton jour pec oublie les pompes et bon oui si t a qu un banc et des halteres tu fais DC DI barre, l'autre jour haltere , et a chaque fois t essais de faire des ecarté mais d'une mains en t inclinant d'un coté pour vraiment sentir l'etirement et la contraction sur le portion du milieu.

Le dos a la maison c est trop chiant, prends ta barre de dc et fait des rowing bien penché pour etre sur le dos et pas l'arriere des epaules , fais le aux halteres aussi , et fais des tractions lesté avec une barre de traction toute banale ou achete toi des trx pour t aider pour le dos chez toi.

Epaules bras tri tu vas gerer avec les barres et halteres mais par contre franchement desolé jambes c est la merde a la maison , tu va te faire des fentes avec halteres et des squat mais sans cage tu pourra pas mettre lourd et bien.
 
Si tu as une salle quand meme pas trop loin investi 20 balles par mois parce que sincerement le training a la maison si t as qu un banc decathlon et des halteres qu il faut charger decharger çà va etre trop lent pour progresser et pour envoyer le lourd dont tu as besoin au debut.

Je sais pas comment tu fais tes crunchs mais c est un des pires trucs cette saloperie si on fait pas propre, fais des relevé de genoux sur le bord d une chaise, des relevé de buste a 45° et des obliques si tu veux mais pas tous les jours comme tu fais là.

Ton jour pec oublie les pompes et bon oui si t a qu un banc et des halteres tu fais DC DI barre, l'autre jour haltere , et a chaque fois t essais de faire des ecarté mais d'une mains en t inclinant d'un coté pour vraiment sentir l'etirement et la contraction sur le portion du milieu.

Le dos a la maison c est trop chiant, prends ta barre de dc et fait des rowing bien penché pour etre sur le dos et pas l'arriere des epaules , fais le aux halteres aussi , et fais des tractions lesté avec une barre de traction toute banale ou achete toi des trx pour t aider pour le dos chez toi.

Epaules bras tri tu vas gerer avec les barres et halteres mais par contre franchement desolé jambes c est la merde a la maison , tu va te faire des fentes avec halteres et des squat mais sans cage tu pourra pas mettre lourd et bien.

Merci pour tout ces conseilles ,
je vais voir pour une bonne salle prochainement.
Sinon tu pense sa vaut quoi la station fitness à 300 euro chez decalthon?
charge max 60kg
 
Ouai là apparemment tu peux faire leg extension donc tu pourras te debrouiller a faire leg curl , çà te rajoute le butterfly et du coup tu pourra faire l arriere des epaules, le tirage haut avec un poulie qui sera bien utile...Oui pas mal , aprés faut se dire que c est pour debuter çà , le mieux si t es chez toi c est juste d avoir de la place pour avoir des vrais posts, pas beaucoup mais les principales
 
Ouai là apparemment tu peux faire leg extension donc tu pourras te debrouiller a faire leg curl , çà te rajoute le butterfly et du coup tu pourra faire l arriere des epaules, le tirage haut avec un poulie qui sera bien utile...Oui pas mal , aprés faut se dire que c est pour debuter çà , le mieux si t es chez toi c est juste d avoir de la place pour avoir des vrais posts, pas beaucoup mais les principales

Du genre ?
Niveau budget je suis limité à 700 euros de matos ou plus mais en paiement x fois .
Sinon hors sujet, bon je sais je suis débutant mais tout de même le principe est de devenir énorme , quelque en soit le prix à payer, donc je me demande si une association de 50mg de diana + 50mg de trenbolone /jour pourrais m'aider à progresser en fait la question est con bien sur que sa va me booster mais se que je veux dire si je prend des prod maintenant alors que si je prend le temps j'en est pas besoin , es-ce que plus tard ceci n'agiront plus et je devrais me faire des doses de cheval?

Rassure toi, je fonce pas tête baisser c'est une question à titre informatif car je vois beaucoup de jeune et debutant en muscu se faire incendier car il prenne des prods donc pourquoi??
 
Diana pire merde a prendre en debutant , surtout si pas inclu dans une vraie cure, et trenbo deuxieme pire merde ( desolé pour le language mais c est vrai ) pour un debutant surtout que c est pas du tout çà qui aidera une pdm , au contraire.

Si tu as 700€ de budget tu peux tapper dans des trucs mieux que decathlon je pense ou bien acheter des postes d'occase de bonne marque
 
Diana pire merde a prendre en debutant , surtout si pas inclu dans une vraie cure, et trenbo deuxieme pire merde ( desolé pour le language mais c est vrai ) pour un debutant surtout que c est pas du tout çà qui aidera une pdm , au contraire.

Si tu as 700€ de budget tu peux tapper dans des trucs mieux que decathlon je pense ou bien acheter des postes d'occase de bonne marque

J'ai maté dans mon secteur en occasion il y à rien,
je vais surement prendre la machine 60kg au pire elle servira à ma femme mdr après j'irais à la salle :D

Ah bon pourtant d'après mes renseignement c'est le saint-graal des body builder x) ,
pour un débutant si je viendrais à prendre des prod c'est quoi le plus adapté , en sachant que pour la diet hyper calorique et protéiné c'est pas un problème lol.

Après franchement vue mon niveau je me tate,
si je viens à prendre des produits c'est pour avoir plus de résultat que si je n'en prenais pas ^^'
 

Publicité Stéroïdes

Haut