Avis cure seche susta boldo t3

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour,
Actuellement en cure depuis 9 semaines
750mg sustanon
600mg boldenone
Avec une diete adapter j'ai perdu 10kg et 10cm de tour de ventre, j'étais vraiment gras .. je misé tout sur la masse mais au final beaucoup de fat ..
Je suis à 84 kg environ 15% de bf..
La graisse autour du bas du ventre persiste , j'ai rajouter du cynomel 25mcg ed pour monter a 50 ed ..
Quelqun a déjà utilisé cet molécule? Vos avis ? Avez vous pu augmenter vos kcal? Est ce que ça peut tapper dans le muscle malgré les 300gr de prot ed ?

Pose lui les questions alors il sert à quoi ? Je comprendrais jamais sa quoi... tu paie un gars et tu demande à d’autre gens des conseils

Bonsoir
Dans le oasser j'ai était suivie par un anciens membre de meso que vous connaisez pour la plus part d'entre vous

Et niveau protéine j'etait vachement élever
Quand j'ai partager ma diète beaucoup d'entre vous était en mode c'est énorme

Puis viper a répondu et a trouver une hypothèse pourquoi avoir tant de protein peu etre intéressant.

Je vous retrouve le lien

Bonsoir
Dans le oasser j'ai était suivie par un anciens membre de meso que vous connaisez pour la plus part d'entre vous

Et niveau protéine j'etait vachement élever
Quand j'ai partager ma diète beaucoup d'entre vous était en mode c'est énorme

Puis viper a répondu et a trouver une hypothèse pourquoi avoir tant de protein peu etre intéressant.

Je vous retrouve le lien

Je suis en haut en prot car je suis à peine a 200gr de glucide ed.. pour éviter la fonte musculaire .. pourquoi sa sert a rien??

Je suis en haut en prot car je suis à peine a 200gr de glucide ed.. pour éviter la fonte musculaire .. pourquoi sa sert a rien??
Si encore tu étais à moins de 100g de glucides par jour tu pourrais éventuellement monter à 2.5g/kg - et encore il faudrait vraiment un sacré déficit calorique.

Tes proteine et tes glucide t déjà a 2000 calorie en lipide t a combien
Moi jaurais fais plutôt 200 proteine 300 glucide

Publicité Stéroïdes