Avis cure sèche: sustanon/masteron/anavar

Ducoup je compte rester sur la cure que j'avais prévu avec le susta asteron anavar avec les dosage suivant : s1-s12 250mg susta s1-s12 ~330mg masteron et 8 semaine d'anavar à 60mg mais ma question je le commence quand ? S1-S8 ou S4-S12 ? Biensur tous en contrôlant avec des pds.

400 mg c’est trop apres tout dépend si la testo est sous dosés mais même 250 en cruise par semaine c’est le max

Ducoup je compte rester sur la cure que j'avais prévu avec le susta asteron anavar avec les dosage suivant : s1-s12 250mg susta s1-s12 ~330mg masteron et 8 semaine d'anavar à 60mg mais ma question je le commence quand ? S1-S8 ou S4-S12 ? Biensur tous en contrôlant avec des pds.
Anavar c’est en kick souvent

Les 8 première semaine donc ?
Pour ce qui est de la testo pour le cruise ce du parapharma dosé à 400mg ducoup pour mettre 0.5ml dans la seringue c'est compliqué à part si je trouve des seringue ou c'est gradué de 0.1ml en 0.1ml

pas fan de la cure, anavar sur 8 semaine jsais pas si ton foie va encaisser, de plus 8 semaine c'est un peu cours vu les ester,
pq ne pas faire un 250 testo 300primo 300 masta? sur 12w avec 4w d'anavar a la fin
Je vien de penser j'ai un mix tren A-E 200mg, si a la place du primo je met 200mg/semaine de tren sa donnerai sa:
Sustanon 250mg/week 12 semaine
Masta 300mg/week 12semaine
Tren 200mg/week 10 ou 8semaine?
Anavar 60mg/day 8 semaines
Les dosages sont il trop important ?

Comparer du trenbo au primobolan c'est différent .

La trenbo est une molécule plus hard .

Utilise en période de seche .

Elle te booste ton métabolisme , elle t'as seche , te permet de faire des gains de qualité .
Gains de force malgres un déficit .

Mais tour ça se paye par d'énorme effets secondaire .

Insomnie, perte d'appétit et surtout pour moi le plus dur se passe une fois que tu stops à moins que tu maintiens avec une testo ou que tu cure en continue .

D'accord merci j'ai demander un avis car j'ai déjà fait 2 cure de tren sans vraiment de résultat et Effets secondaire car je pense que je suis tomber sur de la merde ( Magnus) mon objectif étant de sécher je penser qu'un dosage à 200mg étais raisonnable, j'oublie la tren et je doserai la masteron à 500mg sa devrai aller ?

Oui elle devais être sous- dose ..

Apres magnum je n'aime pas ce labo ceci n'est que mon avis perso .

Écoute reste simple quelle est ton but ?

Simple / efficace .

250 mg testo E / 400 mg masteron E sur 10 semaine

60 mg anavar jour sur 4 à 6 semaines comme Quick ( 6 semaines Si ton foie le supporte pds à l'appuie )

500 ui Hcg par semaine tout le long du cycle .

Puis 20 jours Apres derniere injection de testo et masteron E tu commences ta PTC .

Bien sure avec une diète en déficit de calorie riche en proteine avec une valeur biologique élevée .

Tu cycles tes glucides pour toujoues avoir ton métabolisme au taquet.

Une basse de 0.5 à 1 g de lipide pour ton poid de corp .

Et au sport il y a pas de secret .

Simple / efficace .

250 mg testo E / 400 mg masteron E sur 10 semaine

60 mg anavar jour sur 4 à 6 semaines comme Quick ( 6 semaines Si ton foie le supporte pds à l'appuie )

500 ui Hcg par semaine tout le long du cycle .

Puis 20 jours Apres derniere injection de testo et masteron E tu commences ta PTC .

Bien sure avec une diète en déficit de calorie riche en proteine avec une valeur biologique élevée .

Tu cycles tes glucides pour toujoues avoir ton métabolisme au taquet.

Une basse de 0.5 à 1 g de lipide pour ton poid de corp .

Et au sport il y a pas de secret .
Super merci de tes conseil, j'ai une seul question pour ce qui est de lhcg comment fait pour mettre 500iu par semaine car c'est conditionné dans une fiole de 5000iu comment faire ? Au frigo dans une seringue est quel type de seringue ?

Alors c'est tres simple avant tour tu dois t'assurer que ton eau de mélange de rib Hcg est bien de l'eau bactérie car elle conserve mieux ton Hcg .

Puis tu fais ton mélange de ta poudre avec ton eau bactérie ( généralement tu dois l'acheter ailleurs ton eau bactérie mp moi et je te dirais ou l'acheter si jamais tu sais pas )

Tu fais ton mélange dans ton ampoule avec 1 Ml mais je te conseil 2 Ml d'eau bacerie pour 5000 ui de poudre comme ça quand tu aspires avec ta seringue à insuline tu aspires 10 ui sois 0.1 Ml ce qui te feras 250 ui de Hcg .

Apres reconstitution tu le conserves au frigo le flacon .

Sauf erreur de ma part, la solution diluée doit être stockée dans une vial stérile ET NON dans la vial où était la poudre d'HCG.

Alors c'est tres simple avant tour tu dois t'assurer que ton eau de mélange de rib Hcg est bien de l'eau bactérie car elle conserve mieux ton Hcg .

Puis tu fais ton mélange de ta poudre avec ton eau bactérie ( généralement tu dois l'acheter ailleurs ton eau bactérie mp moi et je te dirais ou l'acheter si jamais tu sais pas )

Tu fais ton mélange dans ton ampoule avec 1 Ml mais je te conseil 2 Ml d'eau bacerie pour 5000 ui de poudre comme ça quand tu aspires avec ta seringue à insuline tu aspires 10 ui sois 0.1 Ml ce qui te feras 250 ui de Hcg .

Apres reconstitution tu le conserves au frigo le flacon .
Merci je t'envoie un mp

Publicité Stéroïdes