Avis cure sèche: sustanon/masteron/anavar

OK sa marche, c'est juste que sa commence à être assez douloureux au niveau des fesses pour sinjecter, j'avais une des dernière injection à faire ajourdhui mais impossible d'appuyer sur le piston ducoup je retente demain
Des seringues d’insulines c’est parfait pas de douleur

Seringue insuline c'est parfait comme nous dis @stehp31 .

En sous cutané dans le ventre zone près du nombril .

Et oui 10 semaines ca fais un peu beacoups ..

D'accord, narco13 ma dit pareil, mais comment faire ducoup vu que mon hcg est conditionné par 5000iu? J'ai encore 3 boîte en stock j'aimerai bien les utiliser
En intra cure soit t’arrive à trouver du pharma dosé à 1500 ui, soit bahhh tu en perds une partie si tu ne peux faire autrement que d’avoir d’une 5000ui

Oui malheuresement tu risques de le perdre c'est pour ça la source que je t'ai dis elle est top car c'est par 2000 ui c'est pile poil 4 semaines

Dacc, bon je passe celle que j'ai en stock au pire je jette c'est pas grave, je me rapprocherai de ta source quand j'aurai fini les miennes

Pourrais-tu préciser tes macros et totaux caloriques par repas et totaux stp?
8h: 519kcal 38P/50G/20L

10h30: 169kcal 22P/20G/1L

13h: 567kcal 63P/40G/17L

15h30: 220kcal 30P/18G/4L

20h: 280kcal 50P/15G/3L

23h: 91kcal 22P/1G/1L

Total journee: 1850kcal 220P/145G/45L
Voilà j'ai fait quelques changement sur la diète mais je me demande si je suis pas haut en glucide alors que je veux sécher, étant une personne qui stock facilement les glucide et les graisses. Qu'en pense tu ?

Je sais bien il me faut au moins 15-20g de lipide en plus mais je ne sais pas quoi rajouter sans monter trop haut niveau calorie car je stock très facilement les graisses, aurez tu quelque chose à me conseiller ? Après j'ai vu sur un topic de Viper je crois, que 0,5-1g de lipide par kilos suffisait

Je sais bien il me faut au moins 15-20g de lipide en plus mais je ne sais pas quoi rajouter sans monter trop haut niveau calorie car je stock très facilement les graisses, aurez tu quelque chose à me conseiller ? Après j'ai vu sur un topic de Viper je crois, que 0,5-1g de lipide par kilos suffisait

Un gramme de lipide c est 9kcal quoiqu il se passe..
Après, t'as les bonnes huiles, les oléagineux (amandes par ex)

Je suis pas expert en diète mais les bons lipides sont necessaires a la perte de gras

Merci de tes conseils je prend note, je pense rajouter de l'huile de lin ou de noix (15gramme) par exemple sur les légumes le soir et 10gramme de fruit sec en plus sur la collation de 15h

Des personne qui ont déjà utilisés de l'anavar en cure et qui on des gros gros mal de tête les première semaine ? Sa fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencer et les maux de tête sont assez violent sinon à part sa la cure se passe bien pour l'instant.

Des personne qui ont déjà utilisés de l'anavar en cure et qui on des gros gros mal de tête les première semaine ? Sa fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencer et les maux de tête sont assez violent sinon à part sa la cure se passe bien pour l'instant.

L anavar est potentiellement generateur de cephalées, j en avais un peu au debut la 1ere semaine apres c est estompé
T es monte progressivement ou t y es allé comme un goret direct?

J'y suis aller directement... J'ai déjà fait des cures avec des oraux ( turinabol) mais jamais eu ce problème.

Après les maux de tête sont moins douloureux que la première semaine.

J'ai également une question, j'ai tendance à faire de la rétention d'eau en ce moment, il vaut mieux prendre 0, 5mg darimidex (adapter le dosage en fonction de la pds) tout les 2 jours, ou alors 20mg de nolva par jour ?

Je sais que le nolva bloque les oestrogène et que l'arimidex les supprime on va dire.

J'y suis aller directement... J'ai déjà fait des cures avec des oraux ( turinabol) mais jamais eu ce problème.

Après les maux de tête sont moins douloureux que la première semaine.

J'ai également une question, j'ai tendance à faire de la rétention d'eau en ce moment, il vaut mieux prendre 0, 5mg darimidex (adapter le dosage en fonction de la pds) tout les 2 jours, ou alors 20mg de nolva par jour ?

Je sais que le nolva bloque les oestrogène et que l'arimidex les supprime on va dire.

Le turi me le faisait pas mais anavar si

Pds, ensuite tu avises
Prends pas de l ari a l aveugle si tu crash tes e2 tu vas etre déçu et tu vas te faire scalper ici haha

Publicité Stéroïdes