Toi t'a des drôles de recherches par contrePtin je sais pas heberger les photos. Tape poupée gonflable animale sur google ^^ tu vas voir que certains ont des jeux etranges
Toi t'a des drôles de recherches par contrePtin je sais pas heberger les photos. Tape poupée gonflable animale sur google ^^ tu vas voir que certains ont des jeux etranges
Je crois que j'ai trouvé poto... Mdr
Toi t'a des drôles de recherches par contre
ecoute regarde dans l'etat que tu est apres ta cure et dis moi si il n'y a pas un probleme?Tu trouves qu'on critique mais perso si je t'ai aiguillé c est seulement car je sais que tu vas faire la cure quoi qu on te dise
Le probleme c est que meme les conseils tu ne les ecoutes pas
cie je vais commence a 60mg les 2 premiere semaine pour voir coppent je reagisIl ne faut pas sous-estime les AAS et te dire que tu n'auras peu d'effet secondaire car la molécule est qualifié de "douce"
En realite tu a acheter tes produits chez un labo underground tu ne sauras jamais ce qu'il y a dedans ton T-Bol sera peut etre coupe au Diana et la c'est une cure un peu moin safe
Apres je pense que la balance risque/gain est defavorable a haut dosage je serait toi je serais parti sur du 60mg ED 6semaine c'est amplement suffisant pour mettre un pied dans le dark side
Ecoute
ecoute regarde dans l'etat que tu est apres ta cure et dis moi si il n'y a pas un probleme?
Apres bcp de personne sur le forum critique au lieux d'aide dans tout les cas je realiserais cette cure étant donné que j'ai commandé !
Ah je vois que je ne suis pas le seul à rechercher (en vain) cette fameuse présentation depuis 3 jourshey les gars, vous avez vu sa presentation ?
non ??
ben c est normal, il ne l a pas faite
en tout cas pas au bon endroit
et puis a 19ans avec 1 an et demi de training on ne cure pas.
(c est bizarre mais j ai l impression de me repeter )
et pour finir quand je lis ca:
je me dis que la selection naturelle a du bon
@Gagou9z tu ne veux pas écouter nos conseils, c est ton problème et ta responsabilité.
on t aura mis en garde, faudra pas venir pleurer quand tu seras dans la merde (ce que je ne te souhaite pas).