Avis cure tbol + diète + programme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ecoute
Tu trouves qu'on critique mais perso si je t'ai aiguillé c est seulement car je sais que tu vas faire la cure quoi qu on te dise

Le probleme c est que meme les conseils tu ne les ecoutes pas
ecoute regarde dans l'etat que tu est apres ta cure et dis moi si il n'y a pas un probleme?
 
Je te remer
Il ne faut pas sous-estime les AAS et te dire que tu n'auras peu d'effet secondaire car la molécule est qualifié de "douce"

En realite tu a acheter tes produits chez un labo underground tu ne sauras jamais ce qu'il y a dedans ton T-Bol sera peut etre coupe au Diana et la c'est une cure un peu moin safe

Apres je pense que la balance risque/gain est defavorable a haut dosage je serait toi je serais parti sur du 60mg ED 6semaine c'est amplement suffisant pour mettre un pied dans le dark side
cie je vais commence a 60mg les 2 premiere semaine pour voir coppent je reagis
 
Ecoute

ecoute regarde dans l'etat que tu est apres ta cure et dis moi si il n'y a pas un probleme?

C est à dire ? Lol, si tu veux parler de ma photo de profil elle date d avant la cure (et meme d avant ma seche) et je suis qu à 2 semaine de cure donc c est un peu tot pour en juger de l efficacité

De 2, perso j ai essayé de t aider comme j ai pu, avec les quelques connaissances que j ai (je suis loin de m y connaitre mais ca fait quand meme un an que je me renseigne sur les AAS donc j ai appris quelques notions tout de meme), tu veux pas en tenir compte tant pis c est ton corps tu fais comme tu le sens, pour ma part j' arreterai de poster ici j espere pour toi que les autres membres ne feront pas de meme
 
Dernière édition:
hey les gars, vous avez vu sa presentation ?
non ??
ben c est normal, il ne l a pas faite :D
en tout cas pas au bon endroit :rolleyes:

et puis a 19ans avec 1 an et demi de training on ne cure pas.
(c est bizarre mais j ai l impression de me repeter :rolleyes: )

et pour finir quand je lis ca:

Apres bcp de personne sur le forum critique au lieux d'aide dans tout les cas je realiserais cette cure étant donné que j'ai commandé !

je me dis que la selection naturelle a du bon ;)

@Gagou9z tu ne veux pas écouter nos conseils, c est ton problème et ta responsabilité.
on t aura mis en garde, faudra pas venir pleurer quand tu seras dans la merde (ce que je ne te souhaite pas).
 
hey les gars, vous avez vu sa presentation ?
non ??
ben c est normal, il ne l a pas faite :D
en tout cas pas au bon endroit :rolleyes:

et puis a 19ans avec 1 an et demi de training on ne cure pas.
(c est bizarre mais j ai l impression de me repeter :rolleyes: )

et pour finir quand je lis ca:



je me dis que la selection naturelle a du bon ;)

@Gagou9z tu ne veux pas écouter nos conseils, c est ton problème et ta responsabilité.
on t aura mis en garde, faudra pas venir pleurer quand tu seras dans la merde (ce que je ne te souhaite pas).
Ah je vois que je ne suis pas le seul à rechercher (en vain) cette fameuse présentation depuis 3 jours :p
 
Salut les potes, anabolicguru a confirmé la commande! Vivement la cure de tbol avec des pics a 140 mg le wk uniquement pour etre bien chaud meme si c'est tres doux car dmx c'est sous dosé il faut augmenter les doses pour que sa ramone
 
Et pour votre petite information sur des autres forums tel que muscleenmetal et allsteroide il m'on dit que ma cure était tres adapté au vu des attentes demandé et que la diete etait parfaite, mais il on trouve sa un peix doux comme cure uniquement au tbol , c'est des vrais gars avec des couilll
 
giphy.gif
 
Topic fermé pour absence de présentation que je vais supprimer une fois lecture de mon post.


Les potos, petite vérification de la présentation avant de répondre à n'importe qui, vous économisez votre temps [emoji6]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut