Avis cure tbol + diète + programme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gagou9z

New Member
Bonjour comment allez vous? Je vous solicite pour avoir votr avis au sujet de ma premiere cure.
1 ans et demi de pratique de la musculation j'ai pris 14kg depuis le debut en muscle assez sec je suis a 13% de mg une diete suivis .
Je voulais realise une cure de 42j sur du turibanol uniquement afin d'obtenir un gains sec et durable pour la pratique d ela musculation sans produit dans l'avenir.
Avec la protection et la relance bien sur (proviron,liv52,clenbu,clomid) c'est une cure de débutant j'ai choisi le tbol sachant qu'il a tres peux d'effet négatif compare au dbol ou injection..
Pour les dosages
clomid / Tamoxifène / aromasine
J1- 150mg / 40mg / 25mg
J2-J11- 100mg / 20mg / 12.5mg
J12-J22- 50mg / 20mg / 12.5mg

Proviron
A partir de semaine 3 HCG 250 UI 1x et 1x a la fin de la cure.
S1 : tbol dmx : 100mg
S2:tbol dmx 100mg
S3 et s4 : tbol dmx 120mg
S5 et s6 : tbol 100mg
Protection pdt et je prendrais bcp de liv52ds sa peux tjrs aide.
Pour la diete prise de masse
Petit dejeune : 80gr flocon d'avoine fromage blanc banane ou pancake (4oeuf + 100gr davoine + 1yaourt ) + 50gr whey
9h30:2tranche de jambon,1pomme,2 tranche de pain de mie complet minimun 10amande
12h : 70gr de glucide soit 150gr de riz Ôu pâte, 200gr de viande ( mànge repas complet le midi tout simplement) Avocat par jour yaourt + fruit.
16h: shaker 50gr av50 gr d'avoine instantane amande,fruit
30mn àvant muscu : preworkout 1fruit pomme àvec 2 carreaux de chocolat noir 70% mini cafe + cuillere de miel + noexplod
17h 30 training
19h 30: repas 150 gr de glucide + 300 gr de legume vert rt 200gr de viande fromage blà'c fruit
22h : 4 oeuf ou 2 tranche de jambon avec 100 gr de riz et 100gt de legume fromage blanc
Je favoriserais l'artichaud et le radis noir pour le foie 1x par jour mini
Train ing :
7j7 a voir selon condition 6/7j minimun
Lundi jeudi : pec biceps
Mardi vendredi dos truceps
Mercredi samedu epaule trapeze
Mercredi matin rapel jambe mollet
Dimanche : jambe mollet
Je pensais realise 2 trainning par jour le matin une seance d'un muscle et a 17h une autre seance de l'autre muscle par exemple matin pec et soir biceps
J'attends vos avis serieusement sur le teaining la diete la cure ! Des avis constructif svp
 
Perso je trouve que 1 an de muscu c'est pas assez,
7j7 vraiment a revoir repose toi un peu 1 ou 2 jours
100 a 120mg de tbol j'en ai jamais pris mais ca me parait enorme.
Clenbu en protec ou relance?????
Tu as peur des injections car nefaste?? Mais 120mg de tbol te font pas peur? C'est pas des smarties gros! Recherche un peu sur le forum en plus des cures de tbol y'en a une chié
 
Salut

Pourquoi tu parles de clenbu dans les protec ?

Pour les protec foie, le must c est desmodium eps apparemment

Pour les dosages de la cure c est beaucoup trop elevé (bcp te conseilleront 40mg/jour pour une premiere)

Aromasine en pct c est inutile(c est un anti aromatase), reste sur clomid/nolvadex (50mg/20mg dès le debut de la pct)
L aromasine tu peux le garder sous le coude en cas de gyno, meme si le turi est pas censé aromatiser on sait jamais

Hcg inutile avec du turi seul

Le proviron tu le prends pour quoi ? Controle des oestros ?
 
Ok je prendrais le samedi de repos ! Non clenbu en relance 1j sur 2 ? C'est surtout que je veux une cure qui ne me desactivera pas trop le tbol est assez doux apres le dosage depend j'attends d'autre avis je suis pas butté sur les 120 mg j'ai vu que bcp toirnais entre 60 a 80mg pq pas
 
Sincerement tu n'es pas pret. Tu manques grandement de connaissances! Tu vas juste te detruire si tu continue dans ce sens.
Met ton estime de coté et pousse a la salle, tiens une vraie diet, et pense a la chimie pour plus tard
 
Non mais prends pas de clenbu, tu sais meme pas comment tu reagis au produits de relance, ca sert a rien de rajouter de molecules

Reste sur des petits dosage pour le turi, tu sais pas non plus comment tu reagis
 
Salut

Pourquoi tu parles de clenbu dans les protec ?

Pour les protec foie, le must c est desmodium eps apparemment

Pour les dosages de la cure c est beaucoup trop elevé (bcp te conseilleront 40mg/jour pour une premiere)

Aromasine en pct c est inutile(c est un anti aromatase), reste sur clomid/nolvadex (50mg/20mg dès le debut de la pct)

Hcg inutile avec du turi seul

Le proviron tu le prends pour quoi ? Controle des oestros ?
Clenbu pour la relance et conserve le plus possible la masse aquise ! D'accord j'ai pris ton avis en comptz pour le dosage je pense que 40mg est vraiment peux ayant plusieurs amis qui on realise des cures de tbol a 80mg et le resultat etait la. Hcg je ne le paye pas je pense que cnest tjrs utile non?
 
Sincerement tu n'es pas pret. Tu manques grandement de connaissances! Tu vas juste te detruire si tu continue dans ce sens.
Met ton estime de coté et pousse a la salle, tiens une vraie diet, et pense a la chimie pour plus tard

Je pense que tu devrais l ecouter
 
Clenbu pour la relance et conserve le plus possible la masse aquise ! D'accord j'ai pris ton avis en comptz pour le dosage je pense que 40mg est vraiment peux ayant plusieurs amis qui on realise des cures de tbol a 80mg et le resultat etait la. Hcg je ne le paye pas je pense que cnest tjrs utile non?

Franchement comme dit @Jimbox. Je pense que t es pas pret, une cure ca se reflechit, je suis pas un pro mais je me suis beaucoup renseigné avant de me lancer et on dirait que tu connais pas grand chose sur les molecules/risques ect...

Apres quelque part tu fais ce que tu veux donc je vais quand meme te repondre que non le hcg est inutile pour un turi seul, et il me semble qu il aromatise donc un plus gros risque de gyno ect...en gros t auras les ES d une testo sans la testo^^
 
Dernière édition:
@Gagou9z je pense que tu comprend mieux pourquoi en MP je t'ai dis d'ouvrir un journal. Loin de moi l'idee de te lyncher mais mon avis seul tu aurai continué ta posologie a 100 ou 120mg
Et prendre du clenbu comme relance...

Au moins là tu as l'avis de pas mal de membres qui trouvent ta cure suicidaire tout comme moi. Si ca peut te servir de prevention pour pas te jeter dans le vide....voila... a bon entendeur...
 
@Gagou9z je pense que tu comprend mieux pourquoi en MP je t'ai dis d'ouvrir un journal. Loin de moi l'idee de te lyncher mais mon avis seul tu aurai continué ta posologie a 100 ou 120mg
Et prendre du clenbu comme relance...

Au moins là tu as l'avis de pas mal de membres qui trouvent ta cure suicidaire tout comme moi. Si ca peut te servir de prevention pour pas te jeter dans le vide....voila... a bon entendeur...
Ah perso j'ai même pas répondu au MP: aucun effort de recherche, des questions posées qui trouvent réponse sans problème, une cure avec des dosages sortis de nulle part.
Franchement ça ne donne pas envie d'aider...

Et @Gagou9z , au risque de me répéter pour la n-ieme fois: elle est où ta présentation???
 
La seule chose qui m'a motivé a lui repondre c'est le fait qu'il se serait detruit avec ce dosage. De plus il avait commandé avant donc il l'aurait fait.
 
Bonjour comment allez vous? Je vous solicite pour avoir votr avis au sujet de ma premiere cure.
1 ans et demi de pratique de la musculation j'ai pris 14kg depuis le debut en muscle assez sec je suis a 13% de mg une diete suivis .
Je voulais realise une cure de 42j sur du turibanol uniquement afin d'obtenir un gains sec et durable pour la pratique d ela musculation sans produit dans l'avenir.
Avec la protection et la relance bien sur (proviron,liv52,clenbu,clomid) c'est une cure de débutant j'ai choisi le tbol sachant qu'il a tres peux d'effet négatif compare au dbol ou injection..
Pour les dosages
clomid / Tamoxifène / aromasine
J1- 150mg / 40mg / 25mg
J2-J11- 100mg / 20mg / 12.5mg
J12-J22- 50mg / 20mg / 12.5mg
Proviron
A partir de semaine 3 HCG 250 UI 1x et 1x a la fin de la cure.
S1 : tbol dmx : 100mg
S2:tbol dmx 100mg
S3 et s4 : tbol dmx 120mg
S5 et s6 : tbol 100mg
Protection pdt et je prendrais bcp de liv52ds sa peux tjrs aide.
Pour la diete prise de masse
Petit dejeune : 80gr flocon d'avoine fromage blanc banane ou pancake (4oeuf + 100gr davoine + 1yaourt ) + 50gr whey
9h30:2tranche de jambon,1pomme,2 tranche de pain de mie complet minimun 10amande
12h : 70gr de glucide soit 150gr de riz Ôu pâte, 200gr de viande ( mànge repas complet le midi tout simplement) Avocat par jour yaourt + fruit.
16h: shaker 50gr av50 gr d'avoine instantane amande,fruit
30mn àvant muscu : preworkout 1fruit pomme àvec 2 carreaux de chocolat noir 70% mini cafe + cuillere de miel + noexplod
17h 30 training
19h 30: repas 150 gr de glucide + 300 gr de legume vert rt 200gr de viande fromage blà'c fruit
22h : 4 oeuf ou 2 tranche de jambon avec 100 gr de riz et 100gt de legume fromage blanc
Je favoriserais l'artichaud et le radis noir pour le foie 1x par jour mini
Train ing :
7j7 a voir selon condition 6/7j minimun
Lundi jeudi : pec biceps
Mardi vendredi dos truceps
Mercredi samedu epaule trapeze
Mercredi matin rapel jambe mollet
Dimanche : jambe mollet
Je pensais realise 2 trainning par jour le matin une seance d'un muscle et a 17h une autre seance de l'autre muscle par exemple matin pec et soir biceps
J'attends vos avis serieusement sur le teaining la diete la cure ! Des avis constructif svp

Ouille ouille ouille , mon pote sérieux garde ton argent et va t'acheter du poulet et un booster DMAA si tu veux mais reste très loin des stéroïdes pour le moment.

Une cure unique ça n'existe pas, tu vas tout perdre tôt ou tard et tu auras pris le risque de faire baisser ta testostérone naturelle pour rien ... Crois moi le jeu n'en vaut pas la chandelle, si tu le fais, je peux t'assurer que tu le regretteras.
 
Waow... :eek:
120mg ED c'est vraiment dans l'abus mon gars les doses "habituelle" sont de l'ordre de 40-60mg pour un novice et meme avec ses doses la certain ne supporte pas le produit je te conseil fortement d'abandonner cette idee sinon ton foie ressemblera a de l'emmental.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut