Avis cure tbol + diète + programme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'accord
Waow... :eek:
120mg ED c'est vraiment dans l'abus mon gars les doses "habituelle" sont de l'ordre de 40-60mg pour un novice et meme avec ses doses la certain ne supporte pas le produit je te conseil fortement d'abandonner cette idee sinon ton foie ressemblera a de l'emmental.
d'accord les dosages ne sont pas encore fix je peux diminué pq pas commencé a 80. Apres bcp de personne sur le forum critique au lieux d'aide dans tout les cas je realiserais cette cure étant donné que j'ai commandé ! Je pense que c'est une bonne cure qui n's pas trop d'effet negatife avec des bon dosages sachant que j'ai la relance largement suffisante et la protection.
 
Il ne faut pas sous-estime les AAS et te dire que tu n'auras peu d'effet secondaire car la molécule est qualifié de "douce"

En realite tu a acheter tes produits chez un labo underground tu ne sauras jamais ce qu'il y a dedans ton T-Bol sera peut etre coupe au Diana et la c'est une cure un peu moin safe

Apres je pense que la balance risque/gain est defavorable a haut dosage je serait toi je serais parti sur du 60mg ED 6semaine c'est amplement suffisant pour mettre un pied dans le dark side
 
Tu trouves qu'on critique mais perso si je t'ai aiguillé c est seulement car je sais que tu vas faire la cure quoi qu on te dise

Le probleme c est que meme les conseils tu ne les ecoutes pas
 
Ouai c'est exactement ça on est un forum de tocard qui aime bien enfoncer les gens qui ont la flemme de chercher des infos ou d'écouter des conseils. Mais bon on a l'habitude des type comme toi tu peut y aller on a le dos large si je peut me permettre l'expression...
Surtout qu'on ne te reverra plus d'ici quelques temps.....
 
J'ai raté un topic sympa on dirait...^^

120mg... J'ai cru à un troll...

@Gagou9z : On te l'a déjà dit mais j'en rajoute une couche : prendre 120mg de Tbol par jour c'est comme rouler à 180 sur une route limitée à 90.
Sérieux surtout si c'est ta 1ère cure tu testes à 40mg et tu vois comment ton corps réagit.

Et bien sûr, t'es bien trop jeune pour curer, il te reste encore beaucoup de lecture afin d'avoir les connaissances nécessaires pour ça, etc etc...
#ToujoursLeMêmeRefrain
 
Dernière modification par un modérateur:
clenbu est interessant pour pas catabolisé, et degraissé le bizon peux etre....
T'as des conseils intéressants toi dit donc...

Stéroïdes, stéroïdes, stéroïdes, putain vous n'avez que ça dans la bouche les mecs. C'est désespérant.

Vous êtes au courant qu'on peut prendre du muscle ou perdre du gras efficacement rien qu'avec une diète adaptée et un training intelligent?
 
Non mais on a essayé le de dissuader si il veut la faire laissez le on a assez essayé.
Mettre son journal par "politesse" car de toute facon on ecoutera pas les conseils... j'arrete les frais ici. Bonne cure fais nous un feed a la fin. Surtout sur la relance au clenbu :cool:
Allez a bientot dans la section medicale bisou
 
T'as des conseils intéressants toi dit donc...

Stéroïdes, stéroïdes, stéroïdes, putain vous n'avez que ça dans la bouche les mecs. C'est désespérant.

Vous êtes au courant qu'on peut prendre du muscle ou perdre du gras efficacement rien qu'avec une diète adaptée et un training intelligent?
Alors poto tu comprend ce que je te disait l'autre jour????????
 
Alors poto tu comprend ce que je te disait l'autre jour????????
Ah mais poto je comprends parfaitement votre point de vue, mais faut pas se laisser blaser par ce genre d'énergumène. Il y a encore suffisamment de mecs intéressants sur le forum pour continuer à y traîner. ;)
 
Les mecs vous enflammez pas vous avez pas compris que c'est le frère à Duty? Alors gagou9z ça donne quoi pour ton frère qui tourne à 1gramme de testo en bridge ?
 
Non mais on a essayé le de dissuader si il veut la faire laissez le on a assez essayé.
Mettre son journal par "politesse" car de toute facon on ecoutera pas les conseils... j'arrete les frais ici. Bonne cure fais nous un feed a la fin. Surtout sur la relance au clenbu :cool:
Allez a bientot dans la section medicale bisou
Poto? C'est quoi cet avatar? Mdr!
 
lol vazy jveux voir la chèvre moi

Tfaçon sur ce topic on est là pour rigoler nan? :D
 
Ptin je sais pas heberger les photos. Tape poupée gonflable animale sur google ^^ tu vas voir que certains ont des jeux etranges
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut