Avis Cure Winstrol- Primobolan

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à tous, je sollicite votre aide pour la réalisation de cette cure.
Je rappelle mes mensurations : 1m77, 83kg, 13% MG.
Mes objectifs seraient de dessiner le muscle sous-jacent.

Voila comment je compte agencer ma cure :
S-2 : LIVDS 52 x 3/J.
S-1 : LIVDS 52 x 3/J.
S1: Frontload de 3 mL au total de Winstrol (Lundi-Mercredi-Jeudi)+ 3 mL Primobolan (Mardi-Mercredi-Vendredi). 3x Samarin 140/J + 2x LIVDS 52
S2-S6: 2 ml de winstrol (Lundi-Jeudi) + 2ml de primo (Mardi-vendredi) 3x Samarin 140/J + 2x LIVDS 52

Poursuite des protecteurs hépatiques jusqu'à S8.
Pas de relance prévue. (Les deux AAS sont des DHT et n'inhibent pas l'axe HTHP à ma connaissance).
Pas d'anti-aromatase prévue (Les deux AAS sont des DHT et donc n'aromatisent pas à ma connaissance).

PDS :
-S0 : Ldl/Hdl/chol tot/ BHC/ Testo Tot/ Libre / biodisp/ TSH/ Prolactine /E2
-S9 : ldl/Hdl/chol tot/ BHC/ Testo Tot/ Libre / biodisp/ TSH/ Prolactine /E2

Je ne pense pas non plus qu'il soit nécessaire d'utiliser d'HCG ?

En vous remerciant les amis !

Dernière modification par un modérateur:
Salut :) Si tu es dans le cas d'une premiere cure ? C'est testo..... non ?!
Qui en plus au vu de tes objectifs les rempliras

Dernière édition:
24 piges, testé la g.h mais pas assez patient, win "pour dessiner le muscles", cure pourrie, pas de testo, protection zéro et pas de relance... et sinon la diète tu y as déjà pensé ou tu ne te préoccupes que des produits?

Salut les gars, merci de vos réponses !

Je viens ici pour discuter et échanger, et obtenir un rationnel à ce que j'envisage de faire.

Mon but est de "sécher" si tu préfères.
J'hésitais entre une cure sustanon + winstrol, mais d'après les avis que j'ai reçu, cette cure est plus optimisée pour une prise de masse sèche.
L'utilisation de deux dérivés de DHT me semblait plus appropriée, mais je suis ouvert à toute discussion !
Justement certains sont d'avis que l'utilisation de dérivés de DHT n'a que très peu d'effet sur l'axe HTHP, d'où la nécessité de relance en fonction de la PDS de la S8.

Niveau diète, je suis actuellement sur une base de 2000kcal :
Matin : 100 g fromage blanc + 1 shaker de Whey (20g) + 50 g flocon avoine + 3 capsules omega 3
10h : 1 shaker (20g de whey)
Midi : Salade de tomate, 150g de légume, 2 cuisse de poulet, 1 Yaourt 0%
Pre-workout : 1 Bannane
Post workout : 1 shaker de Whey (40g)
Soir : Carottes râpées +100 g de riz complet + 1 boite de maquereaux + 1 Yaourt 0%.

1H avant de dormir : Shaker Caséine : 20g.

Je pense que ce que je peux améliorer sur l'alimentation c'est l'apport de lipide en macro avec des amandes ou noix notamment.

Voila merci à vous

perso la diète jai lu

shaker
shaker
un peu de bouffe
shaker
un peu de bouffe
shaker

C'est dommage que tu n'essaies pas de faire quelque chose de construit et que tu me prennes de haut :
J'aurais préféré, "Commence deja partu augmenter tes rations et diminuer ton nombre de shaker, tu feras un grand pas"

Hello,

1m77, 83 kilos si cest un vrai 13% cest un physique sympa ca :)

Euh la GH je comprends pas lol quel interet! Tu as fait quoi comme cure jusque maintenant ?

J'ai pas compris non plus tu penses que Susta + Win c'est trop orienter masse seche et donc tu veux faire Primo + Win a la place ? o_O

Tu veut pas qu'on te fasse des bisous aussi ? :D
Non sérieusement, va jetter un œil sur les feeds des membres, viper y fait beaucoup d'interventions qui te permettrons de te monter une bonne diète ;)

Merci à toi, je vais y jeter un coup d'oeil !

Hello,

1m77, 83 kilos si cest un vrai 13% cest un physique sympa ca :)

Euh la GH je comprends pas lol quel interet! Tu as fait quoi comme cure jusque maintenant ?

J'ai pas compris non plus tu penses que Susta + Win c'est trop orienter masse seche et donc tu veux faire Primo + Win a la place ? o_O

Aucun mis à part à la GH !
Certains dogmes disent que toute cure doit se faire à base de testostérone, d'autres non.
Que penses-tu de l'association de deux dérivés DHT ?
Aurais-tu d'autres cures à proposer ?
En te remerciant !

Une cure sans testo j'y penserai meme pas perso.
Pour deux derives de DHT certains sont contre dautre ca les genes pas.

Si j'avais a prendre du WIN sur une duree de plus de 4 semaines je mettrais du NPP pour que les ES des deux se compensent.

Tu peux faire Win + Testo E + Masteron E a la place de Primo + Win il me semble.

Ou Testo P + Masteron P.

Le primo est cher et tres contrefait.

Merci à tous pour vos réponses !
Je vais m'axer sur la diète !
D'ici un mois je reviendrai pour planifier une cure de Tbol !

Oui il peut faire l'un ou l'autre, dans ce cas je trouve que turi seul cest pas mal pour se familiariser avec les ASS, le protocole est un peu plus leger donc cest cool.

Apres Turi + Testo E c'est pas non plus un mauvais depart, le temps que la Testo E monte il decouvrira tranquilement les effets de Tbol c'est pas non plus la cure la plus charger du monde :rolleyes:. Apres clairement faire que l'un ou l'autre cest un bon choix pour prendre tout son temps.

Ce que te conseils @Magic71 et @Kram7 est tres bien.

Et oui ta diet doit etre top avant de faire quoique ce soit sinon ta cure sera pas benefique

Mon but est de "sécher" si tu préfères.
J'hésitais entre une cure sustanon + winstrol, mais d'après les avis que j'ai reçu, cette cure est plus optimisée pour une prise de masse sèche.

il est a mon avis nécessaire de faire une petite mise au point sur les différents produits et leur utilisation.
Quand on dit ce produit est pour sécher ou celui la est bien pour une PDM, c est peut être vrai d un point de vue de compétiteurs mais au niveau amateur, ca perd beaucoup de son sens.
Je m explique, un BB a l approche d un compétition ne va évidemment pas envoyer du deca ou du dianabol, il privilégiera plutôt le masteron ou le winstrol pour l aspect visuelle.
Mais franchement a un niveau amateur on peut sécher ou faire de la viande avec pratiquement n importe quel AAS, il faut simplement que la diete et le training suivent.
Serrer un vis d un quart de dixième de tour en plus dans un moteur de formule 1 peut faire la difference, mais sur une clio ca ne changera pas grand chose (oui la comparaison un peu extreme mais c est juste une image :p)

A mon humble avis, avec une diete et un training qui tiennent la route, il faut plutôt s orienter vers les AAS qui ont le moins d ES.

Je pense que ce que je peux améliorer sur l'alimentation c'est l'apport de lipide en macro avec des amandes ou noix notamment.
Honnêtement il n'y a pas que ça à améliorer dans ta diète, je pense que tu devrais tout revoir.

Déjà ça serait pas mal de nos indiquer tes macros, car j'ai du mal à trouver 2000kcal avec ce que tu indiques.
Personnellement je comptabilise 1780kcal (180p, 175g, 40l).

Tu veux sécher, mais il faudrait déjà connaître ta maintenance pour déterminer un déficit calorique correct.
En admettant que toutes les mensurations données soient correctes, on peut estimer un métabolisme basal de 2000kcal, soit une DEJ de 3000kcal (sur la base de 5 entrainements/semaine).
De là, tu peux viser une perte de 0.5-1.0% de ton poids corporel par semaine, soit environ 800g, ce qui correspond à un déficit hebdomadaire de 6200kcal, ou 885kcal/jour.
Au final tu pourrais effectivement partir sur environ 2100kcal/jour - mais cela reste théorique.
Après tu détermines tes macros:
- Lipides: 1.0-1.2g/kg, soit 85g (765kcal)
- Protides: 2.2-2.5g/kg, soit 205g (820kcal)
- Glucides: le reste de tes kcal, soit 515kcal ou 130g

Pour l'instant, ta diète n'est pas adaptée. Entre autres, revoie les points suivants:
- Lipides: il faut les augmenter. Rajoute des huiles végétales riches en o3 de type ALA (colza, lin, noix), neutres (olive), ou riches en AGS (coco, palme rouge). Les poisson gras sont également intéressant pour les o3 EPA/DHA, donc conserve le maquereau, et varie avec des sardines voire saumon/truite si le budget le permet. Tu peux également prendre des avocats. Au niveau des oléagineux, les amandes sont intéressantes car alcalines; éventuellement tu peux prendre des noix ou autres, mais celles-ci sont acidifiantes. Prends également des oeufs entiers, notamment le matin en lieu et place du combo FB/whey. Enfin, les viandes rouges et les abats sont une bonne source à ne pas exclure.
- Protides: ôte moi d'un doute, tu n'es pas sponsorisé par une marque de compléments, si? Parce que dans ce cas je ne vois pas trop l'intérêt de tourner à 100g de poudre par jour. Garde éventuellement la whey en post-training, en passant à 30g, avec un isolate ou un mix whey/caséine. Comme dit précédemment, prends des œufs le matin, et du solide sur tes collations. La caséine le soir n'est pas forcément nécessaire si tu as atteint ton total protidique sur la journée.
- Glucides: pour l'instant je trouve que tu les répartis assez mal.
- Légumes/fruits: je te conseille au moins 600g/jour, en privilégiant des légumes type crucifères, épinards, asperges, concombre, etc. Les tomates sont des fruits assez acidifiants, et les carottes sont riches en sucres donc pas le top en sèche.
- Péri-training: inexistant actuellement, donc à revoir.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes