L
leveau
Guest
Ceux la j aime pas il sont en suppositoire je préfère en injection
tu vas à la pharmacie et tu montre cette boîte toutes les pharmacies connaissent prends en 1g pas 500mg
Ceux la j aime pas il sont en suppositoire je préfère en injection
tu vas à la pharmacie et tu montre cette boîte toutes les pharmacies connaissent prends en 1g pas 500mg
lol sacré mentalité sur ce forum. Je vais me débrouiller autrement. vraiment inutile.
L’idée derrière ces différents messages de prévention c’est de t’aider malgré ce que tu penses: après un an d’entraînement, cela n’a strictement aucun intérêt de prendre des produits.lol sacré mentalité sur ce forum. Je vais me débrouiller autrement. vraiment inutile.
Moi je t'aurais fait prendre 10kg sans aucun produit, juste avec un bon entraînement et une bonne diète.lol sacré mentalité sur ce forum. Je vais me débrouiller autrement. vraiment inutile.
Nous attendons toujours le détail de ta diete et de ton training au passage.
ça c'est de la mauvaise diète... Je te conseille de lire la section nutrition pour avoir les bases, à lire ça on comprend direct que tu ne calcule pas les macros et que c'est une diète faite au pifomètre.Ma diète se compose de beaucoup de riz et de viande.
Petit déjeuner : 3 pancake protéiné avec un bol de fromage blanc avec environs 70g de flocon
10h : banane et gainer
12h : 350g de riz 250g de viande viande rouge ou blanche suivant l'envie, un peu de salade et une tomate
16h : shaker de whey avec des fruits secs
19h : 250g de riz 200 g de légume et 200g de viande
22h : 300g de fromage blanc
Pour mon training je le connais pas par coeur je te l'envoie plus tard sans prob !
Honnêtement revois ta diete avant de te lancer dans une cure, car la les bases ne sont pas du tout maîtrisées.Ma diète se compose de beaucoup de riz et de viande.
Petit déjeuner : 3 pancake protéiné avec un bol de fromage blanc avec environs 70g de flocon
12h : 350g de riz 250g de viande viande rouge ou blanche suivant l'envie, un peu de salade et une tomate
Pour mon training je le connais pas par coeur je te l'envoie plus tard sans prob !
Bonjour robeMa diète se compose de beaucoup de riz et de viande.
Si tu t'amuse à jouer au yoyo avec ton axe, un jour il te répond merde, c'est aussi simple que ça.Et j'aimerais savoir pourquoi il faut attendre autant après la relance ? Le cycle hormonal est perturbé trop vite ?
Concernant ma diète je mange énormément car je fais 1m92 et je prend difficilement après cette diète je l'ai depuis un p'tit moment aucun problème mais je vais aller faire un tour dans le forum nutrition pas de soucis merci du conseilsHonnêtement revois ta diete avant de te lancer dans une cure, car la les bases ne sont pas du tout maîtrisées.
D'accord je comprend parfaitement là merci bcpSi tu t'amuse à jouer au yoyo avec ton axe, un jour il te répond merde, c'est aussi simple que ça.
Un axe cest comme une femme quoi lolSi tu t'amuse à jouer au yoyo avec ton axe, un jour il te répond merde, c'est aussi simple que ça.