Avis deuxième cure

E89-FC67-F-2497-4-B9-E-8-A7-C-84-F9-CC3-F2-C18.jpg

tu vas à la pharmacie et tu montre cette boîte toutes les pharmacies connaissent prends en 1g pas 500mg
Ceux la j aime pas il sont en suppositoire je préfère en injection

C est pas bien les gars
Je me rappelle des gants spéciale qui font porter plus lourd (barbariano_O)

lol sacré mentalité sur ce forum. Je vais me débrouiller autrement. vraiment inutile.

Est ce que tu peux leur en vouloir? La plupart des membres qui sont ici sont pour la prise de produits mais ne crois pas pour autant qu’ils sont open là dessus et debiles au point de conseiller un mec qui a 1 ans de muscu dans les pattes t’as grillé les étapes et t’es la caricature parfaite de la jeunesse actuelle donc forcément ça fais rire

lol sacré mentalité sur ce forum. Je vais me débrouiller autrement. vraiment inutile.
L’idée derrière ces différents messages de prévention c’est de t’aider malgré ce que tu penses: après un an d’entraînement, cela n’a strictement aucun intérêt de prendre des produits.
Si tu veux progresser, une simple optimisation de ta diete et de ton entraînement suffira amplement, ce pourquoi nous te demandons de les détailler, justement pour les critiquer et t’aider à les améliorer.
Donc c’est une bonne mentalité, même si cela ne va pas dans ton sens.

Moi ce qui m interpelle c'est que t es actuellement en relance et tu veux curer dans 1 ou 2 mois.
Tu devrais attendre bien plus avant...
Et comme ca t as le temps de préparer ta cure et faire des recherches.

Moi je t'aurais fait prendre 10kg sans aucun produit, juste avec un bon entraînement et une bonne diète.
En plus recurer directement après avoir terminé la relance autant ne pas relancer.
On relance quand on fait une cure maximum par an.

Les gars je comprend parfaitement mais c'est mon choix, je me sent tellement mieux en cure. Après je comprend parfaitement que ça dérange et je comprend, j'ai aucun problème de santé ou quoi que ce soit. Après pour refaire une cure après la relance je comptais la faire 2 mois sachant que ma relance c'est un simple nolvadex et clomid par jours pendant 15 jours. Et j'aimerais savoir pourquoi il faut attendre autant après la relance ? Le cycle hormonal est perturbé trop vite ?

Du coups l'idée serait début novembre de faire une cure avec 500mg de enanthrate semaine pendant 10 semaines et 30mg de diana par jours en oral par jours pendant 5 semaines avec un samarin tout les jours le premier mois, 1 proviron tout les jours et une relance classique, ça reste cohérent ou non ?

Nous attendons toujours le détail de ta diete et de ton training au passage.

Nous attendons toujours le détail de ta diete et de ton training au passage.

Ma diète se compose de beaucoup de riz et de viande.
Petit déjeuner : 3 pancake protéiné avec un bol de fromage blanc avec environs 70g de flocon

10h : banane et gainer

12h : 350g de riz 250g de viande viande rouge ou blanche suivant l'envie, un peu de salade et une tomate

16h : shaker de whey avec des fruits secs

19h : 250g de riz 200 g de légume et 200g de viande

22h : 300g de fromage blanc

Pour mon training je le connais pas par coeur je te l'envoie plus tard sans prob !

Petit déjeuner : 3 pancake protéiné avec un bol de fromage blanc avec environs 70g de flocon

12h : 350g de riz 250g de viande viande rouge ou blanche suivant l'envie, un peu de salade et une tomate

Pour mon training je le connais pas par coeur je te l'envoie plus tard sans prob !
ça c'est de la mauvaise diète... Je te conseille de lire la section nutrition pour avoir les bases, à lire ça on comprend direct que tu ne calcule pas les macros et que c'est une diète faite au pifomètre.

350 g de riz tu doit être calé après......
Et niveau protéines sa semble beaucoup trop. Sa sert a rien de trop bouffer de prot sauf si tu veut avoir des problèmes.....

Honnêtement revois ta diete avant de te lancer dans une cure, car la les bases ne sont pas du tout maîtrisées.

Bonjour robe
Je suis ton post depuis la première ligne et j ai fait parti des gens qui s en s,au moqué
Dans tes demandes tu ne voit que tes produits tu a la change d être présent sur un site de partages avec des champions pour la diète l entrainement la chimie et les compétitions
Quand je vois certaine de ses personnes voulant t aider va dans leur sens dans leur demande
Je sais c est jeunesse qui parle
Viper te demande ta diète et bien détaillé la .prend exemple sur les dietes que les gars detaille
Pour apprendre il faut écouter
Amitiés sportives

Honnêtement revois ta diete avant de te lancer dans une cure, car la les bases ne sont pas du tout maîtrisées.
Concernant ma diète je mange énormément car je fais 1m92 et je prend difficilement après cette diète je l'ai depuis un p'tit moment aucun problème mais je vais aller faire un tour dans le forum nutrition pas de soucis merci du conseils

Publicité Stéroïdes