Avis et ressenti du Dianabol Magnus

J'ai fait un retour je sais plus où il est mais j'espère retour sur le forum avec prise de sang les produits sont de bonne qualité La tri trenbolone arrache la gueule elle est très forte le Proviron aussi je connaissais pas cette molécule j'ai su qu'il faisait son travail une fois que je l'avais arrêté car Géraud fait de la rétention d'eau après pour le turinabol je ne sais pas car je ne l'ai pas pris seule mais en tout cas j'avais des bonnes congestion de ouf pourtant j'étais faible en glucide
Nous c’est surtout le diana 0 effet mm a 30mg dommage
 
C'est pas terrible non ? Du coup c'est TRT

Non parce que on voit souvent dire qu'à 250 on est largement au dessus des dosages TRT

Bon ok c'est pas semaine c'est au 10j mais souvent on voit la plupart conseiller 125 semaine en trt..

C’est effectivement de la merde :p

A 250mg avec une autre fiole je déforçais le plafond plus de 15 :)

Une fiole toujours de chez MF testo C il m’en reste 3

Et la avec celle que j’utilise j’ai moitier moins de testo

C’est pour sa le prix ne veux rien dire une fiole à 60€ tu peut avoir des merde aussi
 
Après est-ce que cela ne peut pas être variable selon les PDS
J'entends à un instant T ta testo aurait été à 15 avec la même fiole quand à l'instant T2 elle plafonerai qu'à 8
@havah ?
 
J'ai fait un retour je sais plus où il est mais j'espère retour sur le forum avec prise de sang les produits sont de bonne qualité La tri trenbolone arrache la gueule elle est très forte le Proviron aussi je connaissais pas cette molécule j'ai su qu'il faisait son travail une fois que je l'avais arrêté car Géraud fait de la rétention d'eau après pour le turinabol je ne sais pas car je ne l'ai pas pris seule mais en tout cas j'avais des bonnes congestion de ouf pourtant j'étais faible en glucide
t'as bien bougè avec la tri poto?
 
Oui après sa dépend ta fréquence d'injection c'est vrai que si tu fais une injection tout les 10j et que tu fais ta pds le 10ème jour tu auras surement pas le même taux que si tu l'a fait le deuxieme jour

C'est pour ça qu'il vaut mieux divisé t'es injection pour avoir un taux plus stable
 
Et toi poto @gwad tu le ressent bien ?
Pour mon gabarie, je suis a 30 mg prise de 700 gr de flotte en 4 jours, plus pleins et une augmentation léger de la force. Niveau congestion avec mon style de training, je le suis tout le temps.

Clairement le produit marche mais ne vous attendez pas a explosé sans diète et niveau rapport qualité prix ça vaut le coup, mais ne vaut pas un British 5 mg de l'époque.
 
après tous les produits peuvent ne pas être au top. Certaines sources ont de supers oraux et pas de supers huileux, parfois c'est l'inverse...et puis surtout pour les oraux je me dis que tout le monde ne réagis pas pareil.

Perso 9 fois sur 10 je ne ressent strictement rien et je me dis que c'est de la daube alors que d'autres réagissent bien......le corps humain et ses mystères.......
 
t'as bien bougè avec la tri poto?
je suis resté au même poids sauf que j'ai séché le muscle était plus compact et visuellement ça se voyait et j'ai gagné en force par contre trop énervé trop impulsif donc j'ai pas trop aimé ce côté-là mais bon en même temps je le savais et je n'étais pas dans de bonnes conditions. Ps j'étais faible en glucide
 
Tout le monde saute sur cette source car les prix sont bas et qu'ils offrent des cures mais en meme temps pour le pris faut pas s'atendre a avoir de la qualité. Moi perso j'ai meme pas joué a leurs concours car leur produits meme gratuis je n'en veut pas, ca me ferais chier de perdre mon temps a faire une cure avec ca.
Apres ce n'est que mon point de vue, chacun voit midi à sa porte.

Je ne suis pas d'accord. La poudre ne coute pas cher du tout. Un lab UG peut faire une marge de 10 et avoir des prix compétitifs... Ce qui m'amène à penser qu'il n'y a pas un intérêt énorme à proposer des produits largement sous-dosés.
Par contre pour avoir fait un maximum de recherches sur les procédés de fabrication des labos UG, je pense que de nombreux labos bousillent la poudre en préparant les pills et les fioles, c'est pour cela que l'on se retrouve avec des produits qui paraissent sous-dosés et de grosses variations d'une fiole à l'autre!
 
Les gars mon poids et des bonnes congestions a mes séances se font enfin ressentir, sa a pris du temps donc pour moi apres 2semaines que j’ai ressenti les effets (prise de poids, congestion) mais j’ai aussi monter en mg progressivement, 10mg, 15mg, 20mg, 25mg, puis stopper a 30mg et c’est là ou je ressent les effets, mais avant 30mg c’est comme si je ne prenais rien, donc a mon avis il est seulement sous dosé et ne fait pas trop de rétention d’eau :D sinon niveau système digestif tout est nickel
 
Les gars mon poids et des bonnes congestions a mes séances se font enfin ressentir, sa a pris du temps donc pour moi apres 2semaines que j’ai ressenti les effets (prise de poids, congestion) mais j’ai aussi monter en mg progressivement, 10mg, 15mg, 20mg, 25mg, puis stopper a 30mg et c’est là ou je ressent les effets, mais avant 30mg c’est comme si je ne prenais rien, donc a mon avis il est seulement sous dosé et ne fait pas trop de rétention d’eau :D sinon niveau système digestif tout est nickel
Après je me demandais un truc, peut-être que suivant l'organisme on l'absorbe mieux que d'autres
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre @havah par exemple une personne donnée si elle prend un dosage donné d'un medoc elle l'absorbera ou métabolisera moins bien qu'une autre avec un dosage moindre
Bref ça devient compliqué :D mais tout ça pour dire qu'on est certainement quand-même tous différent au niveau des dosages, c'est pas pour rien que certains traitements doivent être réévaluer en terme de dosage
 
Après je me demandais un truc, peut-être que suivant l'organisme on l'absorbe mieux que d'autres
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre @havah par exemple une personne donnée si elle prend un dosage donné d'un medoc elle l'absorbera ou métabolisera moins bien qu'une autre avec un dosage moindre
Bref ça devient compliqué :D mais tout ça pour dire qu'on est certainement quand-même tous différent au niveau des dosages, c'est pas pour rien que certains traitements doivent être réévaluer en terme de dosage
Oui je me disais ça aussi apres c’est dure de savoir si sa vien de ça ou si ce serait un produit sous dosé
 
Après je me demandais un truc, peut-être que suivant l'organisme on l'absorbe mieux que d'autres
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre @havah par exemple une personne donnée si elle prend un dosage donné d'un medoc elle l'absorbera ou métabolisera moins bien qu'une autre avec un dosage moindre
Bref ça devient compliqué :D mais tout ça pour dire qu'on est certainement quand-même tous différent au niveau des dosages, c'est pas pour rien que certains traitements doivent être réévaluer en terme de dosage

Ça dépend aussi du medoc le diana je crois pas qu il y ait une grande variation interindividuelle quand un diana est bon tout le monde est à peu près d accord
 
Ça dépend aussi du medoc le diana je crois pas qu il y ait une grande variation interindividuelle quand un diana est bon tout le monde est à peu près d accord
Après ça dépend si tu as habitué ton corps
Car un ami avec le même diana à 10mg il sentait pas grand chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut