avis gh

HGH/juice/PEPS. J'ai lu tes retours de protocole.
Comme je te le disais plus haut, ça reste mon avis. ;)

( un avis cest comme un trou de balle. Tout le monde en a un, tu sais bien ;) )

HGH/juice/PEPS. J'ai lu tes retours de protocole.
Comme je te le disais plus haut, ça reste mon avis. ;)

( un avis cest comme un trou de balle. Tout le monde en a un, tu sais bien ;) )
J'ai fais une cure de test e avec une turinabol
Et la j'ai arrêter et je prend que de la gh tu peux regarder mon tread j'ai changer d'avis car j'avais des soucis avec la test p saignement de nez et etourdissement sa ma bien refroidit sur les stéroide
C'est comme ci j'avais un trou de balle au niveau du coude sa me servirais uniquement si je chiais des kilos de merde tout les jours la en l'occurrence tu es mal informé

J'attends GH blue top de MF, je vais l'utiliser uniquement en petite aide récupération à 2iu par jour pour commencer pendant quelques mois pour m'acclimater. J'ai prévu minimum un an complet sous GH ( peut être plus , mais à bas dosage en anti âge à la base)
Je ferai un petit feed dessus, Et si tout va bien j'augmenterai progressivement.
Je ferai pas l'année avec la blue top je me tâte à prendre de la quantité via la " godt " ou un peu de pharma (lilly Chez MF ).

Mais vu le prix de la lilly Et les fakes, je me demande si ça vaut le coup de taper de la phama sur les sources UG.
Quelqu'un aurait un retour ??
@hardcoreJo à fait un super feed sur la saizen mais le prix!!!
Merci pour vos idées...

J'attends GH blue top de MF, je vais l'utiliser uniquement en petite aide récupération à 2iu par jour pour commencer pendant quelques mois pour m'acclimater. J'ai prévu minimum un an complet sous GH ( peut être plus , mais à bas dosage en anti âge à la base)
Je ferai un petit feed dessus, Et si tout va bien j'augmenterai progressivement.
Je ferai pas l'année avec la blue top je me tâte à prendre de la quantité via la " godt " ou un peu de pharma (lilly Chez MF ).

Mais vu le prix de la lilly Et les fakes, je me demande si ça vaut le coup de taper de la phama sur les sources UG.
Merci pour vos idées...

Du même avis que toi sur la GH pharma trop de fake sur le marché c'est un coup de poker, perso pharma FR only ou de la chinoise de bonne qualité.

Merci pour vos idées...
idem que @hardcoreJo perso la lilly elle est top mais il faut être sur de la source ! là nous on part sur de la bioniche et ensuite singani je ferais un retour avec pds

idem que @hardcoreJo perso la lilly elle est top mais il faut être sur de la source ! là nous on part sur de la bioniche et ensuite singani je ferais un retour avec pds
Ok merci
J'ai vu que la bioniche muscleanabolics aussi semblait correcte, je verrai lors de ma prochaine commande.
Je vais suivre
Pour la pds je ferai si j'augmente le dosage un peu plus tard.

@musclesfax , a certifié à plusieurs reprises que sa HGH Pharma ( Saizen, lilly, etc), était bien legit.

Si c'est pas le cas, faut le dire.

Moi, je prends ma HGH chez un autre gros labo, qui fonctionne très bien ( PDS à l'appuie).

@musclesfax , a certifié à plusieurs reprises que ca HGH Pharma ( Saizen, lilly, etc), était bien legit.

Si c'est pas le cas, faut le dire.

Moi, je prends ma HGH chez un autre gros labo, qui fonctionne très bien ( PDS à l'appuie).

La saizen et la lilly quand je tourner avec elle était legit pds à l'appui que j'avais poster d’ailleurs.
mais pour un petit budget comme le poto le mieux c'est de la chinoise

Oui. J'émets cependant quelques doutes/réserves sur la Singani, contrairement à la Bioniche qui fonctionne très bien ( PDS d'un de mes gars à l'appuie).

sur qu'elle lots ? si tu à le numéro du lot tu peut me l'envoyer stp j'ai plusieurs gars qui tourne avec

@hardcoreJo , oui la Pharma de cette source à des bons retours.
D'où le fait que si ce n'est plus le cas, autant le dire. Beaucoup on des budgets serrés .

Publicité Stéroïdes